Page 668 sur 689 << Première ... 168568618658666667668669670678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 671 à 6 680 sur 6887
  1. #6671
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Sony a les mêmes problèmes que Sony pour leur production. Tout comme Peugeot, Hyundai, Apple, etc...

    Perso, je me suis inscrit aux alertes de drop PS5 sur chocobonplan, je l'ai eu à la 1ère alerte. Mais faut être assez réactif.

    Je l'ai surtout prise pour les exclus PS comme Ratchet, FFVII, TLOU (la version 4K 60fps est assez ouf), etc...

    Je rajouterai pour la version digitale que tu payes tout plein pot : 79€ le jeu car pas de promo à la sortie et promo pas ouf plus tard.
    En 2 jeux, tu rentabilises l'achat de ta console avec les jeux en version physique

  2. #6672
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    alors en terme de puissance oui c'est pareil. La différence se fera sur les jeux exclusif et la pour moi Sony est largement au-dessus mais ça reste subjectif je crois.
    La Xbox ne semble pas être trop dispo non plus par contre donc ça risque d'être chaud marron.
    Merci la séries S à l'air dispo, c'est vraiment moins bien que la série X ?

    @Shun, merci j'avais pas lu ta réponse. Donc logiquement vu que j'ai la fibre, ca devrait suffire la XBOX S, car mon fils s'en fout des cartouches et de la revente
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #6673
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Prends la switch
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  4. #6674
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Pas d'accord pour le coût des jeux. Les tarifscen ligne proposent tout de même souvent des promos, peut-être pas sur tout certes, mais dans l'ensemble il y a de quoi faire de bonnes affaires. D'autant plus que le support ne souffre pas de la spéculation du physique.

    En prenant un compte xbox live, il y a souvent des jeux gratuits et pas des moindres. C'est avantageux. Ca doit aussi se faire chez Sony.

    Quoi qu'il en soit, je trouve que les versions 100% démat' sont un piège en trompe l'oeil, je redoute plus de problèmes que d'avantages à terme. Mais ça permet de jouer aux jeux dès à présent pour ceux qui le veulent, ça reste un compromis.

    (Et vu la taille des jeux en téléchargement, la bande passante de la fibre va être mise à contribution, prévois du temps avant de t'adonner à une première session de jeu)

    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Sony a les mêmes problèmes que Sony pour leur production.
    Oui
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #6675
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est les 18 ans de mon fils dans 8 jours. Je voulais lui acheter la PS5 mais elle n'est toujours pas dispo.

    Vous pensez que si je prends la dernière Xbox, il va me la jeter à la figure ou ca vaut la PS5 ?
    Rien qu'aujourd'hui je pouvais en acheter sur deux sites Amazon (It et Es), il faudrait que tu t'abonnes aux alertes de Dealabs. Je te suggère d'aller voir cette page : https://www.dealabs.com/discussions/...99-eur-1965758
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #6676
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    La xbox series (X pour ma part) est vraiment très bien, y'a pas de débats entre les machines. C'est clairement une qualité technique similaire, il ne faut pas se leurrer.

    Il y a toutefois, comme dit par les collègues avant, pas mal de choses à prendre en compte comme les exclus, savoir si le Game pass l'(vous)intéresse. Egalement, va-t-il jouer en ligne à des jeux qui ne sont pas cross platform avec ses potes ? dans ce cas, si ses potes ont une ps5 ou vont avoir, alors oui il voudra absolument la ps5.

  7. #6677
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi j'attends Décembre prochain pour la Ps5, il y aura peut-être des packs avec des jeux, j'attends toujours une année avant d'acheter la nouvelle console car de toute façon le catalogue n'est pas bien grand au début ou alors les jeux ne tire pas la quintessence de la console et sont juste une presque copie des jeux ps4.
    D'ailleurs une des raisons qui fait aussi que je prendrais la Ps5, c'est aussi la rétro-compatibilité, étant donné que j'ai pas mal de jeu physique Ps4. Et oui le fait d'avoir un groupe de pote qui a la même console est importante, voir très importante surtout à son âge.
    Sinon des raisons plus perso aussi qui me font aimé la ps5 c'est la manette et le psVR, mais ça c'est les goût et les couleurs car ça peut paraître un peu gadget pour certains.

  8. #6678
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Après comme j'ai dit à Madame, j'ai acheté la series X là, mais y'a pas de principe établit disant qu'il fallait forcément choisir l'une OU l'autre.

    Semi-

  9. #6679
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    En parlant de madame, les filles continuent à coucher avec vous après vous avoir vu tout excités devant un écran une manette à la main ? Ou vous vous cachez à la cave ?

    Juste une enquête sociologique.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #6680
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    En parlant de madame, les filles continuent à coucher avec vous après vous avoir vu tout excités devant un écran une manette à la main ? Ou vous vous cachez à la cave ?

    Juste une enquête sociologique.
    Si tu t'es jamais fait su** pendant que tu jouais un match de Fifa en ligne avec classement, tu as raté ta vie ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •