Page 58 sur 89 << Première ... 848565758596068 ... Dernière >>
Affichage des résultats 571 à 580 sur 890
  1. #571
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Bob
    Wé, mais aligné quoi ? 5 millions d'Euros ?
    Oué peut être qu'ils ont mis un joueur dans la balance : M'Bami, Oruma ou Olembe????

  2. #572
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Citation Envoyé par Fab1
    Il avait pas une clause libératoire à 8 m€ ?

    Ce serait bien... C'est m'étonnerait que l'OM, aussi radin soit-il, aligne d'entrée les 8 millions d'Euros, quant on voit qu'il propose 4 pour Ziani, alors que Plessis en veut 13


    Romulo, j'en aurait presque peur...
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #573
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    Pour la clause libératoire, c'est Squillaci qui en avait une l'an dernier, dans les prix dont tu parle. Par contre, pour Givet on n'en a jamais entendu parler.

  4. #574
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par Bob
    On vous a bien eu les Olympiens
    Je serais moins catégorique que toi.
    Givet est encore jeune et compense une technique moyenne par un formidable engagement dans tous les duels. Son rendement sur le terrain a quelque peu faibli ces derniers temps mais il est sans aucun doute capable de se transcender dans les grands moments.
    Dans notre championnat très moyen, Givet reste un très bon défenseur. Il demeure une valeur certaine sur la marché nationale.

    Tout dépend du prix de la vente pour vraiment savoir qui de l'OM ou de l'ASM a fait une bonne affaire.

  5. #575
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Ce qui est sûr, c'est que je préférai perdre Gael que Sly, d'autant plus que le premier et plus cher que le second.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #576
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    D'après RMC c'est fait pour 4 ans
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #577
    Astique les vestiaires Avatar de adeno2024
    Date d'inscription
    October 2005
    Messages
    64
    Franchement, si cela est confirmé, je ne vais pas trop regretter son départ. Je pense que son niveau est surcôté, qu'il est en-dessous du niveau de Sly et que je l'ai vu trop souvent se faire déborder et se faire mettre dans le vent par des attaquants plus que moyens. J'espère juste que l'on ne s'est pas fait enfler sur le prix de vente
    Quand je lis sur certains forums que certains supporters marseillais sont ravis parce qu'il peut jouer aussi à gauche...ils ne vont pas être déçus !

    Quand je repense à ses déclarations qu'il ne partirait que pour un club à l'étranger...c'est vrai que dans la sphère aulassienne, Monaco n'est pas en France donc Marseille est à l'étranger géographiquement parlant

  8. #578
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Ce que dit adeno et les anti-givet sont exactement ce que les pro-vendeur de squillaci disaient lors de son départ.

  9. #579
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Ce que dit adeno et les anti-givet sont exactement ce que les pro-vendeur de squillaci disaient lors de son départ.
    La différence c'est que Squillaci est meilleur que Givet.

    Il peut pas réver de Premiere league comme tout le monde , même Charlton ou Boro nous aurait lacher plus d'argent que l'OM
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #580
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    paris
    Messages
    36
    Quelle fierté gael ,de partir chez le voisin concurent ,ça me deçoit parce qu on se rend compte qu au fil du temps y a plus aucune identité monegasque.
    Squilacci qui part a lyon ,rothen a paris,givet a marseille , les mecs quand ils sont au club ils te repetent sans arret que leur club de coeur c est l asm (particulierement givet) et des qu ils ont un contact ils partent.
    Givet est de toute façon surcoté vu son niveau cette annee mais on perd l ame monegasque dans l'equipe, cette ame qui nous a amené en finale de ligue des champions.
    Gael j'espere que tu seras sur le banc a l om et que tu regretteras ce choix qui est une trahison comme celle que giuly risque de faire bientot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •