Page 1 sur 65 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 646
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299

    Départ en vacances...

    Voilà, j'ouvre ce sujet pour tous ceux qui vont partir en vacances et qui ne se seront donc pas sur le Vizu pendant une certaine durée. Vous pourrez ainsi prévenir vos camarades de votre absence plus ou moins longue...


    Et c'est à moi de l'inaugurer, puisque je rentre chez moi dès demain
    06h ! 7 heures de train m'attendent, mais ce n'est rien comparé à mon envie de retourner dans mon paysage natal ^_________________^

    Vacances d'au moins deux mois, où vous ne me verrez que très peu, puisque pas de connexion Internet à la maison. Je louperai plein de choses, comme les élections du Forum'Or (déjà voté pour le mois de juin) ou d'autres trucs made in Vizu.


    Allez, au-revoir à tous ^____________________________^
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Va profiter du soleil Shun, va...recharger tes batteries notamment, il va t'en falloir de nouveaux arguments raffarino-optimistes pour la saison prochaine.



    En-dehors de ce que tu cites, tu vas surtout manquer l'éléction dans la team....enfin bon, t'étais pas forcément concerné, tout va bien donc.
    Et puis, d'autres se chargeront de te remplacer avantageusement. :arriviste:


    Enjoy.

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'voudrais pas faire le mec qui tient à son topic () mais j'avais créé ce topic http://www.asm-vizu.net/showthread.p...=votre+%E9t%E9.

    Remarque ton topic pourra servir pour toutes les futures vacances, sachant qu'en plus, tout le monde ne les prends pas au même moment

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je pars demain soir juste après la finale dans les Alpes (à Meribel comme d'hab hein kija ) pour une durée comprise entre 2 et 3 semaines.

    No net , no vizu. Ca me fera des vacances , marre de vos sales gueules de cons

  5. #5
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Je pars demain matin en Espagne sur la Costa Brava,au programme piscine,plage,bronzage,tennis,foot,sortie avec potos etc...
    Je n'aurai donc pas d'internet mais il y a des cyberc@fé alors je viendrai de temps en temps vous faire coucou!
    Je reviens le 2 Août à Paris pour repartir le 4 Août à New-York!
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    bonne vacances a toi emms alors a bientot !

    moi je part le 2 en espagne (a barcelone pour voir giuly ) jusqu'au 12 pour le match de l'asm et je part le 20 jusqu'au 4 septembre en Corse, a Ile rousse.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    J'pars demain matin aussi (nan, nan, pas avec Emms.... ), direction l'Hérault (nan, nan, pas chez Graig... ) à Marseillan Plage, avec 10 powtows et powtesses ^ ^

    Ca va déchirer, j'reviens le 30 ou le 31, vamos a ver!! Bonne nuité en attendant les amis, et mettez pas trop le souc en mon absence, il reste Teg pour vous surveiller de toute façon

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par emms
    Je pars demain matin en Espagne sur la Costa Brava,au programme piscine,plage,bronzage,tennis,foot,sortie avec potos etc...
    Je n'aurai donc pas d'internet mais il y a des cyberc@fé alors je viendrai de temps en temps vous faire coucou!
    Je reviens le 2 Août à Paris pour repartir le 4 Août à New-York!
    Pfffff....

    Quelle chance. Moi je risque fort de ne même pas partir en corse, mais bon je me console en me disant que je vais faire quand même un beau voyage, je vais partir un jour à aquatica
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Moi je suis en vacances, à partir d'aujourd'hui, je descens sur la cote (Menton) le 29/07/06..

    Les personnes qui habitent dasn le coin seront les bienvenues pour un apéro...
    Faites signes.

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Moi j'habite à Menton, donc c'est quand tu veux, en cas on essayera de s'organiser ça sur le chat
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •