Page 666 sur 689 << Première ... 166566616656664665666667668676 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 651 à 6 660 sur 6887
  1. #6651
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Pour Hades, je m'attendais à ce qu'il sorte en physique, au moins chez Limited Run, du coup j'ai été patient
    Un jeu aussi qualitatif, ça se mérite en boîte. Mpdv.

    Et Outer Wilds ! Mais oui ! L'autre titre ne me donnait que de la merde, là on cause en effet ! Je n'avais pas percuté au départ, mais mes sources me rappellent que c'est de la bombe interstellaire (vous l'avez ?)
    Donc oui, ce sera dans la liste des achats à faire dès les promos eshop. Je ne suis pas pressé. Mais c'est typiquement le jeu auquel la Switch apporte quelque chose.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #6652
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je pensais que Shadow of colossus était l’un des pires gameplay mais ça c’était avant de découvrir The last guardian

  3. #6653
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je pensais que Shadow of colossus était l’un des pires gameplay mais ça c’était avant de découvrir The last guardian
    La caméra est un peu chiante mais ça ne m'a pas choqué plus que ça.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #6654
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    La caméra est un peu chiante mais ça ne m'a pas choqué plus que ça.
    Entre la caméra, le déplacement du perso et des ordres à donner à la bête, ce jeu rend dingue

  5. #6655
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    State of play Live, Rachet and Clank en live gameplay juste magnifique gameplay cool et graphiquement ça envoi du lourd !

    Dernière modification par GlobuleR&B ; 29/04/2021 à 23h24.

  6. #6656
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    State of play Live, Rachet and Clank en live gameplay juste magnifique gameplay cool et graphiquement ça envoi du lourd !

    jamais été fan de cette licence même si j'avoue que la réalisation est top sur cet opus, ça grouille de partout, les effets de lumières sont magnifiques.
    Par contre Returnal me fait de l'oeil à fond.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #6657
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    jamais été fan de cette licence même si j'avoue que la réalisation est top sur cet opus, ça grouille de partout, les effets de lumières sont magnifiques.
    Par contre Returnal me fait de l'oeil à fond.
    Pareil mais il semble extrêmement difficile et frustrant. Ratchet est vraiment un très bon jeu et drôle. La VF est incroyable

  8. #6658
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pareil mais il semble extrêmement difficile et frustrant. Ratchet est vraiment un très bon jeu et drôle. La VF est incroyable
    Apparemment plus dur que Demon Souls oui. Après comme certain chouine, ils vont peut-être apporté des modification comme un mode "facile" je ne sais pas.
    Perso j'aime bien avoir du challenge de temps en temps puis c'est un jeu fait pour ça.

    Ratchet je le prendrai certainement en fin d'année pour les enfants, je pourrai tâter un peu aussi du coup
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #6659
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro;[URL="tel:1179929"
    1179929[/URL]]Apparemment plus dur que Demon Souls oui. Après comme certain chouine, ils vont peut-être apporté des modification comme un mode "facile" je ne sais pas.
    Perso j'aime bien avoir du challenge de temps en temps puis c'est un jeu fait pour ça.

    Ratchet je le prendrai certainement en fin d'année pour les enfants, je pourrai tâter un peu aussi du coup
    Ratchet, tu as déjà des épisodes PS3 et PS4, tu peux y aller les yeux fermés. Même pour toi.

    J’ai essayé de me faire un avis sur Returnal en regardant des streamers, l’univers a l’air ouf mais je crois pas que ce soit un jeu pour moi. On verra peut être dans les mois qui suivent mais pas tout de suite

  10. #6660
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Amateur de jeux vidéo et de Basket : NBA 2K11 est gratuit sur l'epic game store en ce moment.


    @Ju: oui Ratchet je l'avais eu gratuitement sur Ps4 mais j'ai jamais trop joué, mes enfants un peu, mais ils étaient un peu jeune à l'époque.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •