Page 501 sur 689 << Première ... 401451491499500501502503511551601 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 001 à 5 010 sur 6887
  1. #5001
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Bon, après une Ps2 et une Xbox 360 que je me trimballe depuis 4 ans je vais sauter le pas cet automne/hiver.

    Je ne joue qu'a FIFA et aux GTA Like, Xbox One ou PS4 ?

    Merci
    Si vraiment tu ne joues qu'à ces jeux-là , la différence entre les consoles est minime. Très léger avantage niveau graphismes pour la PS4 et très léger avantage niveau jeu en ligne pour la One.

    Perso, je prendrai une PS4 à ta place pour les raisons avancées par Kito et parce que la PS4 est en passe de mettre une belle pignée à la One niveau ventes sur cette génération (Je vois pas la dynamique s'inverser dans le futur) donc forcément le rayon jeux aura tendance à plus s'étoffer sur la PS4 dans les années à venir.

  2. #5002
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Ouais donc c'est pareil quoi pour ces jeux la..

    Merci a vous

  3. #5003
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Bon en fait je crois qu'il faut que je teste PES avant de me faire une idée. C'est marrant comme chacun voit différemment
    Merci à vous en tt cas
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #5004
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287
    Pour Yayou: la différence entre les 2 consoles est vraiment minime. Perso, c'est surtout pour le pad que j'ai continué avec la One. J'ai de meilleures sensations avec le pad Xbox, plus imposant et qui tiens mieux en main selon moi. A toi de voir s'il y a une offre sympa quand tu te décideras a acheter la console. Petit avantage pour la One, tu peux chopper les codes abonnements pour le live beaucoup moins cher sur le net (environ 37€ les 12 mois). Je ne sais pas si c'est possible chez Sony.

  5. #5005
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par alex231205 Voir le message
    Pour Yayou: la différence entre les 2 consoles est vraiment minime. Perso, c'est surtout pour le pad que j'ai continué avec la One. J'ai de meilleures sensations avec le pad Xbox, plus imposant et qui tiens mieux en main selon moi. A toi de voir s'il y a une offre sympa quand tu te décideras a acheter la console. Petit avantage pour la One, tu peux chopper les codes abonnements pour le live beaucoup moins cher sur le net (environ 37€ les 12 mois). Je ne sais pas si c'est possible chez Sony.
    Oui j'ai toujours adoré le pad de la Xbox.

    Je m'approvisionnes sur les sites depuis 4 ans avec ces codes promos pour moitié prix

  6. #5006
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Je ne sais pas si c'est possible chez Sony.
    Moi je sais. C'est pas le cas. Le prix le moins cher que j'ai trouvé c'est 45 € les 12 mois sur Amazon, contre 50 directement sur le PSN.

  7. #5007
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287
    Merci de la précision pour le PSN.
    C'est vraiment une question de feeling je pense. Si tu as l'occasion de tester les 2 avant, ça sera mieux pour t'aider a choisir. Le pad de la One est vraiment extra. Les gâchettes vibrantes suivant la situation rajoute un petit truc même si ça reste gadget. Tu ne seras pas dépaysé en venant de la 360.

  8. #5008
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    J'ai les deux machines et le on-line est plus fluide sur...PS4. Alors que c'était tout l'inverse sur One, mais de Monaco en tous cas jouer sur One en ligne c'est parfois l'enfer, alors que zéro soucis sur PS4. Je pense que c'est du aux nombres de joueurs dispos, la PS4 se vend tellement mieux que c'est logique. L'interface, l'ergonomie générale et les finitions sont largement à l'avantage de la PS4. Seul le pad est meilleur sur One, mais celui de la PS4 est tout de mêm très bon.

  9. #5009
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287
    C'est bien pour ça que j'insiste sur le feeling du pad plus que le reste. Si Yayou est habitué à celui de MS, il ne sera pas dépaysé. Après, les 2 consoles sont très très bonnes donc le choix dépendra peut-être d'un petit détail. Seul lui saura finalement.
    Rajoute-moi sur le live si tu veux, c'est le même GT que mon pseudo.

  10. #5010
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    La PS4 vient de baisser et j'ai sauté sur l'occasion, le PACK PS4 + Destiny est maintenant dispo à 399€ en noire ou 419€ en Blanc (dispo que chez micromana en blanc)
    Je l'ai commandé sur boulanger, il y a des codes remises de 8 à 25€ sur radins.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •