Page 16 sur 89 << Première ... 614151617182666 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 890
  1. #151
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Tarô, tu es toujours aussi catégorique sur le fait que Gaël soit un footeur de merde ?

    Non mais sérieusement, peut-on franchement lui en vouloir ? L'ASM est clairement sur une pente descendante, et il a beau aimé le club, il est en droit d'attendre plus.
    Après, faut pas non plus dire que la saison ne présente aucun attrait. Un championnat, une coupe de France, une coupe de la Ligue, désolé mais il y a largement de quoi faire ! Surtout si une équipe renaît enfin sous le contrôle de Bölöni. Gaël peut faire partie de ces hommes forts, et il ne faut pas non plus se faire des films quand on parle de notre capitaine à la Juve...

    Bref, wait, hope & see !
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  2. #152
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Treziak
    Tarô, tu es toujours aussi catégorique sur le fait que Gaël soit un footeur de merde ?
    Non, bien sur que non, mais j'ai de toute façon jamais été catégorique. J'ai toujours dit que je serai déçu de la mentalité de Givet s'il partait juste parce que son pote n'était plus là. Apparemment ce n'est pas le cas, sont discours est très intelligent et c'est bien le Givet qu'on connait.

    Ce qui veut dire qu'il faut absolument le garder. Pour le motiver, il suffira de faire une bonne saison. Vous verrez que si on lutte pour les trois premières places en fin de saison (et oui, c'est possible !), il aura retrouvé une motivation.

    Par contre, c'est vrai que le seul point où je le comprenbds pas, et où je ne comprends pas les pessimistes non plus, c'est l'argument "ça fait trois ans qu'on est en reconstruction". Déjà, c'est faux, l'année après la ligue des champions, quand on fait signer Chevanton, Saviola et Kallon, je crois pas qu'on soit en reconstruction. Et ensuite, et surtout, on voit quand même bien que cette année y'a beaucoup de changement. Y'a de l'investissement. La vrai reconstruction commence dès maintenant. Et aider le club qui t'as formé à se reconstruire et à redevenir un club de grand standing, je pense que c'est un challenge intéressant.

    Après, c'est sur que je peux comprendre qu'il veuille éviter une certaine routine, qu'il a peut-être fait son temps ici, mais c'est dommage parce que dans mon idéal utopique Givet faisait une carrière à la Maldini, il faisait totue sa carrière à Monaco. Tant pis...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #153
    Coupe les citrons Avatar de GarysDeTriana
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    153
    Sauf que, quand tu es titulaire au Milan, qui joue le scudetto et la champion's league tout les ans...tu n'as pas vraiment de raison d'aller voir ailleurs pour trouver mieux: c'est quasiment impossible!!!!

    Mais moi aussi j'aimerais le voir rester....

  4. #154
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Une carrière à la Del Piero alors !!
    L'année prochaine il sera en D2 et pourtant il reste à la Juve !

  5. #155
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Arrétez avec Givet, il a clairement dit que si les dirigeants souhaitaient qu'il
    reste alors il restarait. Comme ceux-ci compte sur lui, le prb est réglé !!

    Givet restera (sauf offre supérieur à 10 patates d'Euros )
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  6. #156
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Anakin
    Oui mais là, gros problème bibop, Givet ne vaut absolument pas 10M d'euros. Sa côte est plus située entre 6-7 Millions d'euros amha...tiens, ce qu'offre la Juve, bizarrement.
    il ne vaut pas 10md'€ mais c'est ca ou RIEN

    http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=2205

  7. #157
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Si lui ne les vaut pas personne ne les vaut, 12 millions pour Oddo, pareil pour Boumsong, alors Givet serait plus proche des 15 millions vu ses prestations que des 10 et est encore jeune de surcroit!

  8. #158
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par akis
    Si lui ne les vaut pas personne ne les vaut, 12 millions pour Oddo, pareil pour Boumsong, alors Givet serait plus proche des 15 millions vu ses prestations que des 10 et est encore jeune de surcroit!
    Bien sur que Boumsong ne vaut pas 12 millions d'euros. Mais si Givet en vaut 10, alors la si, Boum vaut bien 12, facile meme.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #159
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Selon Le Parisien, Givet a rencontré les dirigeants de l'ASM qui lui ont confirmé qu'ils comptaient sur lui pour la saison à venir. Silence de Givet qui s'est contenté de déclarer que le contenu des discussions ne concernait que lui et l'ASM.

  10. #160
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Selon Le Parisien, Givet a rencontré les dirigeants de l'ASM qui lui ont confirmé qu'ils comptaient sur lui pour la saison à venir. Silence de Givet qui s'est contenté de déclarer que le contenu des discussions ne concernait que lui et l'ASM.
    c'est quand même un type bien ce Gaël : il va pas se répendre comme une m... devant la presse pour faire monter la "mayonnaise" avec les autres clubs. Son entretien était privé et le restera jusqu'à sa décision finale.

    Ah si tous les joueurs de foot pouvaient agir de la même façon
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •