Page 665 sur 689 << Première ... 165565615655663664665666667675 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 641 à 6 650 sur 6887
  1. #6641
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    oh merde !

  2. #6642
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #6643
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Personne pour débriefer ce merveilleux Nintendo Direct de cette semaine ?

  4. #6644
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Perso, je suis pas mécontent (pour une fois) de ce remake Zelda. C'est le seul opus 3D que j'avais zappé, entre autre à cause de la jouabilité qui m'avait gonflé. Donc une version qui se jouera avec les boutons, ça me déplait pas

    Par contre, je comprends toujours pas pourquoi les éditeurs tiers semblent toujours autant bouder Nintendo...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #6645
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Perso, je suis pas mécontent (pour une fois) de ce remake Zelda. C'est le seul opus 3D que j'avais zappé, entre autre à cause de la jouabilité qui m'avait gonflé. Donc une version qui se jouera avec les boutons, ça me déplait pas

    Par contre, je comprends toujours pas pourquoi les éditeurs tiers semblent toujours autant bouder Nintendo...
    Ils n'ont pas envie de se faire chier avec un hardware complètement dépassé. ça les obligerai à ne pas coder avec les pieds.

    Sinon, c'était franchement de la merde. Le Zelda HD a peine retouchée d'une laideur absolu qui va être vendu à plein tarif c'est du foutage de gueule.
    Je retient 2 choses positives : Project Triangle Strategy mais j'ai pas encore testé la démo et sa sortie est pour 2022.. aussi j'ai peur qu'il y ai trop de blabla, et pour mes enfants le petits event Mario dans Animal Crossing.
    Peut-être Mario Golf à pris cassé aussi...

    Sinon c'était franchement mauvais, on fait les fonds de tiroir et on propose du vieux avec du vieux en le vendant au prix du neuf.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6646
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Le zelda le plus pété de l'histoire.

    Et ce qui est génial c'est la comm' en direct.

    "bonjour! vous avez cru que j'étais là pour BoTW 2 ? et bah non ! je suis là pour annoncer un remastered du Zelda le plus niqué de tous".

    Et ça c'est réellement passé comme ça, c'est magnifique.

  7. #6647
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Personne pour débriefer ce merveilleux Nintendo Direct de cette semaine ?
    Il n'y a rien à dire quand il ne s'est rien passé non ? Ce direct était tellement vide... Il faudra faire sans.
    Le bon côté des choses pour les amateurs de Zelda est que l'on devrait avoir d'autres annonces via d'autres canaux ultérieurement. En tout cas c'est ce qui se murmure de-ci de-là, rien de garanti.

    Concernant le fameux Zelda, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tout au plus j'ai espéré un remake de Zelda 2 histoire de le réhabiliter. Quant à la manière de l'annoncer... ce n'est pas la première fois qu'ils s'amusent à agir de la sorte. C'est parfois à la limite de l'indolence et je ne l'explique pas !

    @Electus : des éditeurs tiers, il y en a. Ils ne balancent juste pas les mêmes gros titres gras que sur les consoles de Sony ou Microsoft, mais c'est plus par fainéantise que par manque d'intérêt je pense. Les budgets et les temps de développement sont tels aujourd'hui qu'ils préfèrent se consacrer sur un format unique plutôt que de faire deux adaptations différentes. Cela n'a rien à voir avec un "hardware dépassé", preuve en est, des jeux autres que Nintendo il y en a. Après tout il n'y a pas besoin de bécanes surpuissantes pour réaliser des titres corrects et cohérents, sans quoi Celeste ou Hadès n'auraient pas été de super hits... Bon, après, je joue toujours régulièrement à des jeux NES, je n'ai pas forcément la même attente non plus.
    Cela fait bien longtemps que l'on n'a plus d'éditions de jeux différentes selon le support. Quant aux exclus, hors éditeurs maison, cela n'existe plus non plus à de rares exceptions près. Exemple, Demon's Souls n'est que chez Sony, tandis que les autres titres de l'éditeur sont sortis chez Microsoft ou Nintendo.

    Si l'on excepte Mario Golf, Miitopia, Splatoon et le Zelda, le reste était 100% éditeur tiers. Ma main à couper que les 3/4 de ses jeux seront (ou sont déjà) portés chez la concurrence. Quoique Octopath Traveler est resté exclusif un brin de temps à la Switch, le nouveau SquareEnix pourrait suivre la même trajectoire.
    Le jeu qui m'a le plus attiré, c'est World's end club "par le créateur de Zero Escape" (série que je recommande chaudement). Enfin ça a duré le temps de lire cette note, puis avec les images j'ai un peu déchanté... M'enfin bon, on verra ce qu'il advient.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #6648
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Moi je sui très content de l'annonce de Outer Wilds, que j'ai envie de faire depuis quasiment 2 ans, mais que j'attendais désespérément de voir sur Switch (pas du tout envie de le faire sur PS4 celui-ci).

    J'ai testé la démo de Triangle Chépuquoi là, le nouveau HD2D version Tactical, je suis moyennement hypé pour le moment.

  9. #6649
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Outer worlds, je ne connais pas. A voir.
    Pour le Triangle ça commence mal, je me suis toujours emmerdé sur les tactical rpg ! FF Tactics Advance, un souvenir assez désagréable, et ce jeu a l'air d'en être une copie conforme.

    Ah oui, du direct j'oubliais la sortie physique de Hadès ! Bon point, celui-ci je l'achèterai.
    Et il me reste de quoi vivre tranquille les prochaines années avec ce que j'ai en stock : dès que je termine Dark Souls, j'embraye sur le premier Ori. Ou Dead Cells. Ou Hotline Miami. Ou...

    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #6650
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Outer worlds, je ne connais pas. A voir.
    Pour le Triangle ça commence mal, je me suis toujours emmerdé sur les tactical rpg ! FF Tactics Advance, un souvenir assez désagréable, et ce jeu a l'air d'en être une copie conforme.

    Ah oui, du direct j'oubliais la sortie physique de Hadès ! Bon point, celui-ci je l'achèterai.
    Et il me reste de quoi vivre tranquille les prochaines années avec ce que j'ai en stock : dès que je termine Dark Souls, j'embraye sur le premier Ori. Ou Dead Cells. Ou Hotline Miami. Ou...

    Hadès est vraiment cool, j'ai un peu les boules de l'avoir pris en démat' du coup, si j'avais su... (bon je l'ai eu en promo, donc boules à relativiser).

    Attention je parle de Outer Wilds (jeu de "conquête spatiale") et non de the outer worlds, qui est je crois un FPS qui ne m'attire absolument pas.

    Je suis un peu chiant sur les tactical mais j'adore les fire emblem par exemple. Je n'ai d'ailleurs toujours pas acheté Three Houses. Il est sur la liste !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •