Page 483 sur 490 << Première ... 383433473481482483484485 ... Dernière >>
Affichage des résultats 4 821 à 4 830 sur 4891
  1. #4821
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Oui ; 16 ans ; 22 cm ; oui s'ils ne sont pas trop rapeux ; non ça peut masquer les champignons ; oui je trouve ça sympa de temps en temps ; pain au chocolat évidemment ; j'ai pas trouvé de vanne appropriée pour répondre à celle là ; Brel ; Barjabulle ; Super Nintendo mais avec des jeux de mega drive ; boxer.

    C'est facile en fait le burger de la mort
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #4822
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Quelque chose me dit que le smiley ninja n'est pas accolé à la bonne réponse.
    De la neige en été.

  3. #4823
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792

  4. #4824
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Le mec qui plante oklm la taille de sa teub sur le fofo.
    - J'ai mal aux fesses -

  5. #4825
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ce qu'il faut espérer c'est qu'à 16 ans il ait pas mis sa cartouche dans la mauvaise console, parce que ça a dû lui faire tout drôle sinon à la copine.

  6. #4826
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Le mec qui plante oklm la taille de sa teub sur le fofo.
    le vizu, like nowhere else

  7. #4827
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Je demande l'arbitrage vidéo pour vérifier la véracité de cette information

    enfin il aurai fallu la Gaule Line technology mais ça n'existe plus
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #4828
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Taro le mytho

  9. #4829
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Taro le mytho
    Je pense qu'il confond les cm et les ans. Et qu'il a inversé la question 2 et la 3

  10. #4830
    Coupe les citrons Avatar de Jaratchoum
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    287
    Résiliation de contrat.

    Qui l'aurait cru?

    Après un début de carrière d'entraineur mouvementé mais prometteur, je rencontre en 2018 une petite pépite venu de nulle part. Je suis alors coach d'un club moyen de Domino's ligue 2, en province. Mon équipe est bien placée, à 3 points du podium. La fin de saison s'annonce passionnante et stimulante.
    J'observe d'un oeil détaché ma pépite qui est dans la même ville que moi. Elle s'entraine seule mais a beaucoup de talent, c'est indéniable! Plus la fin de saison approche, plus je l'observe avec attention. Je viens la voir lors de ses entrainements et nous discutons de plus en plus. Une complicité nait progressivement.
    Nous sommes mi Mai, il reste une journée de championnat, à 2 points du podium et le dernier match est une finale pour la montée en Ligue 1. Sans en parler à ma direction, je prends mes responsabilités et propose un contrat à ma pépite. Je tente un coup de poker. Ce contrat sera signé dans la foulée par cette nouvelle pépite. Je suis très heureux.
    Vendredi soir, soirée multiplex. 78ème minute. Nous sommes à égalite. 2-2. 2ème coup de poker. Je fais rentrer ma pépite. Vous devinez la suite?
    Nous sortirons vainqueur de cette "finale" avec un Hat trick en 4 minutes, dans les arrêts de jeux. INCROYABLE !

    Nous montons en ligue 1 ! Quelle joie !

    Malheureusement, les problèmes avec ma nouvelle pépite arrivent rapidement. Elle m'annonce ne pas se sentir légitime dans cette équipe. Elle a peur, très peur. De mal faire, de décevoir. Elle ne croit pas assez en son potentiel. Pourtant moi, le coach, je vois en elle, un potentiel incroyable. J'apporterai alors toute ma confiance, ma foi et ma détermination pour rassurer, encourager, soutenir.

    La saison 2018-2019 commence comme elle a finit. Des moments incroyables. Nous battons les meilleurs équipes, chez eux. La presse est unanime sur le beau jeu et l'énergie qui se dégage de cette équipe. J'ai été tellement patient pour construire petit à petit les fondations de cette équipe. Pourtant en coulisse, il y a des tensions avec ma nouvelle pépite. Des menaces parfois, des remises en questions permanentes, de l'incertitude.
    Mais moi je suis professionnel, j'ai besoin d'avoir des certitudes, de savoir que je peux compter sur elle ou non.

    La saison avance, nous sommes en haut de tableau et nous finirons même champion d'automne devant L'As Monaco et le SCO d'Angers.

    A ce moment là, je continue de persévérer. Transmettre la confiance est un de mes points forts. Je continue.

    Malgré tout, l'ambiance de cette deuxième partie de saison se dégrade. Une distance non exprimée se met en place avec ma pépite, qui pourtant, continue à scorer match après match.

    Tout au long de l'année 2019, il n'y aura que remise en question de ce contrat signé 1 an aupravant.

    Lassé et profondément déçu, je déciderais, peut être inconsciemment, de prendre une certaine distance. Je commence à regarder d'autres joueurs sans les contacter directement. Mais je regarde, c'est un signe.

    Début 2020, après une saison éprouvante, ma pépite m'annonce qu'elle souhaite partir au mercato !! Pas cet été mais dès le mercato d'hiver. Nous sommes le 7 Janvier 2020.

    Je ne suis même plus surpris de ce comportement. Je reste. Je pars. Je ne sais pas. Je vais peut être revenir.

    Afin d'assurer les performances de mon équipe et surtout de mon coaching et de ma carrière d'entraineur, j'écoute sa demande et décide de la placer dans le loft. Moi aussi, maintenant, j'ai perdu la foi qui m'animait.

    Elle sort donc de mon équipe type et fait de rares apparition dans le groupe. Jamais sur la feuille de match.

    Sans club, à la fin du mercato, j'observe qu'elle tente de regagner sa place. Des mots, des attentions et des putains de négociations sans fins.

    Dans le même temps, un virus se répand sur la planète et paralyse le monde du foot et toutes les sociétés. Je suis confiné sans aucun moyen de revoir ma petite pépite.

    Finalement le temps confirmera mon intuition: je ne peux pu me fier à ma pépite. Et sincèrement, son niveau a semble-t-il bien baissé.
    Dans un dernier échange confiné, j'avouerais à ma pépite de vouloir continuer à entrainer sans elle car j'ai besoin de stabilité pour construire l'avenir de mon équipe et de ma carrière d'entraineur.

    08/04/2020: résiliation de contrat.
    Dernière modification par Jaratchoum ; 07/04/2020 à 23h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •