Page 3 sur 689 << Première 123451353103503 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 6887
  1. #21
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Bérurier
    Si nintendo a rater ses deux dernières console de salon, commercialement en tout cas
    Eventuellement d'accord pour la N64, mais pour la GC, ce n'est pas le cas ^_____^

    Pour la Psp, je crois en effet que son intérêt est limité et pour le coup, sur le marché des portables, Nintendo a tellement d'avance...
    Plus fort : au Japon, la DS se vend LARGEMENT plus que la PSP. Les chiffres de vente sont actuellement très décevants pour Sony, tandis que Nintendo a obtenu d'excellents résultats -notamment grace à la DS Lite fraîchement sortie.

    PS2: Moi aussi je veux travailler chez Capcom
    Et ta volonté a une raison je suppose ? Est-ce que ta raison a un nom ?
    Je sais pas moi...Street Fighter ? Resident Evil ? Megaman ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #22
    Entraine les U8 Avatar de Béru
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au bout d'une corde...
    Messages
    444
    Final Fight , que de pièce de 5 francs mise dans la borne d'arcade de mon quartier, et quelle tristesse quand je me suis apperçu que sa sortie console était limité à un joueur...

    Street fighter 2 bien sur, la révolution sur super Nes, que de chambre, de tuerie acharnée, de lutte entre les pro Ken et Ryu, les débutant claquant tout avec Shun lee, les tacticiens attentiste avec Guyle, les bourrins avec Honda et Blanka , et les deux qui servaient soit a chambrer soit à pas grand chose, Dalshim et la caricature moscovite...

    Les megamans bien sur, dès le premier sur NES, le petit homme bleu a toujours eu un fort pouvoir d'attraction sur moi ...

    Et pour finir, resident evil sur playstation, quelle claque !

    Enfin bon, voilà pourquoi bosser pour Capcom , je crois qu'il y a une part de nostalgie dans cette idées, les soirée frosties Super Nes, coca et...
    On avait 14/15 ans avec mon meilleur pote et ça chambrait a tout va


    "Mon foie me servance plutôt pour la descente au coït indien, j'actant de ma foi qu'elle nous file la paluche pour la remontée !"


    .

  3. #23
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Bérurier


    En gros, c'est pareil que toi, sauf que ça se résume aux Megaman
    Capcom était l'une des plus grosses références plate-formes lors de la période 16 bits, et le reste aujourd'hui pour d'autres raisons. De la nostalgie qui fait rêver. Qui n'aurait pas envie de travailler pour l'entreprise qui a bercé son enfance ou sa jeunesse ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par Shun
    Bérurier


    En gros, c'est pareil que toi, sauf que ça se résume aux Megaman
    Capcom était l'une des plus grosses références plate-formes lors de la période 16 bits, et le reste aujourd'hui pour d'autres raisons. De la nostalgie qui fait rêver. Qui n'aurait pas envie de travailler pour l'entreprise qui a bercé son enfance ou sa jeunesse ?
    Pour moi, esperons que Dorothée, Jacky, Corbier, Arianne, Patrick se retrouvent alors...

    Sinon pour la PSP, je sais pas....

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    En gros, que du flood dans ce topic

    Oui moi aussi je sais...
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  6. #26
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Pour moi, il n'y a pas mieux que Konami . Ah cet éditeur...devenue la référence ultime et aux résultats financiers à faire palir le président de Square/enix . PES, METAL GEAR (qu'est-ce que j'ai pu tripper sur ce jeu, surtout celui de PS1), castlevania, et j'en passe et des meilleurs...

    Pour la DS, ché pas, chui allergique, je l'avoue. Le principe des deux écrans me plait pas, et sincèrement, sur 95% des jeux le stylo sert à rien. La volonté de Nintendo de toujours vouloir évoluer est louable, mais la question que je me pose, c'est est-ce qu'il ne risque pas de s'enfermer avec leur public de fan inconditionnels?

    Il faut avouer qu'avec la nintendo 64 il s'était complètement troué. Sortir une machine à cartouche en plein boom du CD, c'est fort (ne parlons même pas du caractère flou des graphismes, qui me faisait préféré ma bonne vieille play). La politique des Mario, Zelda, Donkey kong est aussi irritante, à croire qu'ils ne pensent qu'à leurs groupies J'ai la sensation que Nintendo est tout le temps en décalage avec les véritables attentes des joueurs, surtout en Occident.

    Quant à la Wii, elle me laisse sceptique. Perso je me vois pas me trimballer dans ma chambre avec une télécommande pour jouer aux jeux vidéos.

    Enfin, je dois avouer que j'ai toujours été un fervent défenseur de Sega, et que je faisais partie du clan megadrive dans les années 90. Aaaaah, je me souviendrais toujours des bastons en école primaire à propos de la guerre super nintendo/megadrive...c'était la belle époque (faut dire qu'on se tapait pour rien: les pogs, les cartes DBZ, les cartes LNF avec les ouedec and co ). D'où peut-être ma gène envers Nintendo qui sait

    Heureusement Sony a pris la relève

  7. #27
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Loan Goku
    *
    Streets of Rage >>> *

  8. #28
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Que du bohneur

  9. #29
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Pour moi, il n'y a pas mieux que Konami . Ah cet éditeur...devenue la référence ultime et aux résultats financiers à faire palir le président de Square/enix . PES, METAL GEAR (qu'est-ce que j'ai pu tripper sur ce jeu, surtout celui de PS1), castlevania, et j'en passe et des meilleurs...
    Teenage Mutant Hero Turtle sur NES
    Et Castlevania, tu l'as dit. Sans oublier tous leurs shoot'em up -car à l'époque, Konami était réputé pour être LA maison du shoot'em up, avec des titres comme Gradius par exemple.

    Par ailleurs, tu ne le sais peut-être pas, mais le premier Metal Gear (pour ça que ton appellation n'est pas bonne, tu aurais du préciser "Solid") est paru sur NES ! D'ailleurs, Snake va être l'un des personnages jouables de Smash Bros sur la Wii.

    Quant à Square/Enix, si leurs résultats ne sont pas terribles, c'est la faute à Square qui avait ses comptes dans le rouge lors du rachat

    La volonté de Nintendo de toujours vouloir évoluer est louable, mais la question que je me pose, c'est est-ce qu'il ne risque pas de s'enfermer avec leur public de fan inconditionnels?
    On verra. Mais les premiers chiffres l'attestent : pour le moment, et aux attentions d'achat, la Wii surpasse largement la PS3 !

    La politique des Mario, Zelda, Donkey kong est aussi irritante, à croire qu'ils ne pensent qu'à leurs groupies
    Déjà, enlève-moi Zelda de là, ça n'a rien à voir. Mario et DK (surtout Mario) ont été déclinés sous plusieurs formes, je te l'accorde. Mais Mario est bien la mascotte de Nintendo ? Logique que cela tourne de cette manière. Sonic a bien figuré dans divers jeux, tout comme pour Crash Bandicoot chez Sega (de la pale copie de Mario Kart d'ailleurs). Et chez les éditeurs, ça va de même, les mascottes sont utilisés à des usages multiples : regarde Temco et so Dead or Alive. Ils ont réussi à faire un jeu de beach-volley à partir d'un jeu de baston !!!

    J'ai la sensation que Nintendo est tout le temps en décalage avec les véritables attentes des joueurs, surtout en Occident.
    Bah ça, c'est ta vision des choses, et tu as le droit de l'avoir
    Mais je pense plutôt que Sony (puisque c'est l'adversaire principal de Nintendo aujourd'hui) fait singulièrement preuve d'un manque d'innovation à l'inverse de son concurrent. Car depuis la PS et son système de CD (d'ailleurs, Sony n'a rien inventé sur ce point), Sony n'a rien proposé de vraiment neuf, et ce malgré trois générations de consoles.

    Pendant ce temps là, et même avant, Nintendo proposait de jouer avec un pistolet pour shooter des canards (idée reprise pour les bornes d'arcade), inventait les gachettes sur les manettes, le pad analogique...
    Idées que la concurrence s'est empressée de piller, en se faisant parfois passer pour le créateur de la chose. C'est vilain ça...

    Quant à la Wii, elle me laisse sceptique. Perso je me vois pas me trimballer dans ma chambre avec une télécommande pour jouer aux jeux vidéos.
    Je ne vais pas te cacher que j'étais assez sceptique au vu des premières images de la manette de la Wii. Mais après avoir vu quelques vidéos, j'ai été gagné par la curiosité et j'attends de voir la chose de plus près pour me faire une idée définitive. En effet, je me pose beaucoup de questions quant à la prise en main et la maniabilité, ce qui est normal puisque c'est une toute nouvelle façon d'aborder le jeu-vidéo.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    voila, j'ai eu une psp a mon annif' hier et je suis en pleine galere...
    je mets des fichers sur la carte memoire et quand je mets celle ci dans la psp, la psp me dit qu'il n'y a pas de fichier...mais en dessous, il y a marqué qu'il reste style 953 mo...

    je suis en galere !! help me !!


    Tout simplement il faut .... formater la carte.

    Tu vas dans parametres systeme, formatage memory stick et voilaaaaaa :D




    Bientot va y avoir une puce pour pouvoir mettre les jeux telecharger

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •