Page 664 sur 689 << Première ... 164564614654662663664665666674 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 631 à 6 640 sur 6887
  1. #6631
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Le mec ne doit quand même pas avoir de chance, je n'ai eu aucun des bugs qu'il a eu, et aucun crash en une cinquantaine d'heures de jeu pour l'instant.
    Le seul vrai bug vu pour ma part, c'est l'IA complètement plantée lors des grosses bastons avec trop de personnages.

    Sinon, sa façon de parler au testeur, c'est un bug aussi ou pas ?

    Pour te répondre Tanplan, j'ai envie de t'inviter à jouer à celui dont la période historique t'intéresse le plus. N'oublie pas Origins également (certes, le 1er de la trilogie, donc "plus vieux" mais vraiment ultra chouette à parcourir).
    Tiens voilà mon conseil : achète le double pack Xbox avec Origins et Odyssey !

  2. #6632
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Le mec ne doit quand même pas avoir de chance, je n'ai eu aucun des bugs qu'il a eu, et aucun crash en une cinquantaine d'heures de jeu pour l'instant.
    Le seul vrai bug vu pour ma part, c'est l'IA complètement plantée lors des grosses bastons avec trop de personnages.

    Sinon, sa façon de parler au testeur, c'est un bug aussi ou pas ?


    Pour te répondre Tanplan, j'ai envie de t'inviter à jouer à celui dont la période historique t'intéresse le plus. N'oublie pas Origins également (certes, le 1er de la trilogie, donc "plus vieux" mais vraiment ultra chouette à parcourir).
    Tiens voilà mon conseil : achète le double pack Xbox avec Origins et Odyssey !
    Ah ouais t'aimes pas ?
    J'adore sa façon de faire ses tests, je le trouve drôle

    Après, j'ai pas mal de retour de potes qui ont rencontrés pas mal de bugs dessus. Moi, j'ai même fini le tout 1er donc j'ai jamais les autres

  3. #6633
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    J'aime pas du tout perso, les 11mn m'ont paru une éternité !

    Des bugs clairement il y en a, je le trouve moi même bien plus beugué que Origins et Odyssey, il s'inscrit malheureusement dans la lignée des jeux le cul entre deux chaises de générations de consoles.

    Mais j'ai toujours du mal avec ce genre de tests melting pot de galère, qui n'est en fait pas vraiment représentatif de la réalité. Perso j'ai l'impression d'être à l'inverse de lui et d'avoir quasiment eu AUCUN bug montré sur sa vidéo. Alors soit j'ai beaucoup de chance, soit lui a énormément de malchance, mais dans le pire des cas, la vérité est surement entre les deux et pas si noire que ça.

    J'émets même carrément un doute sur le fait que toutes ses images proviennent de sa propre expérience a lui seulement.

  4. #6634
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Tiens, j'ai acheté une compile de deux jeux Assassin's Creed (Rogue et Black flag) sur Switch, je pourrai voir à quoi ça ressemble.

    En ce moment, je joue à Dark Souls Remasted. Enfin "en ce moment", ça dure depuis quelques mois et ça va encore durer pas mal de temps vu la courbe de progression... Je reconnais que c'est assez excellent, mais il faut vraiment s'accrocher pour avancer ! On est vraiment à l'opposé du jeu-cinématique, mais le manque d'information manque parfois, tout doit se découvrir tout seul. Devant la profondeur du jeu et ses possibilités, un minimum de support aurait été volontaire mais bon, ça participe à l'immersion je suppose.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #6635
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Star Wars BattleFront 2 sera gratuit d'ici quelques heures sur l'epic store .
    Pour les AC .. c'était mieux avant......
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6636
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    L'argument fatal, intemporel, et qui fonctionne pour toutes les discussions du monde.

  7. #6637
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    L'argument fatal, intemporel, et qui fonctionne pour toutes les discussions du monde.
    Sauf pour la lèpre. Quoi que eux pouvez vraiment jouer à : je t'ai volé ton , nez
    Dernière modification par kitohiro ; 14/01/2021 à 15h20.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #6638
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Sauf pour la lèpre. Quoi que eux pouvez vraiment jouer à : je t'ai volé ton né.
    Quel intérêt de voler un bébé ?

  9. #6639
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Quel intérêt de voler un bébé ?
    Ben pour avoir un nouveau-nez
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #6640
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Quel intérêt de faire voler un bébé ?
    https://www.dailymotion.com/video/xwt7u5

    Aucune idée de pourquoi ils font ça, mais faut pas juger, chacun ses traditions débiles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •