Page 51 sur 689 << Première ... 41495051525361101151551 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 6887
  1. #501
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    merci à vous deux pour les précisions.

    Bon je suis pas le joueur Haut niveau, désirant avoir toutes les libertés du monde dans des maps (Far Cry était quand même une sacré tuerie quand il est sorti pour cela par exemple), la tactique je m'en bat un peu, je suis "fan" de COD depuis le premier, là où tu commences comme Stalingrad, mais je suis "fan" aussi de MOH (Medal Of Honor) qui est du même accabit (oula l'ortho...), ce qui doit vous faire comprendre ce que j'aime dans ces jeux

    Sinon vu que j'ai la Wii (cadeau) mais qu'avec une seule manette, un seul jeu, deux enfants et une vie déjà bien chargée, bah elle est dans son carton depuis un petit moment. Donc de temps en temps petits délires sur PC avec les emulations NES et SNES, ca m'oblige pas à réflechir (c'est le but premier j'avoue), ca me rappelle tellement de bons moments (Zelda, Super Tennis, Mario 3, SGNG, etc...), mais absolument pas le jeu de la mort qui déchire sa race car de toute façon j'ai pas les moyens de mes ambitions, et qu'en plus même si je me procure ces jeux autrement, j'y passe un peu de temps et puis basta je passe à autre chose. Le gamer de base qui comprend rien à rien en somme
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #502
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    perso je viens d'acquerrir, en fan indecrotable, le dernier DBZ budokai tenkaichi!

    beaucoup moins de colmbat en mode story mais ils durent plus longtemsp, et passent par les phaeses identique au manga/oav!

    ils sont bien scénarisé, le sdialogue durant le combat apporte un plus, et par moment il faut faire certaine chose, un coup spécial, pour faire avancer le scénario.

    le game play a peu evoluer mais se montre plus étoffé, et plus fluide (plus difficle a maitriser, cependant)

    il comprend egalement de sperso assez surprenant, tel que diableman, C8 ha-chan, chichi, un homme de Freezer, Apple,colonel Yellow, aralé, tambourine, goku y est en différente version (periode saiyen, freezer , cell/bou, chibbi goku de DBGT, de dragon ball) ainsiq ue les technique qui vont avec, plus fidèle que jamais (2 genkidama différent selon la periode de goku, par exemple, celui qu'il fait face a vegeta, le petit, et l'autre, le gros, que l'on retrouve dans le reste de la serie)

    le docteru Willow fait egalement son apprition, ainsi que la nana du groupe de berduck....bref un vrai régale, le jeu ultime, je pense!

  3. #503
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Raiden
    bref un vrai régale, le jeu ultime, je pense!
    Jusqu'à ce que le prochain épisode sorte, sans aucun doute ^____^
    Je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux derniers DBZ sortis (hormis cinq minutes à la Fnac. Krilin était un mauvais choix !), mais tous les avis sont unanimes : il s'agit d'une excellente série !

    Le nombre de personnages est vraiment hallucinant, et il y a encore du réservoir derrière. Organiser un Yamcha / Broly doit être bien sympa, idem pour un Aralé () / Freezer.

    J'en viens tout de même à regretter que les jeux Saint Seiya n'aient pas bénéficié du même soin, c'est vraiment nul
    Mais bon, d'un côté, tant mieux, il n'y aura pas pour le moment de superbe film live sur cette série au cinéma
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #504
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je répondais à [M] au sujet d'Assassin's Creed , jeu PS3/X360 y a quelques jours

    Citation Envoyé par Bibi (phoque)
    Ouep mais comme un peu prévu, la déception guette un poil.. Les missions répétitive, ça risque d'etre lourd. En mettre plein les mirettes c'est bien mais faut assurer derrière Ubi Soft !
    Pourvu qu'il soit décevant que ça fasse un jeu de moins à acheter
    Maintenant le jeu est sorti, et c'est raté, il n'est pas du tout décevant ; encore un jeu énorme sur X360 ; encore un jeu que je vais être obligé de remettre à plus tard..
    Très immersif, aventure exceptionnelle, on a l'impression de jouer un film (j'ai pensé à toi treziak , ça , ça te plairait je pense ), réalisation époustouflante, une jouabilité hors du commun.. ; le jeu de l'année sur Next-gen pour certains.

    Et dire qu'il y a Mass Effect (exclu X360) qui arrive avant Noël et qui va à priori tout arracher...

  5. #505
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Ce qui est marrant quand je te lis, c'est que j'ai l'impression que chaque jeu XBox360 qui sort est le jeu de l'année, la tuerie à acheter, le hit de la décennie
    Même sur Super Nintendo je n'ai jamais vu ça !


    Rassure-moi, il y a bien des daubes qui sortent de temps en temps, non ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #506
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Il a visé le 6 à la suite

    Champion Tanplan


    Edit (Sophie) : Il s'est légèrement enflammé !! Hop, ni vu, ni connu, il n'en reste plus qu'un .

    Edit (Tanplan) : Nan je l'ai viré aussi , j'en ai refait un tout propre

  7. #507
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Shun
    Ce qui est marrant quand je te lis, c'est que j'ai l'impression que chaque jeu XBox360 qui sort est le jeu de l'année, la tuerie à acheter, le hit de la décennie
    Même sur Super Nintendo je n'ai jamais vu ça !


    Rassure-moi, il y a bien des daubes qui sortent de temps en temps, non ?
    Pour la dernière question, bah justement non .. C'est en ce moment une des grandes qualités de 2 consoles next-gen, très peu de jeux ratés...

    Pour se baser sur des faits : les 10 dernières sorties X360 :

    The Orange Box
    Call Of Duty 4
    Naruto : Rise Of Ninja
    Tony Hawk: Proving Ground
    Bladestorm
    Lego Star Wars
    Les Simpsons : le jeu

    TimeShift
    NBA 2008
    Assassin's Creed


    Du très bon (The Orange Box - COD 4 - Assassins'creed - NBA 2K8) , du bon (Naruto - Timeshift - Les Simpsons) , du moyen (Tony Hawk - Lego Star Wars) et une seule daube (Bladestorm)

    Vi , je sais bien que je fais chier avec ma Xbox360 mais y a de quoi nan?


    EDIT : Faut que j'arrete de donner de la Tequila à mon PC ; merci Sophie

  8. #508
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    T'inquiète Tanp, je ne te fais pas un procès d'intention, c'est juste que je trouvais marrant que tu t'extasies chaque fois que tu viennes nous présenter un nouveau jeu

    Par contre, sur la liste que tu nous as sorti, je réagis sur trois points (en réutilisant le message que tu as effacé depuis, dommage car les avis sur les jeux étaient au moins formulés) :

    The Orange Box de Valve : 5 jeux pour le prix d'un : Half-life 2 , Team fortress 2 , Portal.. Que du bon / 18 Jv.com - 7/10 Gamekult
    L'une des dernières sorties ? Bah non, il s'agit d'un pack tout con de jeux déjà existant. Konami qui a sorti sur GBA son "Double Pack" Castlevania comprenant Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow, je n'appelle pas ça une sortie moi, mais du foutage de gueule (mais aussi une manière de faire des économies si l'on n'a pas les deux épisodes en solo, comme moi)

    Naruto : Rise of Ninja de Ubisoft : Univers japanisant, ça m'intéresse pas trop, mais il a l'air bien reussit / 16 Jv.com - 6/10 Gamekult
    Tu t'emballes un peu mon gars. Les Naruto, j'ai donné...et ce n'est pas trop ça, hélas. C'est marrant, certes, mais ça n'arrive pas à la cheville d'un Budokai.

    Les simpsons : Le jeu de Electronic Arts : Jeu à forte license et donc à fort potentiel de ratage complet, à l'arrivée, bon jeu. / 15 Jv.com - 6/10 Gamekult
    Là encore, même cas de figure. Ce n'est pas parce qu'un jeu à licence sort qu'il sera une daube (exemple : Duck Tales. Oups, je parle d'une autre époque là ), mais sera tout juste un jeu moyen qui sera très rapidement oublié. Franchement, des trucs comme ça, tu en as sur toutes les consoles et à toutes les sauces :/

    D'ailleurs, je vois que sort aujourd'hui un titre qui m'a l'air de réunir toutes les conditions pour être un beau navet. "La légende de Beowulf", rien que ça me fait penser à Christophe Lambert
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #509
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Ca m'émeut que tu penses ainsi à moi, mon Tanplounet, mais Assassin's Creed, il sort aussi sur PS3, non ?
    Bref, au final, ce qui est embêtant, c'est que ce soit la Wii qui - pour le moment - m'attire le plus, et non la PS3.

    Et pour Mass Effect, t'es sûr qu'il n'arrivera pas un jour sur PC ? Parce que BioWare, y'z'aiment bien les PC... =)

    Sinon, tout comme Shun, la Orange Box, c'est un peu du foutage de gueule quand même... Des jeux que tu peux avoir sur PC d'ailleurs.


    Bref, tu me disais que j'avais un gros préjugé, et si je veux bien admettre que ça puisse être le cas sur le coup du FPS/course, je crains par contre que les vrais grosses exclus 360 ne soient pas si nombreuses que ça au final. Je vois beaucoup de jeux qui sortent sur PS3/360, et ceux qui ne sont pas sur PS3 sont réalisés par des développeurs que je connais du monde PC (et qui donc maîtrisent les machines qui plantent, ce qui généralement fleurent bon l'adaptation pour peu que l'on soit un peu patient).
    En gros, en choisissant une 360, j'aurais l'impression de me brider et de rater de vraies grosses exclus des deux autres machines (MGS4 sur PS3, les licences Nintendo sur Wii).

    Après, si tu as des exemples bien précis pour me convaincre du contraire, je suis preneur, je ne suis plus à une hésitation prêt. Mais pour l'instant, désolé, PS3 ou Wii.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  10. #510
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Par contre, sur la liste que tu nous as sorti, je réagis sur trois points (en réutilisant le message que tu as effacé depuis, dommage car les avis sur les jeux étaient au moins formulés) :
    Ouep , mais comme mon PC a buggé , ça m'a soulé de recommencer en mode développé.
    Et le but de ce message était juste de te répondre sur l'absence de daubes.

    Pour Naruto et les Simpsons , je t'invite quand même à te renseigner sur ces 2 jeux, déja je m"enflamme" pas, je les ai mis dans la catégorie "bon" ; Les Simpsons est apparemment très très marrant avec un univers très bien retranscrit, et une ambiance vraiment chouette, donc nan , y en a pas sur toutes les consoles et à toutes les sauces .

    Pour Naruto pareil, parce que ceux sur Ps2 (ou autres consoles ancient-gen) sont pas terribles, forcément celui-là est pourri ? Pareil, renseigne-toi , c'est de loin le meilleur Naruto, et sans tout déchirer, c'est un bon jeu, rien de plus.
    Encore une fois ce que je voulais démontrer, c'était que peu de daubes sortaient et qu'au contraire beaucoup de bons/très bons jeux sortent, rien de plus

    Concernant The Orange Box, pour la 3ème fois renseigne-toi (Treziak et toi avaient quand même forte propension à juger les consoles sans les connaitre et particulièrement sans connaitre les jeux, c'est assez agaçant) ; Half-Life 2 est en effet déja sorti mais Portal et Team Fortress 2 qui sont très réussis sont totalement inédits; donc un très bon jeu sorti il y a quelques années, ses 2 extensions, plus 2 autres jeux réussis, tout ça signé Valve , très bon studio, et le tout pour le prix d'un jeu , j'ai le droit de le classer dans les très bons jeux , nan ? :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •