Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50
  1. #1
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619

    Benoît CHEYROU - A prolongé avec l'AJA

    Je sais pas ce que ça vaut, mais je me permets de relayer une info trouvée sur red-boys.net.

    Si ça se confirme, perso je trouverai ça hyper bien. Ce joueur est devenu très bon et il serait parfait à Monaco.

    A vos commentaires

    A+

    http://www.red-boys.net/actu/suite.php?newsid=2362

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Il pourrait surtout redevenir hyper mauvais, oué...

    Pessimisme de rigueur...
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  3. #3
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Treziak
    Il pourrait surtout redevenir hyper mauvais, oué...

    Pessimisme de rigueur...
    J'ai l'impression qu'on a pas du regarder les mêmes matchs ...

    On parle bien de Benoit, celui d'Auxerre et pas de Bruno le pas bon de Bordeaux.

    Bref ..

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Houlà, y'en a plusieurs en plus ?! 8s

    Ouép, on a pas du voir exactement les mêmes matchs, parce que pour moi, Cheyrou = Chavroux.

    Mais y'en a qui est bon ? Vraiment ?
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  5. #5
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    39
    De pire en pire...

  6. #6
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Citation Envoyé par Treziak
    Houlà, y'en a plusieurs en plus ?! 8s
    Oui oui, Bruno Cheyrou, qui joue à Bordeaux et qui appartient (il me semble) à Liverpool, un peu plus offensif que son frère, Benoît, qui lui joue à Auxerre.

    Et vu de l'extérieur, Benoît a vraiment tenu le milieu auxerrois cette année aux côtés de Lachuer. Bref, je le trouve loin d'être mauvais, bien au contraire. Et puis les journalistes de l'Equipe l'aiment bien, c'est lui a obtenu la meilleure moyenne à l'AJA cette année.

    Ce serait un très bon choix pour remplacer Zikos ou Bernardi en cas de départ.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #7
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Shun
    Citation Envoyé par Treziak
    Houlà, y'en a plusieurs en plus ?! 8s
    Oui oui, Bruno Cheyrou, qui joue à Bordeaux et qui appartient (il me semble) à Liverpool, un peu plus offensif que son frère, Benoît, qui lui joue à Auxerre.

    Et vu de l'extérieur, Benoît a vraiment tenu le milieu auxerrois cette année aux côtés de Lachuer. Bref, je le trouve loin d'être mauvais, bien au contraire. Et puis les journalistes de l'Equipe l'aiment bien, c'est lui a obtenu la meilleure moyenne à l'AJA cette année.

    Ce serait un très bon choix pour remplacer Zikos ou Bernardi en cas de départ.
    On est d'accord. C'est lui qui a tenu le milieu auxerrois cette année. Je persiste et signe : ce serait un très bon renfort.

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Des milieux offensifs bordel d'urgence:

    Zikos, Bernardi, Perez,Gerard,Plasil, voir un joueur de national ça me suffit pour une saison sans coupe d'Europe!On parle meme de preter Maurice-Belay, mais les dirigents ne visualisent pas le problème ou ils sont débilent:

    DES MILIEUX OFFENSIFS A TOUT PRIX BASTA LES RECUPERATEURS, ON VEUT DU JEU A NOUVEAU A MONACO!

  9. #9
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Citation Envoyé par Shun
    Ce serait un très bon choix pour remplacer Zikos ou Bernardi en cas de départ.
    Il y'a quand meme un saut qualitatif entre un Zikos, un Bernardi et un...Benoit Cheyrou. Meme si, Zikos est en perte de vitesse depuis quelques temps...
    Quand je lis que Cheyrou serait un trés bon renfort, je comprend pas trop, il fait ses matchs, point.Pas de quoi sauter au plafond quoi!
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Franchement Benoit Cheyrou est un très bon joueur de la Ligue 1. Si on peut le recruter il ne faut surtout pas cracher dessus, maintenant est-ce nécessaire ?

    Si Zikos et Bernardi restent, si Perez a toujours du temps de jeu avec Bölöni, et avec le retour de Gerard pour l'instant pas besoin. Mais il peut se passer pas mal de choses d'ici là.

    Enfin je ne comprends pas trop ceux qui disent que Benoit Cheyrou n'est pas bon ...
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •