Page 2 sur 203 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 2024
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Se mettre dans la peau d'un supporter de seconde zone... Quelle horeur !!!

    Je n'ose même pas y penser, et de toute façon, pour moi, l'ASM restera toujours l'ASM, même en ligue 2.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    on se retrouve dans un autre monde où l'ASM est champion tous les ans

  3. #13
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Putain vous êtes tous en train de me faire flipper avec vos analyses à la con . Le transfert de Maniche semble capoter, les pessimistes vont essayer de récupérer des voix, mais je reste lucide, il ne faut pas céder à la panique. L'année dernière on misait pas un kopec sur les Girondins de Bordeaux et on a vu l'exceptionnel saison qu'ils ont fait (ouais leur jeu était tout moche, mais bon on est en ligue 1 les vrais savent )


    Bibop si tu pouvais nous sortir un post de derrière les fagots pour nous remonter le moral je dis pas non hein

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par Loan Goku
    L'année dernière on misait pas un kopec sur les Girondins de Bordeaux et on a vu l'exceptionnel saison qu'ils ont fait
    Ouais, et puis on misait pas un kopec sur le FC Nantes....et on avait raison. Tout ça pour dire que notre effectif n'a, à l'heure actuelle, aucun rapport avec celui des Girondins à l'amorce du championnat 2005-2006. Suffit de faire un comparo ligne par ligne pour s'en apercevoir...



    Bon, moi aussi je vais venir gémir sur ce topic, parce que tout d'abord c'est ma nature profonde (on se refait pas ), puis tout de même face au cas particulier que représente cette saison....

    Si c'est un nouveau départ, il est en tout cas osé: un effectif extrêmement jeune, inexpérimenté, sans aucune valeur sûre comme l'a souligné SM, dans lequel la qualité fait certainement défaut, de même que al quantité, les postes étant étonnement déséquilibrés, soit trop pourvus (attaque, milieu déf), soit totalement dépourvus (latéraux, milieux offensifs)....

    Ultime conséquence: on se retrouve avec une équipe atteinte d'une deschampséisation aïgue: des joeuurs contraints d'évoluer à des postes qui ne sont pas les leur, ce qui revient à dire contre-nature, là où ils n'expriment donc pas la plénitude de leur capacités...vraiment dommage. Suffit de matter les matchs amicaux pour s'en rendre compte: les aberrations, les "tests", se succèdent....et au final, rien ne se dégage, si ce n'est un brouillard envahissant et s'épaississant, alors que la date fatidique du 5 août approche à grands pas....


    Comment dans ces conditions, rester serein? Comment pouvoir encore tenter d'avoir la moindre des ambitions légitimes qui devraient pourtant être celles d'un club tel l'ASM, à savoir le premier tier du classement...?
    Penser de telles choses relèveraient, au vu de notre situation, de l'inconscience, ou de la foi aveugle....


    La saison qui s'annonce n'augure rien de bon....on navigue à vue. Ultime saison de transition...une de plus, une de moins...quel enthousiasme.


    Champagne!

  5. #15
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Loan Goku
    les pessimistes vont essayer de récupérer des voix
    Malheureusement, Loan, ce n'est pas un concours ni une élection...

    Momo l'a très bien démontré, avec cet effectif, à moins d'un miracle, on ne peut rien attendre de cette équipe.
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 27/07/2006 à 03h02.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Ce qui me fait marrer, c'est que comme l'an dernier, on recrute assez tôt, et comme l'an dernier, on promet l'arrivé de joueurs, qui ne viennent pas. Sauf que l'an dernier on attendait un "attaquant de classe International"

    On parle de reconstruction depuis des lustres, soit les maçons monégasques savent pas reconstruire, soit les chefs de chantiers sont merdiques, ou les 2 à la fois.

    Je voulais pas participer à ce genre de débat "péssimiste-optimiste", je voulais quand même laisser une ptit' chance à ce groupe. Mais comment???

    Comme l'a dit je sais plus qui, dans un autre post, on se retrouve à moins de 2 semaines du début, et on sait toujours pas sur quel pied danser...!!!

    On peine à mettre quelques €uros sur des joueurs, certains joueurs de 2e zone, ne veulent pas venir...

    Bref, j'espère me tromper comme la plupart d'entre vous, mais l'ASM dans cette situation, ne me fais pas plaisir à voir.
    Dernière modification par hgjc2212 ; 27/07/2006 à 04h49.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    le seul point positif, c'est Boloni. C'est un entrainneur en qui l'on peut avoir confiance et qui a eu le temps de bien préparer son équipe, enfin les joueurs qui sont deja là

  8. #18
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    Rassurons nous, tout n'est pas aussi noir. De légitimes inquietudes se manfestent, mais à mon avis il est encore trop tot pour déprimer ( le mercato s'arrete le 31 Aout) et c'est vrai déjà trop tard pour etre euphorique.
    Avec l'equipe que nous possedons actuellement (mais non Chevanton et Givet ne partirons pas) nous aurons la possibilité de jouer largement le premier tiers du tableau. Certes notre jeu ne sera guére academique, mais nous prendrons peu de buts et gagnerons plus de points que l'an passé (de nombreux cartons seront récoltés, mais victoires 1-0, et nuls à l'exterieur seront au rendez-vous).
    Les seules raisons d'envisager un sort encore plus favorable, résident donc dans les deux ou trois recrutements que nous ne manquerons pas de faire ( un defenseur central, ou droit, ou les deux, un milieu off excentré ou non).
    Donc pas de quoi s'inquieter, outre mesure, une place convenable est assurée. L'ASM sera un adversaire dur à jouer et chez qui il sera difficile de prendre des points.
    Autre chose, sera la qualité du jeu pratiqué, on risque de s'ennuyer au Louis II, cette année ( mais à l'heure du 4-5-1 généralisé ou ne s'ennuie t-on pas ?) les nostalgiques du jeu monegasque que sont Morgorth, votre serviteur et nombreux autres risquent de ne pas y retrouver leur compte. Ils se consoleront en esperant de meilleurs jours et voir naitre de futurs talents du centre de formation.

  9. #19
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Ha alors voilà les pessimistes.

    Cette année je ne me prononcerai pas vraiment. Mais je ressent vraiment une volonté de la part des dirigeants de construire une vraie equipe sur la durée. Le tandem Boloni Keller à l'air de s'activer pour faire quelque chose avec les jeunes et la confiance accordé au centre de formation me plait. En revanche je pense que le debut de championnat va etre tres difficile puisqu'il nous manque quelques pieces importantes, j'espere vraiment qu'on les trouvera avant la fin de la periode des transferts en attendant même dans la difficulté Monaco reste et restera MON CLUB DE COEUR !!!

    BOUM BOUM HEY !


  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Comme on peut le lire dans l'article de l'Equipe, l'ASM est en reconstruction, ce qui est normal vu la dernière saison écoulée et le départ de nombreux joueurs.

    Même si le championnat reprend bientôt, il est encore je pense trop tôt pour se prononcer.

    De toute façon faire pire que la saison dernière, ça va être difficile, alors soyons positifs et soutenons les joueurs.
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •