Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 133
  1. #21
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Nightsky
    Baros priorité de Boloni

    Si il commence comme ça son mandat on va pas être potes longtps avec Bolo
    On a déjà Chevanton, Di Vaio veut venir, Grax revient de prêt, Ilan est libre et on voudrait prendre un Baros qui prend notre championnat pour un ersatz de compétition, qui a un salaire énorme, qui doit bien couté dans les 9-10 millions (le double de Di Vaio en passant).

    Cette même somme que l'on ne pourra donc pas investir sur ce qui fait réellement défaut à notre équipe, j'ai nommé les milieux offensifs...

    A moins que le père Bolo ait 2-3 idées lumineuses à des prix défiants toute concurrence pour ces postes stratégiques je sens bien que l'effort fourni pour avoir un joueur somme toute moyen (jamais plus de 10 buts marqués en premiere league) pourrait bien nous plomber la suite du recrutement.

    +1 !

    Vraiment je comprends pas cette logique de recrutement, on sait tous que Baros prend le championnat de France pour de la m***e !

    J'espère de tout coeur qu'il ne viendra pas
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Je suis vraiment surpris de vori comment vous considérez Baros. D'accord il a craché sur le championnat de France, mais s'il vient il se rendra vite compte de son erreur. Et on ne peut pas dire que ce soit un mauvais attaquant, il a des qualités énormes, il lui manque juste la confiance, facteur essentiel pour un attaquant.

    A Monaco, il aura moins de pression et je suis sur qu'il serait très bon. Après, faut voir son prix et son salaire. Mais si son prix n'est pas trop conséquents, vu que son salaire sera toujours inférieur à celui de Vieri, je ne vois vraiment pas pourquoi ne pas tenter le coup.

    Objectivement, si vous ne le voulez pas, c'est pacre que du coup Di Vaio ne resterait pas... Mais on ne sait pas ce que Boloni a dans la tête, peut-être veut-il les deux. Moi Di Vaio ne m'a jamais totalement satisfait, mais pour sa mentalité et son envie de rester j'aimerais que ses voeux se réalisent.

    Pourtant, jamais je ne cracherai sur l'arrivée d'un attaquant comme Milan Baros. (Cela dit en passant, rappelons nous que Lyon, le quintuple champion de France, le voulait absolument l'année dernière...)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #23
    Night
    Guest
    Baros n'a jamais marqué plus de 10 buts en Angleterre, certes ce n'est pas un mauvais attaquant mais quand tu dis qu'il a des qualités énormes, il serait peut être temps qu'il les montre...

    Tu parles de pression... Tu crois vraiment qu'il y a moins de pression à Monaco qu'à Aston Villa?

    Personnellement, si je ne veux pas de lui c'est parce que je trouve qu'il n'a jamais rien prouvé en dehors de quelques coups d'éclat et je n'aimerais pas voir mon club dilapider 10 millions pour faire venir ce genre de joueur.

    Enfin, le fait que Lyon voulait le prendre ne constitue en rien une garantie, Lyon avait pris Carew, Nilmar ou Frau aussi, ce n'est pas pour autant que j'en voudrai sur le Rocher...

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Nightsky
    Baros n'a jamais marqué plus de 10 buts en Angleterre, certes ce n'est pas un mauvais attaquant mais quand tu dis qu'il a des qualités énormes, il serait peut être temps qu'il les montre...

    Tu parles de pression... Tu crois vraiment qu'il y a moins de pression à Monaco qu'à Aston Villa?

    Personnellement, si je ne veux pas de lui c'est parce que je trouve qu'il n'a jamais rien prouvé en dehors de quelques coups d'éclat et je n'aimerais pas voir mon club dilapider 10 millions pour faire venir ce genre de joueur.

    Enfin, le fait que Lyon voulait le prendre ne constitue en rien une garantie, Lyon avait pris Carew, Nilmar ou Frau aussi, ce n'est pas pour autant que j'en voudrai sur le Rocher...
    Quand même, si je parle de ses qualités c'est parce que je les ai vu. S'il était si nul, iln'aurait pas été si longtemps titulaire à Liverpool et ne le serait pas non plus en République Tchèque. C'est juste qu'en ce moment, il est pas top.

    Mais pour résumer ses qualités, je dirais qu'il est rapide, bon de la tête et technique. C'est sur que ce n'est pas un grand buteur, mais dans les qualités que tout le monde lui reconnait à Monaco, le réalisme en fait-il partie ?

    Encore une fois, si c'est pour le payer 10 millions, je suis ocntre aussi. Mais si on peut l'avoir pour moins cher que notre offre de l'année dernière, alors là je suis pour.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Au passage Baros a de nouveau marqué avec la Rèp. Tchèque en ouvrant le score à la 15eme minutes.
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par Jaro
    Au passage Baros a de nouveau marqué avec la Rèp. Tchèque en ouvrant le score à la 15eme minutes.

    ....contre l'Arabie Saoudite, nan?



    Ce qui est le plus génant au fond, ici, c'est que l'on rechigne à mettre 5 millions d'euros pour Di Vaio, dont nous sommes pourtant certains de l'entente avec Chevanton, et des qualités puisque nous l'avons "testé" pendant ces 6 mois, pour mettre cette même somme voire plus pour Baros qui lui n'a strictement rien prouvé de plus, à part qu'il était pour l'instant un joueur plutôt bien surcôté.

    D'autre part, Di Vaio est bien plus intéressant car il s'est déjà adapté au championnat de France, qu'il apprécie tout comme la ville de Monaco et l'ambiance qui y règne.
    Quid de Baros face à cela? Sa mentalité ne me semble pas être la même...

    Le problème, ce n'est pas que Baros vienne, car ce n'est pas un mauvais joueur, simplement ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix, et aussi en terme de temps d'adaptation afin de débuter le mieux possible la prochaine saison.
    Et, comme l'a rappellé Nightsky, faire des folies sur un attaquant comme Baros alors que c'est au milieu de terrain que se situent les urgences (Kallström serait bienvenu.. ), c'est vraisemblablement une erreur tactique, qui réduit nos possibilités futures pour renforcer les autres postes (qui sont les plus défaillants).

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    quand il aura bien marqué à l'euro, vous regrettrez qu'il ne vienne pas.
    au fait nightsky, je connais un attaquant qu'on considère tous comme l'un des meilleurs au monde et qui n'as marqué que 6 buts en 1 an et demi en angleterre alors, ca veut dire que c'est une triple merde.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Blueb
    quand il aura bien marqué à l'euro, vous regrettrez qu'il ne vienne pas.
    au fait nightsky, je connais un attaquant qu'on considère tous comme l'un des meilleurs au monde et qui n'as marqué que 6 buts en 1 an et demi en angleterre alors, ca veut dire que c'est une triple merde.
    Attendre l'Euro 2008 avant qu'il marque, ça fait un peu beaucoup.

  9. #29
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    je voulais dire la coupe du monde.
    mais pour l'euro 2004, il a fini meilleur buteur largement devant des trezeguet,pauleta,owen,henry et je ne sais quelle autre attaquant bien mieux considéré que lui.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  10. #30
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Blueb
    je voulais dire la coupe du monde.
    mais pour l'euro 2004, il a fini meilleur buteur largement devant des trezeguet,pauleta,owen,henry et je ne sais quelle autre attaquant bien mieux considéré que lui.
    Oui oui et Adebayor a fini meilleur buteur des éliminatoires de la zone Afrique devant des Drogba et des Eto'o bien plus cotés que lui. Faut absolument le prendre, il va nous planter plein de buts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •