Page 20 sur 47 << Première ... 10181920212230 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 463
  1. #191
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par kl0kl0
    En Belgique par exemple ils sont encore jeunes, et sont déja en équipe première.
    Vois pas ce que tu veux dire là. Muratori, Gékpé, Ménez sont jeunes, non ? Tu ne voudrais pas composer un onze de départ de moins de 20 ans au moins ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #192
    Astique les vestiaires Avatar de adeno2024
    Date d'inscription
    October 2005
    Messages
    64
    Mais cette équipe est tellement faible par Piquionne qui n'a aucun rôle de buteur, de Adriano [ on peut trouver beaucoup mieux ].
    En français, cela donne quoi ? Parce que là, c'est tout bonnement incompréhensible !

  3. #193
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par adeno2024
    En français, cela donne quoi ? Parce que là, c'est tout bonnement incompréhensible !
    Je me suis fait la même réflexion, mais pour avoir suivi des cours intensifs de kl0chardine, je pense que l'on peut traduire cela par :

    Mais cette équipe est tellement faible par Piquionne qui n'a aucun rôle de buteur, de Adriano [ on peut trouver beaucoup mieux ].

    -------------

    Mais cette équipe est tellement affaiblie par le rôle prépondérant de Piquionne (qui n'a aucun rôle de buteur, vous le savez bien), mais également par la faute de la nouvelle recrue Adriano que nous avions tant attendue (vous ai-je déjà dit que l'on pouvait trouver beaucoup mieux ?)
    C'est approximatif, mais c'est assez difficile de déchiffrer ces signes rupestres

    PS : Ta balise "quote" était mal fichue, je te l'ai arrangée
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #194
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Berthod c'est vrai qu'il joue très souvent...
    Et puis Bolivar très bon, excuse moi mais je ne l'ai jamais trouvé supérieur à Monsoreau donc tu m'expliqueras.
    Quand il à joué c'était la merde.
    Cufré n'en parlons pas.

    Il est donc bon pour un club qui remporte la Coupe de France, un autre qualifié pour la C3 ou un dernier qui va régulièrement en C1 mais pas pour un club de milieu de tableau, merci pour lui
    Merci pour nous surtout.
    Même calais va en finale de la coupe de france donc bon ...
    Tu sais très bien ce que je voulais dire, mais c'est vrai que dans ma tête faut que je parle de Monaco comme une club qui joue pour lutter contre la relégation ...



    La pute c'est celle qui paie ou se fait payer dis moi?
    Tu m'as compris :)
    Joue pas sur les mots.


    Tu veux faire de Monaco un club digne de l'élite belge, tu as vraiment de grosses ambitions mon kloklo...
    Ne dis pas ce que je n'ai pas dit.
    Kompany n'a que 21 ans, et a déja, 4 ans d'expérience.
    Van Den Borre a commencer à 16 ans en équipe national, et joue à la Fiorentina.
    Vermaelen, titulaire à l'Ajax.


    Il on déja de l'expérience, en équipe national et dans leur club.


    Comme Lyon?
    Lyon n'est pas un grand club

  5. #195
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Kompany?
    Gros potentiel mais carrière boudin pour l'instant,
    regarde son nombre de match joué à Hambourg pour t'en persuader.
    Ca va pas du tout pour lui en ce moment.

    Van Den Borre n'a fait qu'une saison complète avec Anderlecht et est depuis remplaçant avec la Fiorentina.
    Rien de folichon non plus.

    Vermaelen est titulaire à l'Ajax, mais Amsterdam n'est pas en Belgique si je ne m'abuse. Donc aucun mérite ne revient au championnat Belge.

    Par contre regarde le nombre de matchs que Christanval avait fait chez nous avant ses 21 ans. Marquez, lui, avait 20 ans quand on en a fait notre titulaire, idem pour Contreras.
    B.Irles a eu sa chance également dans ces âges là,
    sans compter les premières apparitions de Abidal, Bonnal, Cubilier, Givet qui sont dans le même cas.

    Sambou a été titularisé à ses 20 ans et est désormais le 4e DC du groupe avec possibilité que ça change si les autres ne se réveillent pas.

    Et encore aujourd'hui l'intégration de Muratori démontre que la politique du club n'a pas changé.
    Quand un jeune est talentueux, on lui donne sa chance à l'asm.
    (Alors bien sûr, on me ressortira le cas Abidal, mais moi je peux témoigner, je me rappel de ce joueur lors de ses premiers matchs chez nous. Il ne sortait absolument pas du lot, et il était quasi impossible de prévoir qu'il allait atteindre un tel niveau.
    Ou bien, encore le cas, de Armand Traore, mais là, c'est pas de notre faute, on se l'est fait piqué).

    On verra ce que donne Sambou, Lescure ou Schwechlen (voire Mangani qui a l'air dêtre balladé entre arr gauche et MD), mais Monaco ne changera pas sa politique d'intégration de jeunes joueurs qui existe depuis bien longtemps.

    Donc ton attaque est + qu'infondée.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  6. #196
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Kompany?
    Gros potentiel mais carrière boudin pour l'instant,
    regarde son nombre de match joué à Hambourg pour t'en persuader.
    Ca va pas du tout pour lui en ce moment.

    Oui mais entre Kompany et Monsoreau ou Modesto il n'y a pas photo.
    Et Hambourg sans Van der Vart c'est de la merde.

    Van Den Borre n'a fait qu'une saison complète avec Anderlecht et est depuis remplaçant avec la Fiorentina.
    Rien de folichon non plus.
    Il a un énorme potentielle Van den Borre.


    Vermaelen est titulaire à l'Ajax, mais Amsterdam n'est pas en Belgique si je ne m'abuse. Donc aucun mérite ne revient au championnat Belge.
    Il est international Belge c'est ce que je voulais dire.
    De toute facon à par le championnat du Boultikistan, je ne vois pas un championnat plus pourrit que la L1.

    Par contre regarde le nombre de matchs que Christanval avait fait chez nous avant ses 21 ans. Marquez, lui, avait 20 ans quand on en a fait notre titulaire, idem pour Contreras.
    B.Irles a eu sa chance également dans ces âges là,
    sans compter les premières apparitions de Abidal, Bonnal, Cubilier, Givet qui sont dans le même cas.

    Sambou a été titularisé à ses 20 ans et est désormais le 4e DC du groupe avec possibilité que ça change si les autres ne se réveillent pas.

    Et encore aujourd'hui l'intégration de Muratori démontre que la politique du club n'a pas changé.
    Quand un jeune est talentueux, on lui donne sa chance à l'asm.
    (Alors bien sûr, on me ressortira le cas Abidal, mais moi je peux témoigner, je me rappel de ce joueur lors de ses premiers matchs chez nous. Il ne sortait absolument pas du lot, et il était quasi impossible de prévoir qu'il allait atteindre un tel niveau.
    Ou bien, encore le cas, de Armand Traore, mais là, c'est pas de notre faute, on se l'est fait piqué).

    On verra ce que donne Sambou, Lescure ou Schwechlen (voire Mangani qui a l'air dêtre balladé entre arr gauche et MD), mais Monaco ne changera pas sa politique d'intégration de jeunes joueurs qui existe depuis bien longtemps.

    Donc ton attaque est + qu'infondée.

    La politique n'a pas changé, mais je préfère voir Sambou titulaire que Modesto.
    Voir Martin ou Zola en milieux défensif.
    C'est clair que je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on donne de la chance à nos jeunes, mais ils sont plus accessible dans leur club qu'un joueur de 25 ou 28 ans qui a déja une très bonne carrière.

    Quand je vois Modesto, mansoreau, cufré, adriano, leko, piquionne, koller, ce sont des joueurs qui pour moi on un statut de remplacant à Monaco et encore.
    On recrute des joueurs pour recruter, et pas pour améliorer le groupe.
    Mansoreau est potable en défense central mais c'est tout.

    Il me manque l'époque ou arrivait des joueurs quasi inconnue comme Marquez etc...

  7. #197
    Night
    Guest
    Rien que cette phrase résume à elle seule ton niveau de connaissance footballistique:

    De toute facon à par le championnat du Boultikistan, je ne vois pas un championnat plus pourrit que la L1.
    Merci encore, pour ma part, après un tel aveu d'ignorance je ne répondrais plus à aucun de tes posts; pas envie d'user mon clavier pour une cause perdue

  8. #198
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par kl0kl0
    Oui mais entre Kompany et Monsoreau ou Modesto il n'y a pas photo.
    Et Hambourg sans Van der Vart c'est de la merde.
    Donc en gros le Kompany n'est pas titulaire dans un club de merde, bel exemple


    Il a un énorme potentielle Van den Borre.
    Ca aussi j'aime bien, tu as été voir dans l'éditeur du nouveau football manager pour le savoir ?


    Ce qu'il faudrait que tu te dises klochard, c'est que si c'était si facile de bien recruter, ben les dirigeants le feraient. Sans te manquer de respect je crois que les dirigeants, aussi mauvais ou bons soient-ils, sont toujours meilleurs que toi dans ce domaine. Les Vanden Borre, Kompany, etc bien sûr qu'ils sont prometteurs, mais dit toi bien que dès qu'ils vont enchainer les performances, les grands clubs font ressortir leur petit dossier qu'ils ont depuis un bout de temps et ils n'auront pas de mal à aligner les biftons.
    Quant au sujet des joueurs inconnus, Bolivar a fait une bonne saison l'année dernière, alors oui tu cites Marquez par exemple, mais ces joueurs là sont difficile à trouver, et je ne pense pas qu'on se doutait du niveau qu'il atteindrait quand on l'a déniché, on a eu un peu de bol, il en faut parfois

  9. #199
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Merci encore, pour ma part, après un tel aveu d'ignorance je ne répondrais plus à aucun de tes posts; pas envie d'user mon clavier pour une cause perdue
    Si tu le prend au pied de la lettre ok c'est cool


    Ce qu'il faudrait que tu te dises klochard, c'est que si c'était si facile de bien recruter, ben les dirigeants le feraient. Sans te manquer de respect je crois que les dirigeants, aussi mauvais ou bons soient-ils, sont toujours meilleurs que toi dans ce domaine. Les Vanden Borre, Kompany, etc bien sûr qu'ils sont prometteurs, mais dit toi bien que dès qu'ils vont enchainer les performances, les grands clubs font ressortir leur petit dossier qu'ils ont depuis un bout de temps et ils n'auront pas de mal à aligner les biftons.
    Quant au sujet des joueurs inconnus, Bolivar a fait une bonne saison l'année dernière, alors oui tu cites Marquez par exemple, mais ces joueurs là sont difficile à trouver, et je ne pense pas qu'on se doutait du niveau qu'il atteindrait quand on l'a déniché, on a eu un peu de bol, il en faut parfois

    La dessus je pense que tu as tord. Au contraire pour moi ils ne savent pas recruter. Ils font trop d'erreur...

    Pour la 2 ème partie si tu regarde l'équipe du Mexique et leur espoir je t'assure qu'il y a de très gros talent.

  10. #200
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par kl0kl0
    Et Hambourg sans Van der Vart c'est de la merde.
    Sochaux sans Karim Ziani, c'est aussi de la merde
    Facile de limiter les mauvais résultats d'un club au départ d'un seul joueur. Et Hambourg est quatrième du championnat allemand, alors ton "c'est de la merde", tu peux le revoir.

    Citation Envoyé par kl0kl0
    Si tu le prend au pied de la lettre ok c'est cool
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •