Page 667 sur 689 << Première ... 167567617657665666667668669677 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 661 à 6 670 sur 6887
  1. #6661
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Amateur de jeux vidéo et de Basket : NBA 2K11 est gratuit sur l'epic game store en ce moment.
    Cool! Je vais pouvoir jouer avec Jeremy LIN !

  2. #6662
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Raph Voir le message
    Cool! Je vais pouvoir jouer avec Jeremy LIN !


    Moi ça y est j'ai reçu cette petite Series X qui se faisait désirer.

  3. #6663
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message


    Moi ça y est j'ai reçu cette petite Series X qui se faisait désirer.
    Il y a pas mal de stock sur la série X ces derniers jours, elle est beaucoup moins compliqué à obtenir qu'une PS5 qui se vend à prix d'or...
    Tu vas pouvoir te faire plaisir avec le Gamepass !
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #6664
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il y a pas mal de stock sur la série X ces derniers jours, elle est beaucoup moins compliqué à obtenir qu'une PS5 qui se vend à prix d'or...
    Tu vas pouvoir te faire plaisir avec le Gamepass !
    5 mois de délais quand même perso.

    Et oui, c'est bon le game pass est dans la place !
    Je suis un adepte du support physique donc j'achèterai physiquement les jeux que je souhaiterai garder, mais c'est parfait pour pas mal de jeux !

  5. #6665
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    5 mois de délais quand même perso.

    Et oui, c'est bon le game pass est dans la place !
    Je suis un adepte du support physique donc j'achèterai physiquement les jeux que je souhaiterai garder, mais c'est parfait pour pas mal de jeux !
    Ah oui tu l'avais précommandé du coup.
    Il y a moyen d'en chopper régulièrement sur amazon mais faut être vif !
    Pour les PS5 il faut être ultra vif et ça tombe beaucoup moins souvent.

    Moi aussi j'aime bien encore avoir mon jeu chez moi. Surtout qu'avec le Gamepass, une fois que le jeu sort du catalogue c'est terminé.. alors que c'est sympa de rejouer à des vieux jeux de temps en temps.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6666
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi aussi j'aime bien les jeux physique. J'avais acheter Cyberpunk J1 qui me hypé avec ses trailers d'un an avant sa sortie, et pour pas me faire spoile le jeu, je n'ai regardé aucune actus dessus. Évidemment j'ai la Ps4 fat, évidemment je me suis fait spoile que le jeu était full bug, évidemment j'ai pas pu le ramener car pu le ticket de caisse.
    Du coup, à ce jour n'y ai toujours pas joué et je l'ai vu en magasin à 25 balles alors que je l'ai payé plein pot.


  7. #6667
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Moi aussi j'aime bien les jeux physique. J'avais acheter Cyberpunk J1 qui me hypé avec ses trailers d'un an avant sa sortie, et pour pas me faire spoile le jeu, je n'ai regardé aucune actus dessus. Évidemment j'ai la Ps4 fat, évidemment je me suis fait spoile que le jeu était full bug, évidemment j'ai pas pu le ramener car pu le ticket de caisse.
    Du coup, à ce jour n'y ai toujours pas joué et je l'ai vu en magasin à 25 balles alors que je l'ai payé plein pot.



    Je l'avais preco mais sur PC donc franchement j'en ai bien profité mais j'ai tout de même arrêté l'aventure après 17h de jeu pour pouvoir en profiter avec une meilleure config PC et des patchs.

    Sinon règle N°1 qui faudrait systématiquement suivre : ne plus précommander un jeu ou l'acheter Day 1. Le nombre de titre sans problème à leur sortie se compte sur les doigt d'une main...(en dehors des titres 2d) Bon celui la concernant les version "old gen" c'était vraiment abusé... du même niveau No man Sky ou Sea of Thieves...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #6668
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est les 18 ans de mon fils dans 8 jours. Je voulais lui acheter la PS5 mais elle n'est toujours pas dispo.

    Vous pensez que si je prends la dernière Xbox, il va me la jeter à la figure ou ca vaut la PS5 ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #6669
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est les 18 ans de mon fils dans 8 jours. Je voulais lui acheter la PS5 mais elle n'est toujours pas dispo.

    Vous pensez que si je prends la dernière Xbox, il va me la jeter à la figure ou ca vaut la PS5 ?
    alors en terme de puissance oui c'est pareil. La différence se fera sur les jeux exclusif et la pour moi Sony est largement au-dessus mais ça reste subjectif je crois.
    La Xbox ne semble pas être trop dispo non plus par contre donc ça risque d'être chaud marron.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #6670
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    C'est surtout marketing tout ça, le matraquage de Sony est payant (plus que leur chaîne de production en tout cas) et il y a tout de même pas mal de gros jeux chez Crosoft. Mais si ton fils est une victime de la mode, ça pourrait être moins bien que la PS5 en effet.
    La demande est tout de même moins forte pour la XBox Series, tu peux toujours demander au magasin s'il est possible de se rajouter à la liste pour en commander une. Quand j'avais regardé il y a deux ou trois mois, j'aurais pu en avoir une sous une semaine à la Fnac, il n'y avait que cinq ou six personnes devant. La PS5, je n'ai même pas demandé le détail tant le "non" a été clair.

    Seule certitude : évite tant que possible la version 100% digitale. Si ce n'est pas un critère, tu peux toujours prendre une Serie S, on la trouve facilement (contrairement à son homologue de chez Sony), mais c'est tout en téléchargement. Donc les prêts de cartouche, la revente et l'occase, tu te les mets derrière l'oreille. Et il faut tout de même une grosse connexion vu la taille des fichiers à télécharger.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •