Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302

    L'Equipe de France de l'après Zidane...

    Quelle tronche aura l'équipe de France en septembre...
    Et avec quel sélectionneur ?
    Un retour au 4-4-2 avec un retour en grace de Trézéguet (ça risque d'être difficile...) ?
    Coupet
    Sagnol-Gallas-Mexes-Abidal
    Ribery-Diarra-Vieira-Malouda
    Henry-Trézéguet

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    En tout cas, on pourra compter sur une certaine solidité défensive (quelle sûreté de Gallas et Sagnol ! Quant à Abidal, on montera en puissance, c'est certain), des ailiers percutants (Ribéry avec le retour de Giuly, si le futur selectionneur, ou celui-ci [] n'est pas trop con) et des attaquants fiables.

    Diarra, selon son plan de carrière (continuer dans un club où il aura un temps de jeu conséquent, ou se cramer je n'sais pas où) peut devenir un grand joueur, comme il a fait un grand match hier soir, et devenir le pendant de Vieira...

    Tout dépend maintenant du futur selectionneur...

  3. #3
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    ---------Coupet------------
    Sagnol-Gallas-Squillaci-Abidal
    Govou-Diarra-Vieira-Malouda
    ---------Ribery------------
    ---------Henry------------

    Je pense qu'on ce dirige vers ça. Je voit mal Domenecq changer de tactique. Meme si je n'aime pas Govou et que je trouve qu'il n'a rien à faire ici, je voit mal un rappel de Giuly maintenant. Et pour Squillaci, c'est le monegasque qui parle, mais plutot le faite qu'il va etre au coté de Cris cette saison et qu'il va surment faire une superbe saison et qui lui vaudra cette place de thuram, mais sinon je pense que Boumsong sera utiliser
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    On est obligé de conserver Malouda, l'homme qui sert à rien offensivement ?
    Et Abidal avec ses sautes de concentrations ?

    Quant au sélectionneur, je vois pas la Fédé ne pas prolonger le blayrow actuel à moins que lui se retire...

  5. #5
    Night
    Guest
    La compo initiale de KMT me semble pas mal du tout.

    J'apporterais toutefois quelques changements, déjà dans les buts, un Coupet qui n'a qu'un an de moins que Barthez je n'appelle pas vraiment ça préparer l'avenir... Autant faire confiance à un Sébastien Frey qui brille depuis plusieurs saisons en Série A.

    D'ailleurs, je ne sais pour quelle obscure raison ce dernier se voit constamment ignoré par les différents sélectionneurs de l'EDF qui lui préfèrent Landreau...

    Pour la défense je suis ok, Sagnol-Gallas-Mexès-Abidal ça me semble le meilleur quatuor possible.

    En ce qui concerne le milieu on pourrait mettre Ribéry à gauche et Giuly à droite avec Malouda sur le banc... dans l'optique ou l'on évolue en 442 évidemment.

    Sinon on peut continuer dans la même tactique que celle utilisée lors de cette CdM avec Meriem dans le rôle de Zizou

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Giuly peut faire une croix sur l'EdF si Ray reste amha....Et puis, lui non plus, il ne représente pas vraiment le futur hein.



    L'avenir de l'EdF sinon....? Comment je le vois? Ben, bleu, blanc, rouge.....aux couleurs de Lyon, say ça.

  7. #7
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Anakin
    Giuly peut faire une croix sur l'EdF si Ray reste amha....Et puis, lui non plus, il ne représente pas vraiment le futur hein.



    L'avenir de l'EdF sinon....? Comment je le vois? Ben, bleu, blanc, rouge.....aux couleurs de Lyon, say ça.
    C'est clair pour Giuly mais je pensais à la meilleure solution possible en faisant abstraction du nom du sélectionneur, enfin plutôt en me pensant sélectionneur à la place du sélectionneur :D

    Concernant son âge il a 30 ans, il peut encore largement aller jusqu'à l'Euro 2008...

    Sinon on peut toujours construire une sorte de 433 (Bölöni powa ) avec Henry décalé à gauche, Trezeguet au centre et Ribéry ou Giuly à droite.

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Si celui qui sera sélectionnaire ne viens pas avec sa liste noir, on pourra toujours s'appuyer sur une bonne base.

    Un mec comme Luccin, aurait rendre service, ou encore, comme le dit Nightsky, peut devenir titulaire dans les buts. Car Coupet c'est du passer aussi pour moi, et je sens mal Landreau.

    Les Guily, Anelka doivent faire leur retour, et un changement de système s'impose. Il faudra un certain allant offensif, et éviter de jouer pour pas perdre, comme on l'a fait durant toute la coupe du Monde.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Citation Envoyé par hgjc2212
    Un mec comme Luccin, aurait rendre service, ou encore, comme le dit Nightsky, peut devenir titulaire dans les buts.
    Ou il manque un nom (Frey ?) ou alors tu es atteint de ce qu'on appelle l'effet DD, une maladie grave qui consiste à placer les joueurs n'importe ou

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Citation Envoyé par Enzo
    Ou il manque un nom (Frey ?) ou alors tu es atteint de ce qu'on appelle l'effet DD, une maladie grave qui consiste à placer les joueurs n'importe ou
    C'est ta victoire qui te rend aussi chambreur. C'était pour voir si tout le monde suivait, lol

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •