Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 50
  1. #21
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par akis
    On a pas du voir la meme saison, pour moi le meilleur milieu est de très loin Kalhenberg
    Tu compares un milieu offensif à un milieu défensif toi ? Intéressant...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #22
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Citation Envoyé par hypo
    Citation Envoyé par JoniNho
    Il y'a quand meme un saut qualitatif entre un Zikos, un Bernardi et un...Benoit Cheyrou. Meme si, Zikos est en perte de vitesse depuis quelques temps...
    Quand je lis que Cheyrou serait un trés bon renfort, je comprend pas trop, il fait ses matchs, point.Pas de quoi sauter au plafond quoi!


    Personellement, je comprends pas du tout qu'on puisse dire le contraire.
    Mais bon, comme je le disais dans un autre message, on doit pas voir les mêmes matchs... C'est pas bien grave.

    Personellement, un milieu avec Gerard devant la défense (à la Pirlo au Milan), devant lui deux récupérateurs-relayeurs qui courrent partout (style Bernardi-Cheyrou) et un meneur de jeu (à trouver, sinon Meriem à son retour), je pense que ça ferait un bon milieu de terrain. Ce schéma ne peut évidemment se concevoir qu'avec des latéraux offensifs qui occupent tout le couloir.
    Faut pas se leurrer : c'est pas demain la veille qu'on aura le milieu de terrain de Lyon. On n'a malherseument pas des millions à dépenser, et faudra faire avec les moyens du bord. Mais avec nos moyens, je pense que celui-ci pourrait faire plus que bonne figure. Du coup, en tenant compte des quelques rumeurs entendues ici ou là, ça pourrait donner une équipe du style :

    -----------------Roma

    Trabelsi---Planus-----Givet---Tafforeau

    ----------------Gerard-------------------

    ---Bernardi------------------Cheyrou

    --------------XXXXXXX---------------

    -----Di Vaio--------Chevanton

    plutôt pas mal pour une équipe qui ne jouera pas de Coupe d'Europe,non ??
    Je tiens à te rappeler que Trabelsi joue à l'Ajax, Planus aux Girondins, Tafforeau au LOSC,et Di Vaio appartient toujours au Fc Valence et qu'aucun d'entre eux n'a signé pour l'heure...Enfin, ca doit etre un détail pour toi.
    Mais, pour l'instant, l'équipe que tu proposes est un canular, un tissu de spéculations.
    En plus de cela, elle manque cruellement de créativité et de percussion!
    Le Mr X du milieu de terrain qui est la pièce maitresse de ton équipe lui non plus n'est pas présent, et tu sais aussi bien que moi que les meneurs de jeu sont rares sur le marché, et ils coutent affreusement cher.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  3. #23
    Entraine les U8 Avatar de la fouine monégasque
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    limoges
    Messages
    480
    meriem ou gerard

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Citation Envoyé par Anakin
    Car en effet, si Cheyrou n'est pas non plus le haut de gamme, il a tout de même une bonne patte gauche, qui nous manque terriblement, il tire très bien les coups de pieds arrêtés, et a une vision du jeu au-dessus de la moyenne.
    Flippant, c'est ce qu'on disait de Sorlin avant qu'on ne le voit jouer chez nous.
    Ou ce qu'on disait de Rothen...

    Mais c'est pas faux, y'a une analogie à faire avec Sorlin, et y'a un risque en prenant Cheyrou, car ce n'est pas un joueur de grande classe, juste un bon joueur, et il se peut qu'il se foire et ne franchisse pas de palier, comme Sorlin cette année.

    Toutefois, je vois quand même une certaine nuance et une différence qualitative entre l'Auxerrois et le Rennais: Cheyrou a joué en coupe d'europe, a une toute autre expérience, et il fait régulièrement des saisons pleines en intégrant le classement des passeurs. De plus, env oyant ses matchs, on se rend compte de la différence avec un Sorlin par exemple: Cheyrou n'est certainement pas un joueur sur lequel on doit baser la construction de notre jeu, comme on a pu l'éspérer le fare avec Sorlin par ex , mais il peut apporter sa pierre à l'édifice, dans un collectif huilé(=Rothen.)

  5. #25
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    shun, si tu lis quelques post au dessus tu verras que je répond à un post disant que lachuer et cheyrou sont les soit-disant meilleur joueurs de l'équipe et à mon sens ce n'est pas le cas, le meilleur milieu est de loin Kalhenberg cette année à l'AJA!

  6. #26
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par JoniNho
    Je tiens à te rappeler que Trabelsi joue à l'Ajax, Planus aux Girondins, Tafforeau au LOSC,et Di Vaio appartient toujours au Fc Valence et qu'aucun d'entre eux n'a signé pour l'heure...Enfin, ca doit etre un détail pour toi.
    Mais, pour l'instant, l'équipe que tu proposes est un canular, un tissu de spéculations.
    En plus de cela, elle manque cruellement de créativité et de percussion!
    Le Mr X du milieu de terrain qui est la pièce maitresse de ton équipe lui non plus n'est pas présent, et tu sais aussi bien que moi que les meneurs de jeu sont rares sur le marché, et ils coutent affreusement cher.
    Je n'oublie rien de ce que tu viens d'écrire, je te rassure. C'est simplement une compilation de rumeurs (comme écrit dans mon message). Je ne suis pas utopiste, je sais très bien qu'on n'aura pas la moitié (ni même le quart) des joueurs que je cite dans ce message.
    Quant à l'animation offensive, y a bien que le Barça qui peut prétendre la faire reposer sur un seul joueur, car il n'y a qu'un seul Ronaldinho.
    Par exemple, personellement quand je vois jouer le Milan AC, bien sur que Kaka a un rôle prépondérant dans cette animation, mais sans Seedorf, sans Pirlo et sans les montées de Serginho ou Cafu, Kaka aussi bon soit-il ne fera jamais rien seul !!! Faut pas confondre "attaquants" at "animation offensive"...

    Ce milieu manque de percussion dis-tu ? Voilà un mot qui me fait bien rire !! Ca veut dire quoi "percussion" ? Qualité physique ? Bernardi (on connait tous) et Cheyrou (1,80 m et 80 kg) ça manque de physique ? Ou alors explique moi ce que tu entends par "percussion". Quant à la créativité, ça fait longtemps qu'elle a déserté les terrains de ligue 1, à part peut-être à Lyon, les bons soirs.

    J'entends déjà les railleurs du style "ben si on doit inclure Cheyrou dans notre animation offensive, on est pas dans la merde etc ..." Ok. C'est pas le meilleur joueur du monde ni de la ligue 1. Mais au jour d'aujourd'hui, peut-on se permettre de faire la fine bouche sur un joueur comme lui ? Je ne le crois pas.

    Mais on peut ne pas être d'accord avec moi, y a aucun soucis.

    A+ et allez l'ASM FC.

  7. #27
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par akis
    shun, si tu lis quelques post au dessus tu verras que je répond à un post disant que lachuer et cheyrou sont les soit-disant meilleur joueurs de l'équipe et à mon sens ce n'est pas le cas, le meilleur milieu est de loin Kalhenberg cette année à l'AJA!
    Bah oui, c'est moi qui l'avais dit
    Et puis je n'ai pas écrit que Lachuer et Cheyrou étaient les meilleurs, mais qu'ils avaient tenu le milieu de terrain pas pareil du tout. En revanche, j'avais oublié Khalenberg, qui a aussi une grande part de mérite, surtout après une seule saison en France.

    Mais en revanche, je confirme que le rôle d'un Khalenberg ou d'un Cheyrou n'est pas le même, on ne peut pas les comparer ni les juger sur ce critère ^______^
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #28
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    On est d'accord que le role de ces milieux est bien différent, mais c'est le post de fashionfoot à qui je répondais principalement qui occultait ce joueur de l'équipe dans les meilleurs!Par contre je trouve personellement que Keita et c'est un avis personnel nous apporterai bien plus à la récupération!Malgrè la campagne aulasienne de dénigrement et ses deux mois de suspension ce joueur a su revenir au top dans son équipe grace à un mental de champion et à surnager avec Diané dans cette équipe!

  9. #29
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    May 2004
    Messages
    1 032
    J'ai vu joué Cheyrou cette année et j'ai trouvé que c'était lui le meilleur à Auxerre
    (avec Kalhenberg), il a un trés bon pied gauche

  10. #30
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    shun, si tu lis quelques post au dessus tu verras que je répond à un post disant que lachuer et cheyrou sont les soit-disant meilleur joueurs de l'équipe et à mon sens ce n'est pas le cas, le meilleur milieu est de loin Kalhenberg cette année à l'AJA!
    Faux.
    Ce n'est pas Kalhenberg mais bien Benoit Cheyrou,
    encore une fois le fait de survoler les info ou de juste regarder Jour de foot fait des ravages.
    Kalhenberg te reste en mémoire parce qu'il a fait des super matchs et a mis des buts grandioses,
    mais encore une fois,c'est que l'offensif marque plus les esprits que le défensif.

    Cheyrou était la pierre angulaire de l'aja,
    un joueur qui a été mis à gauche,en MD,en relayeur et même en def centre quand il y a eu pénurie à cause des blessures (34 matchs titulaires sur 35 joués).
    En bref,une constance impressionante tout au long de la saison.

    Thomas lui,a aleterné des periodes tres bonnes (dont le match à Louis II)avec des plus calmes (milieu de saison),avant de finir très bien.
    Pour preuve,il n'était pas titulaire indiscutable (28 titularisation tt de même).
    Sans les blessures des uns et des autres peut etre aurait il encore moins joué.

    Maintenant,qu'on me dise que Kalhenberg a + de talent et une carrière plus prometteuse oui (d'ailleurs,il est convoité par Milan,ce qui explique qu'on peut être pas s'aligner...),
    mais Cheyrou a été plus importt cette année.

    Alors arrêtez tt de suite,
    Keita,Cheyrou,Leko sont des pistes à prendre au sérieux pr remplacer le duo "icone" Lucas-Zikos qui a un rendement trop faible depuis deux ans.

    Et pour preuve que vous être en dehors de la réalité,
    Cheyrou a une telle côte qu'il y a peu de chance que le joueur vienne sur le Rocher.
    Il a effectivement une clause de départ évalué à 2 millions dans son contrat (quel bénédiction sinon le joueur vaudrait 5 ou 6 millions),
    mais il veut l'activer pour joueur l'Europe...
    Donc Tottenham (Europe + salaire), Bordeaux (LdC + son frère + Equipe en assencion) sont devant nous dans ses perspectives de choix.

    Ce joueur s'il venait me rejouirait au plus haut point
    et pourrait prendre la relève d'un autre ancien joueur de Auxerre au profil très proche et qui nous a tant manqué en partant:Monsieur Sabri lamouchi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •