Page 3 sur 203 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 2024
  1. #21
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Vince
    Comme on peut le lire dans l'article de l'Equipe, l'ASM est en reconstruction, ce qui est normal vu la dernière saison écoulée et le départ de nombreux joueurs.

    Même si le championnat reprend bientôt, il est encore je pense trop tôt pour se prononcer.

    De toute façon faire pire que la saison dernière, ça va être difficile, alors soyons positifs et soutenons les joueurs.
    Sauf que ça va faire la 3ème année consécutive où l'ASM est en reconstruction, et ca fait déjà deux années de désillusions.

    Seul bémol, nous assistons cette année à une véritable reconstruction. Nouvel entraineur, plus que 4 "cadres" (J'entends par là ceux qui ont assisté à la finale de 2004) + Ettori (La véritable incarnation de l'âme de l'ASM), et beaucoup de paris.

    A mes yeux, cette année est vraiment imprévisible pour nous, supporters. Ceci étant, on reprend, je pense, tout depuis le début, donc l'avenir me semble vraiment flou.

    Je suis pessimiste par défaut, simplement parce que je suis las des nombreuses déceptions que j'ai ressenties ces deux dernières années.

    Cependant, j'annonce de suite qui je serai le premier heureux si notre équipe me fait mentir.

    Et Vince, faire pire que l'an dernier, c'est possible, et ca ne serait pas la fin du monde. Remember Deschamps

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Je vois pas ce qu'il y a d'inquietant....

    ¤ Aux cages, on a que des vieux qui restent sur des graves blessures. A leur age, les rechutes sont fréquentes.

    ¤ On a pas d'arriere droit.

    ¤ On a pas d'arriere gauche valable, un completement nul, un jeune inexpérimenté mais talentueux et un autre jeune dont on ne sait pas grand chose (Dos Santos, Veigneau et Mangani)

    ¤ On pas assez de stoppeurs (toujours pas de remplaçants pour
    Rodriguez et Squillaci en attendant le depart de Givet) donc on va devoir tout miser sur Monsoreau et Modesto, un mec qui est la depuis 3 semaines et qui reste sur une saison quasi-blanche et un mec qui est bon mais qui n'a pas (avis personnel) le charisme pour être le patron de la défense. Je ne parle meme pas de la relance...
    Si Givet se barre, on est dans la mémerde.

    ¤ En milieu défensif, on a quelques mecs sur le déclin (Zikos, Bernardi), quelques casseurs de tibias (Leko, Perez) et un mec talentueux mais souvent blessé (Gerard)

    ¤ En milieux offensifs, on a une danseuse démotivée (Plasil), un mec irrégulier blessé pour 6 mois (Meriem) et des jeunes talentueux mais sans expérience (MB, Gakpé) et aussi un jeune qui n'a rien à envier au melon d'Henry (Menez). On a aussi une star de national (Licata) qui n'a encore jamais joué au plus haut niveau.

    ¤ En attaque, on a un Chevanton redevenu comme le héros mais je n'oublie pas le passé si vite et j'ai peur d'éventuelles rechutes, on a un géant aussi vieux que Aulas est con, un jeune qu'on cherche à preter (Gigliotti), un mec disparu dans la nature (Kallon) et un type qui a cartonné à Troyes en marquant le nombre énorme de 9 buts !!


    Donc de une, je ne comprends pas le recrutement de Leko (ou on prend un milieu defensif de haut niveau ou personne, à quoi ca sert d'entasser les mecs moyens), je ne comprends pas le recrutement de Menez (question jeunes sur les ailes, on vait deja de quoi faire), je ne comprends pas le recrutement de Koller (pourquoi changer une paire d'attaquants qui marchait bien ??) et de deux, je trouve ce recrutement incomplet mais ce n'est pas 3 ou 4 joueurs qui manquent mais presque 10...

    - Un gardien pour préparer la saison prochaine (qui serait le numéro 1 devant Ruffier, les deux "vieux" partant à la retraite)
    - Un arriere droit titulaire pour remplacer Maicon
    - Un arriere droit remplacant pour remplacer Cubilier
    - Un stoppeur pour remplacer Rodriguez (disons que Monsoreau remplace Toto)
    - Un arriere gauche pour remplacer Evra
    - Un milieu défensif de talent (pas obligatoire si Gerard revient à son niveau)
    - Deux milieux offensifs d'ailes
    - Un Di Vaio

    Et malgré le fait qu'on ait des trous partout dans notre équipe, on arrive tout de même à avoir une trentaine de mecs sous contrats pro...

    Voila, je me range donc du côté des (très) pessimistes

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    allez hop 6 mois de blessure,et Flavio est devenu un vieux gardien de qualité moyenne,déjà bon à mettre à la poubelle,vous abusez un peu,après une aussi longue absence,il était impossible que Roma revienne immédiatement à son meilleur niveau,quant à l'acquis de notre ancienne charnière centrale,elle nous a pas mal plantée sur les 2 dernières saisons,la charnière Squillaci-Givet n'était malheureusement plus un acquis sur lequel pouvait se reposer l'équipe,à ce stade de la saison,optimiste ou pessimiste,ni l'un ni l'autre,aujourd'hui,comme bcp de supporters d'équipes de L1,on est tous un peu fébrile en attendant que le championnat démarre,et on part tous un peu ds l'inconnu en attendant de voir ce que vont donner les 1ers matchs,car il va falloir attendre la fin du recrutement pour pouvoir vraiment se prononcer sur cet effectif,car il ne nous manque pas 10 joueurs,mais 3 ou 4 bons joueurs qui pourraient sérieusement modifier le visage de cet effectif,attendons dc la fin du mois d'août,car on sait que si on recrute bien,meme fin août,ça paye qd meme sur l'ensemble de la saison. (l'OL le prouve depuis 2 saisons)
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #24
    Night
    Guest
    ¤ Aux cages, on a que des vieux qui restent sur des graves blessures. A leur age, les rechutes sont fréquentes.
    Et Ruffier c'est un quinquagénaire peut être?

    ¤ On a pas d'arriere droit.
    Modesto, Gakpé, Veigneau, Perez voire Givet peuvent évoluer à ce poste

    ¤ On a pas d'arriere gauche valable, un completement nul, un jeune inexpérimenté mais talentueux et un autre jeune dont on ne sait pas grand chose (Dos Santos, Veigneau et Mangani)
    Et Monsoreau c'est quoi? Un groupe de pagan-black metal?

    ¤ On pas assez de stoppeurs (toujours pas de remplaçants pour
    Rodriguez et Squillaci en attendant le depart de Givet) donc on va devoir tout miser sur Monsoreau et Modesto, un mec qui est la depuis 3 semaines et qui reste sur une saison quasi-blanche et un mec qui est bon mais qui n'a pas (avis personnel) le charisme pour être le patron de la défense. Je ne parle meme pas de la relance...
    Si Givet se barre, on est dans la mémerde.
    On va prendre Alex la danseuse brésilienne (dixit un sombre personnage) et il n'y aura plus de problème.

    ¤ En milieu défensif, on a quelques mecs sur le déclin (Zikos, Bernardi), quelques casseurs de tibias (Leko, Perez) et un mec talentueux mais souvent blessé (Gerard)
    Peut être mais on n'a plus Sorlin

    ¤ En milieux offensifs, on a une danseuse démotivée (Plasil), un mec irrégulier blessé pour 6 mois (Meriem) et des jeunes talentueux mais sans expérience (MB, Gakpé) et aussi un jeune qui n'a rien à envier au melon d'Henry (Menez). On a aussi une star de national (Licata) qui n'a encore jamais joué au plus haut niveau.
    Plasil, le nouveau Nedved, "le joueur le plus technique de l'effectif" (dixit un sombre personnage mais un autre que l'autre sombre personnage n'aime pas ). Meriem le fils prodigue-caché-descendant-direct-de-Zidane. Menez c'est le "Ribéry monégasque" comme l'a appelé Nice Matin, la balaffre en moins et le cerveau en plus (ou pas). MB, Gakpé, Licata c'est la future ossature du milieu de terrain de l'EDF, ils sont tous ascendants vierge et être vierge c'est mieux pour être appelé par Domdom
    Et surtout on n'a plus Sorlin

    ¤ En attaque, on a un Chevanton redevenu comme le héros mais je n'oublie pas le passé si vite et j'ai peur d'éventuelles rechutes, on a un géant aussi vieux que Aulas est con, un jeune qu'on cherche à preter (Gigliotti), un mec disparu dans la nature (Kallon) et un type qui a cartonné à Troyes en marquant le nombre énorme de 9 buts !!
    T'as oublié Nimani, pov' tache :non:


    - Un gardien pour préparer la saison prochaine (qui serait le numéro 1 devant Ruffier, les deux "vieux" partant à la retraite)
    - Un arriere droit titulaire pour remplacer Maicon
    - Un arriere droit remplacant pour remplacer Cubilier
    - Un stoppeur pour remplacer Rodriguez (disons que Monsoreau remplace Toto)
    - Un arriere gauche pour remplacer Evra
    - Un milieu défensif de talent (pas obligatoire si Gerard revient à son niveau)
    - Deux milieux offensifs d'ailes
    - Un Di Vaio
    Et avec ça tu voudrais pas un public et un staff médical aussi?

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Night, les posts de Shun et bibop te sont montés à la tête....à vouloir contrer la vague pessimisto-pessimiste par de l'optimiste au rabais, tu te décrédibilises....


    Reviens parmi nous Du côté obscur...





  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Night il lui a suffit de poster un top 10 de musique de sauvages satanistes pour perdre le peu de crédibilité qu'il avait
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par Baine
    Night il lui a suffit de poster un top 10 de musique de sauvages satanistes pour perdre le peu de crédibilité qu'il avait
    Une déstitution pure et simple, dans les règles de l'art, serait alors de bon aloi. Pas de passe-droits sur Vizu.

  8. #28
    Night
    Guest
    Vous rigolerez moins quand on accrochera la dernière place qualificative pour l'Intertoto au soir de la 38e journée, à ce moment là vous vous souviendrez de ma prophétie et vous vous prosternerez devant tant de clairvoyance.

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Et Jésus dit à Mathieu "descends de la voiture et gonfle-moi les pneux"...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #30
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par gsg
    Et Jésus dit à Mathieu "descends de la voiture et gonfle-moi les pneux"...
    Il roulait en Alfa lui aussi?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •