Page 676 sur 689 << Première ... 176576626666674675676677678686 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 751 à 6 760 sur 6887
  1. #6751
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Vous le conseillez sur pc ou ps4 ?

  2. #6752
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Vous le conseillez sur pc ou ps4 ?
    Weird West ? peu importe, perso je joue sur PC mais avec la manette de PS4 lol.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #6753
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Vous le conseillez sur pc ou ps4 ?

    les versions sont identiques
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #6754
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Ce n'est pas mon style de jeu ni encore le model que je prône mais bon.. Fornite a récolter 144 millions de $ en 2 semaines pour l'Ukraine. Ils ont reversé tous leurs bénéfices des 2 semaines. (c'était affiché ingame)

    Ils veulent pas sponsoriser l'As Monaco avec un contrat à 800M annuel ? une paille pour eux...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #6755
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    j’ai réussi à chopper la xbox en moins de 48h grâce aux précieux conseils de Ju’.
    le gamepass est exceptionnel.
    je comprends que ça en repousse certains, mais je trouve incroyable la possibilité de picorer à droite à gauche sans dépenser 80 balles / jeu.

  6. #6756
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    j’ai réussi à chopper la xbox en moins de 48h grâce aux précieux conseils de Ju’.
    le gamepass est exceptionnel.
    je comprends que ça en repousse certains, mais je trouve incroyable la possibilité de picorer à droite à gauche sans dépenser 80 balles / jeu.
    Le catalogue est rempli de titre déjà offert ailleurs (pour les joueurs PC) et de jeux à petit prix aussi.. le nombre de gros jeux vendu à prix d'or est plus que limité.
    Après oui, à première vu il y a plein de chose, et on ne sait plus ou donner de la tête puis au bout de 3 semaines on se fait chier.

    De mon coté j'avais installé : Flight simulator, Forza Horizon, It takes two, un jeu indé donc j'ai oublié le nom et c'est à peu près tout.
    It takes two je l'ai acheté pour 20€ sur PS5, les autres j'ai rapidement arrêté de jouer..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #6757
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    je ne comprends pas trop cet argument, qui pour moi est très personnel.
    mon voisin n’a que le gamepass depuis 1 an, ça lui suffit amplement, et je suis ce style de joueur.
    il n’y a pas que le gamepass sur Xbox, c’est un supplément.
    je suppose que du coup ton argument ce sont les exclus ps5, mais personnellement elles ne m’intéressent pas du tout.

  8. #6758
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je ne comprends pas trop cet argument, qui pour moi est très personnel.
    mon voisin n’a que le gamepass depuis 1 an, ça lui suffit amplement, et je suis ce style de joueur.
    il n’y a pas que le gamepass sur Xbox, c’est un supplément.
    je suppose que du coup ton argument ce sont les exclus ps5, mais personnellement elles ne m’intéressent pas du tout.
    Ben tu dis, c'est incroyable de picorer sans dépenser 80€ / jeu.
    Donc je te répond que 95% du catalogue ce sont des jeux qu'on a eu gratuitement sur PC, ou qui valent entre 0 et 25€ et non un catalogue de gros hit qui se vendent à prix d'or.

    Pour le reste des 5% oui tu as raison ce n'est pas pour moi, je l'ai déjà dit mais j'ai trouvé Halo infâme et vieillot, et Forza ça m'a amusé 2 heures. .

    Maintenant il n'y a pas que des exclu PS5 qui n'entrent pas dans le gamepass. Dernier gros titre en date Elden Ring.

    Et après, sans parler de qualité du catalogue car oui c'est subjectif, je suis totalement contre ce système d'abonnement.
    On le vois ailleurs, au fur et à mesure du temps, le service se dégrade, devient plus cher et perd en qualité.
    Ensuite je suis contre car ça finira pas tuer les studio qui une fois que le gamepass sera bien encré chez les joueurs et rentable, c'est Microsoft qui sera en position de force. Tu crois qu'il va se passer quoi ? Microsoft dira : ok ben tu veux rentrer dans le gamepass pour que ton jeux soit jouer par X millions d'utilisateurs ok, mais à nos conditions. ça sera fini de lâcher des millions pour avoir un jeu day one dessus.

    J'avais le choix pour Weird West puisqu'il était au Gamepass "day one", j'aurai pu me reprendre un abo à 9€ y jouer 1 mois le terminer et arrêter mon abo, j'ai préféré lâcher 39€ et l'avoir à moi et rémunérer l'éditeur directement.

    Puis plus généralement, plein le cul des abonnements.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #6759
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    je ne pense pas que ce soit utile de débattre,
    vraiment rien de personnel mais je suis en désaccord avec tout ce que tu cites.

    tu prends le jeu hype du moment et ton argument est « regarde il est pas dans le gamepass », bon, un peu léger à mon goût,
    tu compares le service aux prix effectués sur PC alors que ça n’a rien à voir, c’est la comparaison entre consoles qu’il faut voir, celle avec PC n’a pas de sens.
    tu es contre le service d’abonnement alors que c’est justement ce qui me plait ici.
    bref, on ne tombera pas d’accord

  10. #6760
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    j’ai réussi à chopper la xbox en moins de 48h grâce aux précieux conseils de Ju’.
    le gamepass est exceptionnel.
    je comprends que ça en repousse certains, mais je trouve incroyable la possibilité de picorer à droite à gauche sans dépenser 80 balles / jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •