Page 542 sur 689 << Première ... 42442492532540541542543544552592642 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 411 à 5 420 sur 6887
  1. #5411
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je vais voir avec mes potes ce qu'ils en pensent, mais je pense qu'on va rester comme ça en attendant de monter un peu plus en level, on verra plus tard si vous avez de la place :).

    Pour les amateurs de FIFA 16 c'est encore carrefour online qui a le bon plan : 51.90€ en préco sur PS4 et Xbox One jusqu'au 22/09

  2. #5412
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Splinter Cell Blacklist est dispo que sur PS3/360 et WIiU, voir PC mais pas sur.

    Allez presque 70H de jeu sur MGSV.

  3. #5413
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je vais voir avec mes potes ce qu'ils en pensent, mais je pense qu'on va rester comme ça en attendant de monter un peu plus en level, on verra plus tard si vous avez de la place :).

    Pour les amateurs de FIFA 16 c'est encore carrefour online qui a le bon plan : 51.90€ en préco sur PS4 et Xbox One jusqu'au 22/09
    Attention à Carrefour Online, j'ai jamais reçu le mien l'an dernier et j'ai du les menacer en lettre AR, j'ai attendu 2 mois pour me faire rembourser. Et j'étais pas le seul dans ce cas.

    A proscrire.

  4. #5414
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai acheté Metal Gear Solid en préco je l'ai reçu le lendemain de sa sortie...
    Dernière modification par kitohiro ; 15/09/2015 à 11h45.

  5. #5415
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Metal Gear Solid, l'univers est stylé, mais bon, c'est pas si ouf que ça. Bon, je n'y ai jamais joué, mais ça a pas l'air ouf. Un pote m'a confirmé ça d'ailleurs.

  6. #5416
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je ne sais pas, pour l'instant il est dans sa boite j'attend de finir the Witcher 3, sachant que dans 10 jour il y aura FIFA puis NBA2K, à mon avis je n'y toucherai pas avant 2016. Sauf si je tente une alternance entre les 4 titres mais ça risque d'être très compliqué...
    Maintenant les critiques sont assez unanimes sur la qualité du titre, ça reste un monde ouvert, parfois un esprit assez décalé, ça peu ne pas plaire à tout le monde.

  7. #5417
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Moi j'avais pas du tout aimé le 2. Genre quand tu dois écraser des champignons et récupérer la princesse. C'était un peu trop "esprit décalé" comme tu dis.

  8. #5418
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    C'est ça qui m'ennuie, à chaque fois, FIFA et NBA2K sortent en même temps.

    Alors jes les télécharge illégalement achète, et je ne sais plus à quel jeu jouer, c'est énervant !
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #5419
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293


    Je trouvais ton post moins travaillé qu'en F1 ou en rugby mais avec ce second message, c'est parfait.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  10. #5420
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Se foutre de la gueule de kitohiro ne sert vraiment à rien et je ne suis pas sûr que ça fasse rire beaucoup de monde.
    Mais bon je peux me tromper.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •