Page 2 sur 285 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 2849

Discussion: Nouvel avatar

  1. #11
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Manu@co
    http://www.asm-vizu.net/viewtopic.php?t=4485&start=0



    Et encore y'en a d'autres plus anciens où ca parle d'avatar.
    C'est pas pareil, il s'agit à chaque fois d'un petit problême d'avatar, et justement à chaque fois on ouvre un autre topic à chaque problême. Moi c'est un topic où l'on annonce à chaque fois que l'on change d'avatar, donc rien à voir

    Citation Envoyé par Bérurier
    TALC !
    En plus j'aime pas ton avatar
    C'est pas un TALC !

    Et c'est le tien d'avatar qui est moche . Le mien est en parfaite harmonie avec mon pseudo et ma signature. C'est d'ailleurs la plus belle image que j'ai trouvé sur Misaki : Il est en train de tirer, porte le maillot du japon et en bas à gauche sont inscrits son nom et son numéro.

    Citation Envoyé par Jaro
    Vous avez interêt a aimer l'avatar à Tarô car sur ce coupo la il me doit tout! Donc ne pas l'aimez m'offense!

    Le mien ca fait un ptit moment que je l'ai est je l'aime bien donc je ne pense pas bouger avant un moment!
    Oui c'est vrai merci. Mais justement, le tien est bien mais ça commence à faire longtemps que tu l'as. Comme tu reviens après un moment d'absence, tu peux changer d'avatar ce qui symboliserait ton renouveau (et qui ferait avancé mon topic par la même occasion )
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #12
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    le mien je l'a itrouvé en tappant avatar sur google; il avait une bonne tete et yavait mes initiales dessus alors c'etait tout bon.

    Faites gaffe à ma magie maintenant

    Tsar (le magicien de l'EMP)

  3. #13
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Citation Envoyé par Tarô
    Citation Envoyé par Jaro
    Vous avez interêt a aimer l'avatar à Tarô car sur ce coupo la il me doit tout! Donc ne pas l'aimez m'offense!

    Le mien ca fait un ptit moment que je l'ai est je l'aime bien donc je ne pense pas bouger avant un moment!
    Oui c'est vrai merci. Mais justement, le tien est bien mais ça commence à faire longtemps que tu l'as. Comme tu reviens après un moment d'absence, tu peux changer d'avatar ce qui symboliserait ton renouveau (et qui ferait avancé mon topic par la même occasion )
    Bah si tu est motivé tu me cherche des images de Plasil et après si il y en a une qui me plait je changerais! Mais la j'ai des problèmes de connection et ui gros poil dans la main donc je ne changerais pas tout de suite! Et puis franchement il pète la classe, la photo est magnifique, la position (on se tait! ) est bien donc je vois pas l'interet de changer!
    Et puis mon renouveau on s'en fou, qui a remarqué mon absence a par toi? Personne! Et mon retour? Personne donc ca symbolise rien du tout!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  4. #14
    Entraine les U8 Avatar de Béru
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au bout d'une corde...
    Messages
    444
    Moi aussi j'avais remarqué ton absence, comme certainement tous les assidu du vizu, ne sous estime pas ta popularité Jaro :)

    Bon allez, j'arrete de pourrir le talc à Taro, mon avatar représente bien sur le seigneur Tuco, la corde au cou et la merde au doigt, dans le fim culte et sublime de l'énormissime Sergio Leone. Il n'a pas de rapport direct avec mon pseudo, mais "le truand" a en lui beaucoup de points communs avec Beru, dit le gros.

    Voilà, t'as vu taro je suis pas hs, mais par contre a tous ceux qui disent que mon avatar est moche, je répondrais par cette phrase :" le monde se sépare en deux catégorie, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse, toi, tu creuse"


    "Mon foie me servance plutôt pour la descente au coït indien, j'actant de ma foi qu'elle nous file la paluche pour la remontée !"


    .

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Jaro
    Citation Envoyé par Tarô
    Citation Envoyé par Jaro
    Vous avez interêt a aimer l'avatar à Tarô car sur ce coupo la il me doit tout! Donc ne pas l'aimez m'offense!

    Le mien ca fait un ptit moment que je l'ai est je l'aime bien donc je ne pense pas bouger avant un moment!
    Oui c'est vrai merci. Mais justement, le tien est bien mais ça commence à faire longtemps que tu l'as. Comme tu reviens après un moment d'absence, tu peux changer d'avatar ce qui symboliserait ton renouveau (et qui ferait avancé mon topic par la même occasion )
    Bah si tu est motivé tu me cherche des images de Plasil et après si il y en a une qui me plait je changerais! Mais la j'ai des problèmes de connection et ui gros poil dans la main donc je ne changerais pas tout de suite! Et puis franchement il pète la classe, la photo est magnifique, la position (on se tait! ) est bien donc je vois pas l'interet de changer!
    Et puis mon renouveau on s'en fou, qui a remarqué mon absence a par toi? Personne! Et mon retour? Personne donc ca symbolise rien du tout!
    Tu te la joue à la blueb là. Je suis sur que ça a été remarqué

    Pour les images, j'aime beaucoup celle-là :





    Plus sérieusement, matte un peu ça :

    Plasil qui dribble Meriem :



    En République thcèque, j'aime bien celle-là :



    Plasil à poil, pour emms (heuresement que j'avais dit plus sérieusement )



    Allez, une dernière puisque tu aimes les positions bizarres (pas de sous-entendu)

    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Merci beaucoups de ta contribution Tarô, mais j'en connaisssais déja beaucoups, sinon les autres iront sur mon ordi parmis mes nombreuses images de Jaro!

    Désolé mais je ne change pas, France-Suisse arrive et je n'ai pas envie de les réduire, en plus je préfère le mien!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  7. #17
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Ah c'est dommage, ça fait un TALC où j'pourrai pas flooder
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par franck54600
    Ah c'est dommage, ça fait un TALC où j'pourrai pas flooder
    D'ailleurs tu devrais t'y mettre

    Pourquoi tu le changes pas ton avatar ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    pourquoi j'ai changé ?? chay pas.

  10. #20
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Tarô
    Citation Envoyé par franck54600
    Ah c'est dommage, ça fait un TALC où j'pourrai pas flooder
    D'ailleurs tu devrais t'y mettre

    Pourquoi tu le changes pas ton avatar ?

    J'sais pas, jl'aime bien mon maillot

    Et pis au moins on reconnait quand c'est moi qui post et comme ça, c'est plus facile pour ceux qui veulent pas me lire
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •