Page 1 sur 47 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 463
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    MONSOREAU - A signé avec l'ASSE pour 4,5M€ - Officiel

    on peut ouvrir un nouveau topic sur Monsoreau,
    désolé,il y avait déjà un topic ancien,mais il a été verrouillé.

    Moi,je suis assez fan de Monsoreau,je trouve que c'est un excellent défenseur,très propre,bon relanceur avec un très bon pied gauche,
    et puis c'est aussi un bon arrière gauche,ce qui pourrait nous etre utile,pas très rapide,mais comme il possède un très bon pied gauche,c'est un assez bon centreur,

    en tout à Sochaux,il était très bon à gauche,meme si le joueur aurait une préférence pour évoluer ds l'axe,
    certes sa saison à Lyon a été plutôt moyenne,mais il a été ennuyé par qqs pépins physiques et on ne lui a pas fait une confiance folle,

    espérons qu'il retrouve confiance à l'ASM,en tout cas,il va retrouver un entraineur qui semble bien apprécier le joueur,vu que Bölöni le voulait déjà à Rennes.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Le recrutement de Monsoreau en tant que tel serait certainement une bonne chose.

    Mais je ne suis capable de me réjouir du fait que l'on file un de nos titulaire que l'on souhaitat garder a lyon pendant qu'il nous refile un de leur remplaçants dont il ne veulent plus
    Eux sont gagnant vraiment de tous les côtés.
    Et nous, on est le club merdique se faisant piller et pigeonner.

    Alors on avait l'habitude avant déja, mais avec le jauventus ou barcelone, pas avec un club français.

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Le recrutement de Monsoreau en tant que tel serait certainement une bonne chose.

    Mais je ne suis capable de me réjouir du fait que l'on file un de nos titulaire que l'on souhaitat garder a lyon pendant qu'il nous refile un de leur remplaçants dont il ne veulent plus
    Eux sont gagnant vraiment de tous les côtés.
    Et nous, on est le club merdique se faisant piller et pigeonner.

    Alors on avait l'habitude avant déja, mais avec le jauventus ou barcelone, pas avec un club français.
    oui on peut voir ça ainsi,
    mais d'un autre côté,on se sépare certes d'un titulaire,mais un titulaire qui voulait s'en aller,et qui depuis 2 saisons trainent les pieds et évolue à un niveau bien en deça de son potentiel,

    c'est bien de garder Toto,mais si c'est pour le voir nous refaire une saison aussi fade que les 2 dernières franchement,je préfère qu'il s'en aille,
    s'il a besoin de partir pour retrouver envie et motivation,alors bonne chance à lui du côté de l'OL,

    quant à Monsoreau,je le trouvais très fort à Sochaux,d'ailleurs je le voulais déjà à l'ASM à l'époque,quant à l'OL qui nous refile ses remplaçants,je crois qu'ils font une belle boulette,
    d'ailleurs j'ai du mal à comprendre que Houiller ait plutôt préféré Caçapa et Muller à Monsoreau tout au long de la saison,

    je suis satisfait que l'on récupère Monsoreau,c'est un excellent défenseur,jeune,qui possède encore une belle marge de progession,et qui je pense va arriver avec une grosse motivation après sa saison lyonnaise,

    je ne sais pas si on va le faire jouer ds l'axe ou à gauche,mais en tout cas à gauche,ça nous fera un excellent arrière gauche bien au-dessus de Dos Santos et Veigneau.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #4
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Le recrutement de Monsoreau en tant que tel serait certainement une bonne chose.

    Mais je ne suis capable de me réjouir du fait que l'on file un de nos titulaire que l'on souhaitat garder a lyon pendant qu'il nous refile un de leur remplaçants dont il ne veulent plus
    Eux sont gagnant vraiment de tous les côtés.
    Et nous, on est le club merdique se faisant piller et pigeonner.

    Alors on avait l'habitude avant déja, mais avec le jauventus ou barcelone, pas avec un club français.
    Je ne suis pas certain qu'il y'ait une grande volonté de conserver Squillaci, et de toute façon, lui ne semble plus vraiment motivé par le challenge monégasque. Monsoreau est tout de meme, un bon compromis, je ne pense pas qu'on soit les dindons de la farce dans cette affaire...Si on avait pris Diatta ou Caçapa, à la place de Monsoreau, on aurait pu crier au scandale.
    Et franchement à part Lyon, aucun grand club européen ne veut de Squillaci!
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  5. #5
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    15
    Pour une fois les dirigeant vont faire un bon coups

    Edit (Nightsky) 2 fautes en 9 mots... essaie de faire un effort aussi bien sur l'orthographe que sur l'argumentation stp

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par JoniNho
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Le recrutement de Monsoreau en tant que tel serait certainement une bonne chose.

    Mais je ne suis capable de me réjouir du fait que l'on file un de nos titulaire que l'on souhaitat garder a lyon pendant qu'il nous refile un de leur remplaçants dont il ne veulent plus
    Eux sont gagnant vraiment de tous les côtés.
    Et nous, on est le club merdique se faisant piller et pigeonner.

    Alors on avait l'habitude avant déja, mais avec le jauventus ou barcelone, pas avec un club français.
    Je ne suis pas certain qu'il y'ait une grande volonté de conserver Squillaci, et de toute façon, lui ne semble plus vraiment motivé par le challenge monégasque. Monsoreau est tout de meme, un bon compromis, je ne pense pas qu'on soit les dindons de la farce dans cette affaire...Si on avait pris Diatta ou Caçapa, à la place de Monsoreau, on aurait pu crier au scandale.
    Et franchement à part Lyon, aucun grand club européen ne veut de Squillaci!


    Parce que Lyon est un grand club européen maintenant ?

    On se fait banane dans cette affaire, Morgoth a raison, meme si Monsoreau est bon, c'est le fait qu'il soit remplacant et qu'il n'y ai aucune volonté de lyon de le conserver qui passe pas... Il nous refourgue un joueur dont il ne veule plus
    Meme s'il l'ont acheté 4 ou 5 millions, il ne vaut plus du tout ce prix à l'heure actuelle, il a fait une saison blanche où il n'a pratiquement pas jouer, son prix doit plutot être aux alentours de 2m€. Donc en valeur marchande, 6.5m€ pour Squillaci sa me convient pas mais pas du tout
    Merci à Tanplan...

  7. #7
    Night
    Guest
    6.5m€ pour Squillaci sa me convient pas mais pas du tout
    C'était le montant de sa clause hein...

    Et puis sur les deux dernières saisons, Squillaci est même loin de les valoir ces 6 millions et demi... De plus, il voulait partir, je ne vois vraiment pas ou est le problème.

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Ecoutez cette saison sur le banc lyonnais au milieu il y aura :Toulalan, Pedretti, Kallstrom et peut etre Ribery.
    Est-ce que cela fait que ce sont seulement des remplaçants et qu'ils n'ont aucune qualité ?

    Donc, d'après les descriptions, Monsoreau est un très bon défenseur qui nous servira bien par sa polyvalence entre le coté gauche et le centre. De plus, des rumeurs peu onereuses de defenseur arrivent et ont tous un gabarit assez impressionnant.

    Toutefois, 4.5M€ pour Toto, ça me semble pas assez je trouve surtout qu'on annonçait cet hiver 10M€ ou 8.5M€ et il y a peu 6M€. Mais on ne connait pas non plus la valeur de Monsoreau...
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  9. #9
    Astique les vestiaires Avatar de Clemticheur
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Guingamp
    Messages
    81
    Monsoreau est un très bon défenseur qui sera bien meilleur que le squillacci que l'on avait ces deux dernieres saisons!!!
    Et dans l'affaire c'est l'ol qui se fait avoir si toto ne retrouve pas son niveau!!!

    Il ne manque plus qu'a présent un bon arriere droit!

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par moktasm
    Ecoutez cette saison sur le banc lyonnais au milieu il y aura :Toulalan, Pedretti, Kallstrom et peut etre Ribery.
    Est-ce que cela fait que ce sont seulement des remplaçants et qu'ils n'ont aucune qualité ?

    Donc, d'après les descriptions, Monsoreau est un très bon défenseur qui nous servira bien par sa polyvalence entre le coté gauche et le centre. De plus, des rumeurs peu onereuses de defenseur arrivent et ont tous un gabarit assez impressionnant.

    Toutefois, 4.5M€ pour Toto, ça me semble pas assez je trouve surtout qu'on annonçait cet hiver 10M€ ou 8.5M€ et il y a peu 6M€. Mais on ne connait pas non plus la valeur de Monsoreau...

    LOL Ribéry sur le banc lyonnais ?

    Deja s'il va à Lyon, ce qui n'ait pas encore fait et il n'ira surement pas la bas pour etre remplacant
    Il y sera surement titulaire indiscutable...
    Merci à Tanplan...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •