Page 14 sur 89 << Première ... 412131415162464 ... Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 890
  1. #131
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    Citation Envoyé par Adelscott
    C'est quand meme fou qu'on se retrouve a stresser face à une offre d'un club de D2 Italienne. On est vraiment tombés bien bas.
    lisez le lien que j'ai mis on se dirige vers ça

    Si profila una sentenza soft della Corte federale: handicap dimezzato per la Juventus, Lazio e Fiorentina verso la A con penalizzazione, Uefa con abbuono per il Milan

  2. #132
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    monaco !!!!!
    Messages
    2

    Post

    Il doit partir pour 10 millions minimum !!!!

    Et si il part pour les dirigeant sont des incompétent !!!

    Il faut que la Juve se fasse dessendre en série C avec des pénalisations et là, je pense que la rumeur cessera. Et Givet restera à l'ASMFC !!!!:applause: :applause: :applause:
    Dernière modification par Teg ; 25/07/2006 à 15h24.

  3. #133
    Technicien de surface
    Avatar de Teg
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 706
    Dis, tu cherches les ennuis?

    'ttention, si ça continue je lâche Graygue. Et en ce moment, ça fait mal. Donc, avant ton prochain post, tu es prié de consulter la charte, sinon, je sulfate.

  4. #134
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Monaco: no alla Juventus per Givet
    26.07.2006 16.06 di Marcello Mastrocola articolo letto 926 volte
    Commentando l'interesse della Juventus per il difensore Gael Givet, il direttore generale del Monaco Marc Keller ha frenato ogni possibile inserimento dei bianconeri per il giocatore, dichiarando che il suo club non ha alcuna intenzione di privarsi del giocatore. Keller ha inoltre affermato di non aver avuto alcun contatto con dirigenti della Juventus.

    Source: Tuttomercatoweb
    no hablo italian
    mais sa semble quand même bon pour nous!

  5. #135
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    c'est une traduction de l'interview de Keller dans l'Equipe du jour. Rien de nouveau, ils veulent le garder et n'ont pas eu de contact avec la Juve.

  6. #136
    Night
    Guest
    Foot - Transferts : La Juve veut toujours Givet

    Rassuré sur le potentiel offensif de la «nouvelle» Juventus Turin avec le maintien dans l'effectif de la Vieille Dame des Del Piero, Nedved, Trezeguet et Ibrahimovic, Didier Deschamps a pour priorité de reconstruire la défense et en priorité l'axe central déserté par Fabio Cannavaro (Real Madrid) et Lilian Thuram (FC Barcelone). C'est dans ce contexte que l'entraîneur des Bianconeri répète jeudi dans Le Parisien son intérêt pour Gaël Givet, «un joueur intéressant, qui possède une belle marge de progression et qu'(il) connait bien» pour l'avoir dirigé pendant quatre ans à Monaco.

    En dépit des dénégations du staff monégasque (pour Marc Keller, le directeur général de l'ASM, «les choses sont claires : on veut absolument conserver Givet dans notre effectif»), il semble que le club de la Principauté se prépare à trouver un remplaçant à son capitaine en cas de départ. Selon L'Equipe jeudi, Monaco aurait en effet un oeil sur le defenseur international ghanéen de Rennes John Mensah (23 ans), également courtisé par le club anglais de Reading, promu en Premier League.

    Interrogé également sur le verdict d'appel du procés des matches truqués qui a confirmé la relégation de la Juventus Turin en Serie B, Didier Deschamps avoue au Parisien son espoir que le club puisse finalement commencer la saison parmi l'élite le 27 août : «On épuisera tous les recours possibles. Il en reste trois. un sportif, devant le Comité Olympique italien, un juridique, devant le tribunal administratif régional, et un européen à Bruxelles. On a espoir de jouer en Serie A».

    lequipe.fr

    Concernant Mensah je le vois mal quitter Rennes alors qu'il a signé son contrat en juin dernier...

  7. #137
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    drome
    Messages
    92
    Si givet veut tenter une aventure ailleur, c'est son droit, il sent que le club est en reconstruction et il n'as peut etre pas envie de perdre son temps, on peut pas lui en vouloir..........le soucis c'est qu'on est a 10 jours de la reprise, que nos dossiers transferts n'avance pas d'un poil ( sa fait 6 mois qu'on sait qu'il nous faut un arriere droit pour remplacer maicon.....) et qu'il faudrait pas en rajouter un autre voir deux si chevanton doit partir.

  8. #138
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    dans le Parisien, DD sous-entend dans une interview que Givet n'a plus confiance en l'ASM et ses dirigeants

  9. #139
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    dans le Parisien, DD sous-entend dans une interview que Givet n'a plus confiance en l'ASM et ses dirigeants
    DD dans le role je susi un connard je veux foutre ma merde, il est tres tres fort

  10. #140
    Entre à la 88ème Avatar de David
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Albertville (73) / Lyon (69)
    Messages
    1 525
    Citation Envoyé par Tsartziky
    DD dans le role je susi un connard je veux foutre ma merde, il est tres tres fort
    je veux pas le defendre mais DD a peut etre raison sur ce coup la. C'est bien possible que Givet ait plus confiance en Pastor & Co.
    NANDO & GIULY à jamais gravés dans nos coeurs!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •