Page 2 sur 65 << Première 12341252 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 646
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Seb
    Salut tt le monde ! Voilà ca fait 2 ans qu'on part en Espagne avec mes potes sur la Costa Brava.

    1ère Année : L'Escala, pas mal pr des premières vacances entre potes surtout qu'on a enchaîné avec 1 semaine de vacances à Biarritz, le pied !

    2ème Année : Plaja D'Aro un peu au nord de Palamos, le CalaGogo camping niquel mais un peu trop familial... Des bonnes boîtes ds le coin notamment le Kamel, à faire !

    Cette année on aimerait bien encore changer de coin tt en restant sur la Costa Brava. On souhaiterait trouver une ville qui bouge bien, boîtes, pubs et un bon camping pas trop loin de tt ca ! L'ensemble bien caliente si possible ! On ma dit pas mal de bien de LLoret De Mar mais bon ca fait deja un moment, pt être que le coin est moins bien maintenant... J'en appelle donc à vous, supporters, voyageurs, vagabonds etc. Donnez moi la bonne info, le coin extra, the place to be pr l'été !

    Merci d'avance !

    Seb
    Salut !

    J'suis allé en Espagne l'année dernière, et comme un con, j'm'y suis pris trop tard.
    Resultat, on nous a envoyé (7 potes) à Pals, ville paumée, ou plutôt hyper familliale.
    Pas moyen de taper le foot à côté de la piscine ("no la pelota aqui" ), pas moyen de rester ne serait-ce que jusqu'à minuit sur la terasse, petits papiers sous la porte presque tous les matins...

    Donc, le seul moyen a été de bouger en voiture (relour pour se ruiner, vu qu'il en fallait deux sobres, enfin, plus ou moins ).
    On a bougé à l'Escala, bien sympa le soir, pas mal de Français sur le port, mais une facheuse tendance à s'embrouiller pour ces derniers quand ils sont faits.

    Et également à Empuria Brava, si tu veux bouger, c'est là qu'il faut aller !
    Pleins de boites (avec piscines à l'interieur), de pubs dansants (entrée gratos ), de touristes, de Français...
    Pour les campings et tout, j'sais pas, mais c'est vraiment là que ça bouge, le soir c'est vraiment blindé et enflammé.

    Have fun !

  2. #12
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bourgoin Jallieu
    Messages
    75
    Voilà , javais ouvert une ptite discussion aussitôt refermée... Je remets ça ici !

    Salut tt le monde ! Voilà ca fait 2 ans qu'on part en Espagne avec mes potes sur la Costa Brava.

    1ère Année : L'Escala, pas mal pr des premières vacances entre potes surtout qu'on a enchaîné avec 1 semaine de vacances à Biarritz, le pied !

    2ème Année : Plaja D'Aro un peu au nord de Palamos, le CalaGogo camping niquel mais un peu trop familial... Des bonnes boîtes ds le coin notamment le Kamel, à faire !

    Cette année on aimerait bien encore changer de coin tt en restant sur la Costa Brava. On souhaiterait trouver une ville qui bouge bien, boîtes, pubs et un bon camping pas trop loin de tt ca ! L'ensemble bien caliente si possible ! On ma dit pas mal de bien de LLoret De Mar mais bon ca fait deja un moment, pt être que le coin est moins bien maintenant... J'en appelle donc à vous, supporters, voyageurs, vagabonds etc. Donnez moi la bonne info, le coin extra, the place to be pr l'été !

    Merci d'avance !

    Seb

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    OH MON DIEU !

  4. #14
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353

  5. #15
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bourgoin Jallieu
    Messages
    75
    Empuria Brava c noté ! Merci

    Ca à lair de faire rire tt le monde ce message ?

  6. #16
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Raph
    Moi je suis en vacances, à partir d'aujourd'hui, je descens sur la cote (Menton) le 29/07/06..

    Les personnes qui habitent dasn le coin seront les bienvenues pour un apéro...
    Faites signes.
    Of course ! Ca me ferait bien plaisir en tout cas de te croiser si tu descends =)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Shun
    Of course ! Ca me ferait bien plaisir en tout cas de te croiser si tu descends =)
    ben vous avez cas vnir a Monaco-Menton, la il y aura du croisement de vizutiens, match amical, gratis au louis 2 pour tout le monde, puis apres le match rencontre avec les joueurs, presentation de l'equipe...

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par Shun
    Of course ! Ca me ferait bien plaisir en tout cas de te croiser si tu descends =)
    Bah clair j'aimerais bien croiser des Vizuteurs, pour le match contre Menton, ça va être très chaud, j'arrive le jour même et ma copine ne veut pas entendre parler de foot tout de suite....je la comprend....

    Sinon je peux laisser mon tel en Mp à ceux qui veulent, histoire d'aller boire un coup un soir, si ça tente quelqu'un....

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Parti pour un peu plus de deux semaines à Barcarès (en deux mots, bon programme ).

    Bonnes vac' et bon courage à ceux qui taff' et/ou qui reste à Panam' (ou autre)...


  10. #20
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019

    Demain matin, je vais voir Mickey pour prendre le TGV direction Avignon pour ensuite s'installer 3 semaines à Chateaurenard, en famille

    Je vais enfin quitter cette région de vignes pour bronzer et boire du Pastis (nan je resterais fidèle au Monaco)
    Peut etre ce soir je reviendrais mais je vous dis à tous de bonnes vacances et bonne vie sur le Viziu !
    Et aussi Bon anniversaire en avance à Bio qui manque ici...
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •