Page 480 sur 490 << Première ... 380430470478479480481482 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 791 à 4 800 sur 4891
  1. #4791
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 987
    @ Jara, pareil que l'Oizo. Si tu es mal à l'aise dans ton club alors que tu y es depuis 2 ans, je ne vois pas trop comment tu peux décemment envisager une prolongation et entamer une négociation avec les dirigeants. Il me semble temps de forcer la discussion et de voir avec ton agent pour obtenir un rendez-vous rapide avec les dirigeants. Ceci dans le but de clarifier la situation du club à ton égard: compte t-il vraiment sur toi ou est-il préférable pour ta carrière de partir?

    A 29 ans, on est pas foutu, t'as encore sans problème la technique et le physique et bon nombre de clubs sont encore à la recherche de la pépite capable de casser les reins des défenses adverses.

    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ca fait 5 ans que tout se passe bien dans mon club, je suis même passé capitaine et je commence à penser réclamer un contrat à vie.
    Peut-être même me recycler en patron du centre de formation d'ici 1 ou 2 ans.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #4792
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bah moi j'ai recruté un petit jeune que je m'apprête à former du mieux possible.

    Bref ma vie est foutue

  3. #4793
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Bah moi j'ai recruté un petit jeune que je m'apprête à former du mieux possible.

    Bref ma vie est foutue
    Pour le coup, j'ai plus de compassion pour celle du p'ti jeune. on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...

    Mais bon Feltoche le clébard
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #4794
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Ça rend tout chose de voir ce Topic remonter

    J'aurais le même conseil que la plupart. 29 ans c'est encore jeune et je ne conseillerais jamais à quelqu'un de rester dans un club qui n'est pas à l'écoute de ses attentes. Il faut aussi mesurer le pouvoir de l'ultimatum qui peut ouvrir les yeux de bien des coachs, trop peureux de voir alors leur joueur partir à la découverte de plus verts pâturages.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #4795
    Coupe les citrons Avatar de Jaratchoum
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    287
    Merci à tous pour vos commentaires de soutien

    Dans ma jeune carrière, j'ai toujours eu des difficultés à être en accord avec le projet du club. J'ai envie de jouer la ligue des champions et le club a pour objectif la coupe de la ligue...

    Bref, je vais proposer une mise au vert pour en savoir plus.

    Et vous votre carrière, ça donne quoi?

  6. #4796
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Joueur d'un seul club, fidèle au maillot, joueur de devoir, centre de formation déjà bien rempli (selon nos objectifs communs), je sais pertinement que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, surtout lorsque notre carrière pro est terminée et qu'on prend toujours du bon temps même en 1ère div de district en vétérans.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  7. #4797
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 798
    Je joue tout seul contre un mur avec une vieille balle en mousse toute déchiquetée.
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

  8. #4798
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par olive Voir le message
    Je joue tout seul contre un mur avec une vieille balle en mousse toute déchiquetée.


    Bon courage...
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #4799
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par olive Voir le message
    Je joue tout seul contre un mur avec une vieille balle en mousse toute déchiquetée.


    Moi je suis marié à mon club, je réfléchis doucement à investir dans la formation mais encore moyennement chaud de passer les 18 prochaines années à payer ma dette
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #4800
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    passer les 18 prochaines années à payer ma dette
    Fourchette basse cette estimation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •