Page 488 sur 490 << Première ... 388438478486487488489490 Dernière >>
Affichage des résultats 4 871 à 4 880 sur 4891
  1. #4871
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    2 Ans après, histoire terminée.

    Dur de chez dur vous avez pas idée...
    Olala.

    Tu peux en raconter un brin ou c'est chaud ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #4872
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Je compatis surtout que tu bosses dans la boite et que c'est ta boss.

  3. #4873
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Olala.

    Tu peux en raconter un brin ou c'est chaud ?
    C'est surtout long et compliqué...

    Pour faire simple mon mariage était mort depuis un moment donc de ce côté je ne regrette pas, il n'y avait plus rien.

    Bref on est tombé fou amoureux, mais vraiment un truc de dingue.
    Je ne voulais pas tromper mon ex femme donc j'ai mis fin a mon mariage (on parlait deja divorce avant)

    elle s'est séparé aussi.

    Mais on a accumulé les obstacles, et moi les erreurs.

    Le divorce s'est très moyennent passée (et surtout ca a été long, pour rien en plus!)

    Mais j'ai du rester proche de l'endroit ou était scolarisé mes enfants (alors que ma nouvelle compagne voulait qu'on habite ensemble le plus vite possible)
    après il y a eu des evenement au boulot un grave accident du travail elle l'a très mal vecue, presque un traumatisme (donc quand tu es DRH et directrice adjointe)
    Accident qui impliquait le HSE, qui n'est autre que le frere de mon ex femme (comme mon frère, vraiment)
    A cet epoque, lui et sa soeur ne se parlait plus (mon ex femme donc) ne se parlait plus du tout, et il a fait fait en sorte que ma nouvelle compagne et moi se rapprochions, et était notre confident.
    Bref il a fallu le virersur ordre du patron, du coup plus de contact car il l'a très mal pris.
    Au sortir de ca elle a demandé une rupture conventionnelle il ya quelque mois car elle était au bord du burn out(ça, plus notre relation a cacher constament)

    S'ajoute à cela les conflits avec mon ex femme que j'ai eu du mal à gérer, notament des désaccord sur l'education des enfants, et qui ont causé beaucoup d'engueulade des deux côtés (je pense que par culpabilité j,'ai accepté trop de chose)
    De l'autre côté ma nouvelle compagne a quelque part regretté d'avoir du se séparer même si les sentiments étaient trop fort et surtout pour que derrière on ne soit pas ensemble.

    Bref j'ai moi même très mal assuré, on a vecu chacun chez soit pendant 2 ans (enfin j'étais beaucoup chez elle quand même)

    Ca nous a beaucoup écarté, on s'est blessé (pas physiquement) au point de sen rendre compte qu'on ne pouvait pas vivre ensemble, que ca ne tiendrai, malgré à quel point on s'aime.
    Ca génère de la frustration, de l'imcompréhension, de la colère... surtout qu'on a quelque part toujours vecu caché, pour pas que des collègues nous grillent (notre relation ne devaient surtout pas se savoir)

    Bref ca ne pouvait pas continuer on s'est fait du mal.

    On aurait du plus prendre le temps, mieux mesurer les difficultés et surtout se parler (malheureusement je parle très peu et j'ai du mal à exprimer les choses)

    Je regrette tellement de chose

    Honnetement c'était la femme de ma vie.

    Vraiment.

    Un truc que tu ne vis qu'une fois.
    L'idée était de se marier et d'avoir un enfant (elle est plus jeune que moi, n'en avait qu'un et ne s'est jamais mariée.) Ca je le savais et j'étais prêt à ca.
    Je m'étais pas imaginé avoir de troisième enfant avec mon ex femme, mais avec elle je voulais tout refaire

    Ben aujourd'hui je reprends le boulot, la ou on s'est connu, ou elle m'avait recruté, ou a vécu tellement de trucs.

    Bref c'est con juste une peine de coeur.
    Personne n'est mort

    Mais c'est un calvaire, un cauchemar.
    Ca pendra du temps et ca laissera une blessure qui ne partira surement jamais.

  4. #4874
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Courage Raiden
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  5. #4875
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Courage poto. C'est une épreuve à traverser, et elle n'est pas à relativiser, c'est évidemment très dur et ça ressemble énormément à un deuil en fait. Et comme pour celui-ci tu auras plusieurs étapes à traverser et beaucoup de hauts et de bas avant d'aller durablement mieux mais tu iras durablement mieux prochainement; faut être patient, solide, bien entouré et bien communiquer avec tes proches

  6. #4876
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Pensées, Raiden.
    Comme tu l'écris, ça prendra du temps. En attendant que le temps fasse sa petite affaire, bon courage et je te souhaite de parvenir de trouver de la joie, n'importe où avec n'importe quoi, de ramer sans rame.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #4877
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Je ne sais jamais quoi dire dans ces moments là. Mais ton message était touchant, une tranche de vie à la Klapisch. On pourra dire ce qu'on veut, ça ne changera pas ta peine et le fait que tu vas en chier. Mais je vais quand même te dire que j'ai hâte - lorsque le temps aura fait son affaire - de voir un nouveau message de ta part ici même, et pour une bien meilleure nouvelle. Accroche toi et bon courage.
    Nous sommes dans l'accélération.

  8. #4878
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Merci pour votre soutien, ca fait chaud au coeur.

  9. #4879
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Total soutien Raiden.
    Mon aussi je repars de zéro cette année mais j'ai passé l'étape de la peine et du chagrin.
    L'étape suivante fait vraiment du bien, on reconstruit.
    Remets toi vite la tête dans le bons sens, pense à tes enfants et attaque le nouveau chapitre de ta vie...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  10. #4880
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Gros soutien aussi. Ce sont des périodes très compliquées, d'autant plus quand on a des enfants car il faut continuer à faire bonne figure malgré tout. Mais d'un coté c'est aussi ça qui te permet de rester debout et d'avancer.

    Courage, le temps finit toujours par faire son oeuvre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •