Page 13 sur 89 << Première ... 311121314152363 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 890
  1. #121
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Si Givet veut partir il n'y aura pas grand chose a faire, et je lui
    souhaiterai bonne route, mais par contre j'en voudrais au club
    si le transfert se fait à 6 Millions alors que les dirigeants en
    demandait 10 il y a très peut de temps.

    C'est pour une preuve d'incompétence totale ce style de négociation.
    Un club comme la juve a les moyens de mettre plus que 6 millions, meme
    en etant reléguer en D2. On doit etre intransigeant et ne pas lacher
    sur le montant.

    Enfin, pour l'instant rien d'officiel, donc attendons.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  2. #122
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Surtout pour un joueur comme Givet, international francais qui plus est... je trouve son eventuel départ pour la Juve très surprenant.


  3. #123
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    on a aucune preuve que les dirigeants demandaient 10 millions pour Givet,c'était seulement des rumeurs et Givet ne vaut pas les 10 millions de tte façon.
    il vaut 6-7 millions à tt casser mais pas plus.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  4. #124
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Sur calciomercato ils annoncent un intérêt de la Juve pour Boumsong.
    On ferait peut-être d'une pierre deux coup: Givet reste et boumsong ne vient pas ou alors on a ni boumsong ni Givet

  5. #125
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Tout le monde n'a pas l'air de comprendre pourquoi les joueurs quittent le "navire", mais il faut juste se mettre à leur place.

    J'ai ressenti je pense la même chose dans ma première boite !! (enfin je crois que c'est pareil, pas sur quand même) : on était une équipe de 4-5 personnes qui s'entendaient super bien, mais le boss était un con (l'est toujours je pense ). Et puis, un jour un gars s'est barré, puis deux et ainsi de suite, tout le monde est parti. Je suis resté, mais au vu du boss + les nouveaux gars, il n'y avait plus d'ambiance.

    Il suffit d'une goutte pour faire déborder le vase, un gars un peu trop con arrivant, hop suis parti aussi !!!

    Bah pour Givet, ca peut être pareil. Certes il à exploser chez nous, mais au bout de 5 ans, on peut pas lui en vouloir de changer d'air, sachant les émotions vécues AVEC ses potes, et qu'aujourd'hui, ils sont tous partis (sont vieux les derniers qui restent, sont pas dans les mêmes "trips").

    Je serais déçu comme tout le monde, mais c'est la vie !!

    Maintenant, le choix de la Juve, en série B, perso je le préfèrerai à Villareal par exemple, club pas très médiatique, sans challenges (pas d'Europe et gros clubs ambitieux autour qui ne laissent pas beaucoup de places aux petits). La juve, c'est deux challenges (remontée et s'imposer dans le + grand club Italien) et son entraineur la Desche.

    Choix personnel en quelques sorte, risqué très certainement.

    Mais bon , please, t'en va pas Gaël !!!! Sinon bonne chance là-bas
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  6. #126
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    http://www.gazzetta.it/Calcio/Altro_...ipazioni.shtml



    apparemment y aurait gros allegement des sanctions ça pourrait sans doute jouer

  7. #127
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Une petite remarque sur la brève de as-monaco.net qui titre que Givet voudrait partir.
    L'information originelle est un peu transformée et je trouve le titre pas du tout adequat. La seule phrase de la gazzetta qui parle du joueur est : "Givet est très heureux de cette solution" (contrat de 5 ans). Mais cette phrase ne serait pas selon vous uniquement une formulation du journal ?? Ni les dirigeants monégasques ni Givet ne se sont exprimés donc leurs intentions restent inconnues. D'ailleurs le même article de la Gazzetta mentionne que rien ne filtre du côté de Monaco ...
    Un rencontre aura prochainement lieu entre le joueur et les dirigeants et on y verra plus clair à ce moment là seulement.
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  8. #128
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    Oui, pour l'instant rien n'est fait. C'est maintenant aux dirigeants d'être convaincants pour le dissuader de s'en aller.
    J'espère que le fantôme de Giuly ne va pas ressurgir. Car là, c'est la même situation que Giuly il y a deux ans. Capitaine emblématique qui est parti faute des dirigeants qui n'ont pas trouvé les arguments nécessaires pour le conserver.

  9. #129
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    Thumbs down

    C'est quand meme fou qu'on se retrouve a stresser face à une offre d'un club de D2 Italienne. On est vraiment tombés bien bas.

  10. #130
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je partage tout à fait l'avis de Carkate quand il fait la rapport entre une équipe ayant une bonne ambiance au boulo et celle d'un club du foot.
    Il m'est arrivé la même chose auparavant et je le rejoind complètement quand il dit ça !
    Une ambiance, des potes, c'est important pour se sentir alaise dans le monde professionnel.

    Par rapport à Givet, c'est un gars exemplaire qui me rappel Giuly, un départ qui sera dur pour les supporters s'il venait à partir mais il faut savoir positivé et se dire que personne n'est irremplacable et qu'un jour ou l'autre, on trouvera un défenseur et un milieu offensif de la trempe de Gaël et Ludovic !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •