Page 101 sur 689 << Première ... 519199100101102103111151201601 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 6887
  1. #1001
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Si si les cartes memoires existent toujours, mais ne sont pas indispensables si tu possedes une 360 avec disque dur.
    Mais justement je voulais savoir s'il y avait possibilités de trnasporter ses sauvegardes sans Carte Memoire, ou si justement cet instrument est indispensable pour cela.
    Tes sauvergardes sont dans le disque dur, donc soit tu transferes puis emmene une carte mémoire, soit tu prends ton disque dur

  2. #1002
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Moi je e sauvegarde pas ! Je recomence à chaque fois depuis le début, c'est bien plus intéressant...

    Tanplan, tu crois que c'est pour ça que je n'accroche pas à Oblivion?

  3. #1003
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Tes sauvergardes sont dans le disque dur, donc soit tu transferes puis emmene une carte mémoire, soit tu prends ton disque dur

    Un disque dur " xbox" je suppose, pas n'importe lequel.
    Si c'est ça, j'acheterais une CM.
    Merci du renseignement en tout cas.

  4. #1004
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Au fait, pour ceux que ça intéresse, les lecteurs HD-DVD pour la 360 sont actuellement bradés (car le format est amené à disparaitre), on peut les trouver en magasin entre 10 et 15€ :)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #1005
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Un disque dur " xbox" je suppose, pas n'importe lequel.
    Si c'est ça, j'acheterais une CM.
    Merci du renseignement en tout cas.

    Euh mais t'as acheté une X Box sans disque dur ?

    Parce que sinon le disque dur c'est le truc gris détachable (facilement et prévu pour) sur le coté de ta console, too simply :)

  6. #1006
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Euh mais t'as acheté une X Box sans disque dur ?

    Parce que sinon le disque dur c'est le truc gris détachable (facilement et prévu pour) sur le coté de ta console, too simply :)
    Si si j'ai pris le pack avec le DD, justement pour m'evoter de prendre une carte memoire, et justement je voulais savoir si y'avait moyen de transporter ses sauvegardes autrement qu'en trimbalant son Disque Dur. mais je ne pense pas.
    en tout cas merci.

  7. #1007
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    -Et voilà lune nouvelle vidéo du futur Resident Evil 5.
    http://http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016715/resident_evil_5_f1q0.htm

    A rappeler que cet épisode se déroulera en Afrique.
    Si Capcom continue dans la lignée des précédents ça devrait être pas mal :)



    - Autre jeu que je suit également en ce moment, Fracture, jeu proposé par LucasArts.
    Ca peut être fun, comme ça peut être un bon gros navet. A voir ...
    Petite video faisant un petit résumé.
    http://http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016722/fracture_f1q0.htm

  8. #1008

  9. #1009
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Yes, j'ai regardé hier soir, c'etait moyen. Il y avait des choses interessantes, mais le débat n'apportait rien à ce qui se disait déjà. Ce fut très superficiel.

    Après pour moi, quand cela touche des enfants, les parents sont responsables en grande partie, faut savoir limitée, et prendre la chose à temps parce que c'est vrais que ça fait de sérieux dégats.
    C'est arrivé au fils a des amis de mes parents, je l'avais vu il y a 2 ans, garçon très sympa, équilibré rien à dire.
    Et je l'ai vu il y a deux mois, et le gars maintenant il insulte tout le monde, il tape sur tout et n'importe quoi, ses parents ont retiré TOUT les écrans qu'il y avait chez eux, et le mec il a tapé les tentatives de suicides etc
    ... j'ai halluciné.

    Après, si on tombe dans cette spirale a 19, 20 ans ou plus, j'crois qu'on peut s'en prendre qu'à nous même, faut arrêter de chercher des excuses partout, je pense qu'à un certain âge on est capable de s'assumer et c'est à chacun de savoir se remettre en question.
    " on peut pas en sortir tatati c'est une drogue tatata ", c'est psychologique pour moi tout ça, on veut s'en sortir ou on veut pas, tout est question de volonté.

    Enfin, ce n'est que mon humble avis.

  10. #1010
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    " on peut pas en sortir tatati c'est une drogue tatata ", c'est psychologique pour moi tout ça, on veut s'en sortir ou on veut pas, tout est question de volonté.
    Utiliser le mot drogue pour d'autres choses que les drogues, c'est ne rien connaitre au fonctionnement véritable des drogues, et vouloir enfoncer les jeux vidéos de façon débile; donc tout à fait ok avec toi, il n'y aucune dépendance physique dans les jeux vidéos, et c'est bien ça le côté catastrophique des drogues

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •