Page 660 sur 689 << Première ... 160560610650658659660661662670 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 591 à 6 600 sur 6887
  1. #6591
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    PS5, sortie le 19 novembre pour 399€ la version demat et 499€ la version normale

  2. #6592
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    OK ça me va
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #6593
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    OK ça me va
    ça parle de jeux à 80€ sur le playstation blog us, j'espère pour eux qu'il y a une coquille :

    https://blog.playstation.com/2020/09...ay-disc-drive/
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #6594
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ça parle de jeux à 80€ sur le playstation blog us, j'espère pour eux qu'il y a une coquille :

    https://blog.playstation.com/2020/09...ay-disc-drive/
    non non les jeux ont bien augmenté ici ça passe de 80$ à 90 $ cdn, pareil le prix de la console fais mal au cul 723$ taxes in la version cd.... la PS4 pro 1 TO est à 570$ et les prix vont être casser à noël. de plus tous les jeux présentés sont cross-gen même Miles Morales et surtout Horizon seront sur PS4....

    bref ca fait mal au cul... j'ai bien fait de me prendre un laptop avec une rtx


  5. #6595
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pareil, priorité à une nouvelle config PC sur lequel j'aurai pas mal de jeux, même des exclus Sony à priori (reste à voir les délais).
    On verra fin 2021 voir plus tard... on va laisser tranquillement les gens râler sur le manque de dispo de la console, le lineup, le prix des jeux.. franchement à 80€ c'est niet pour moi.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6596
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Moi je n'ai pas encore réfléchi réellement à mon choix Xbox/PS, et même si j'en prendrai rapidement une des deux, je ne ferai pas de précommande pour le Day One.
    J'aurai largement de quoi m'occuper quelques mois sur la génération actuelle, donc je pense attendre un petit pack à la cool comme il y a souvent quelques mois après la sortie.

  7. #6597
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Moi je pense que comme d'habitude je vais laisser passer quelques mois. En fait les prix annoncés me vont comme prix d'annonce, c'est pas pour autant que je ne vais pas attendre un peu
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #6598
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Meme si le line up commence à être interessant, pour l'instant, ça sera comme vous : pas day one.

    Par contre, c'est sur que je resterai sur playstation

  9. #6599
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Meme si le line up commence à être interessant, pour l'instant, ça sera comme vous : pas day one.

    Par contre, c'est sur que je resterai sur playstation
    Idem, le choix est finalement "vite" fait (je viens d'aller voir les exclus et rien que pour FF XVI, c'est bon la question est réglée) et ce sera sony, pour les exclus qui sont, pour moi et mes goûts, plus intéressantes.
    Par contre j'exclus pas de chopper une xbox one s d'ici quelques temps pour faire les jeux que j'aurai pas touchés sur la console de microsoft sur cette génération.

  10. #6600
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Encore beaucoup de jeux a finir (ou même a commencer) sur la 4 alors la 5 ce sera je pense pour offres du Black Friday 2021.
    Et ce sera pas avec jeux physiques, les offres sur le Play Store sont rarement a la hauteur de celles qu'on trouve en boitier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •