Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 111
  1. #1
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70

    Sélections des jeunes monégasques

    Je voudrais connaître précisément pour les joueurs suivants leurs évolutions dans les différentes sélections nationales (titu ou non, minutes d'entrée, minutes de sortie, cartons et buts).

    Voici la liste des joueurs:

    Veigneau (Euro 2006 Espoirs)
    Gigliotti et Maurice-Belay (Festival Toulon -20)
    Mangani et Gakpé (Tour Elite -19)
    Martin, Nimani Ngalou et Pinau (-18)
    Bulot (-16)

    Et y a-t-il des jeunes internationaux monégasques étrangers?

  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je ne pourrais pas trop te renseigner, mais il me semble que Gigliotti claque pas mal à Toulon, j'ai entendu dire qu'il en était à trois buts, mais je demande confirmation. Sinon, Veigneau est remplaçant, barré par Berthod.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Tarô
    Je ne pourrais pas trop te renseigner, mais il me semble que Gigliotti claque pas mal à Toulon, j'ai entendu dire qu'il en était à trois buts, mais je demande confirmation. Sinon, Veigneau est remplaçant, barré par Berthod.

    Pour Gigliotti, c'est bien ça, 3 buts en 5 matchs et la France a encore gagné le tournoi de Toulon en battant les Pays-Bas aux tirs aux buts 5-4 après avoir fait 0-0. Pour la finale, David est sorti autour de l'heure de jeu et Nico autour de la 70e je crois
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  4. #4
    Entraine les U8 Avatar de I s s a g a
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    AULNAY SOUS BOIS (93)
    Messages
    303
    Bonjour.

    Sans oublier le Capitaine de l'Equipe de France des 17 ans "Monsieur" Distel ZOLA, joueur 18 ans Nationaux.
    Les 17 ans de l'EdF n'ont plus de compét' jusqu'à la fin de saison !

    @+.

  5. #5
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Maurice Bellay et Gigliotti s'entendent tres bien a Toulou
    M-B garde bien la balle , elimine beaucoup et centre bbien et souvent a destination de Gigliotti mais a peché physiquement sur la finale et a du subir les longs ballons de l'EDF , ce qui ne lui a pas permi de jouer balle au sol
    Gigliotti a été tres remuant surtout en finale ou il s'est bien battu seul en pointe ! J'ai observé un timing de folie parce qu'il prennait souvent la balle a un geant Hollandais type Stam
    Je retiendrais surtout un geste mangifique en pleine surface ... M-B a la passe , Gigliotti fait comme Ronaldinho cette année ( c'est pas facile a expliquer ) mais en gros il touche legerement le ballon et ca fait sombrero au joueur derriere lui mais malheureusement un deuxieme Hollandais vient le contrer

  6. #6
    Astique les vestiaires Avatar de trezayaman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Mon coeur est à Monaco
    Messages
    70
    Oui j'ai vu le premier match de l'euro 2006 Espoirs contre la Portugal et constaté que Veigneau était remplaçant, mais c'est normal il est jeune et ne devrait être que dans les -20 ans.

    J'ai aussi regardé la finale du festival de Toulon, Gigliotti et Maurice-Belay étaient titularisés et ont été remplacés respectivement à la 52ème et à la 71ème.

    Par contre, pour les autres matchs de la France -20 au festival de Toulon, mise à part les 3 buts de Gigliotti et les quelques infos sur les différents sites de Monaco je ne sais rien.

    Après pour l'équipe des - 19 ans, où l'ASM FC est représenté par Gakpé et Mangani, à part leur premier match , c'est le flou total, quelques infos mais rien de précis, pas même sur le site de la FFF.

    Et en ce qui concerne les - 16 ans, no informations.

    Ce qu'il faudrait ce sont les feuilles de matchs, mais, après quelques recherches, impossible de les trouver, pourtant elles doivent bien exister.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    N'empêche, heureusement qu'ils sont là, ces jeunots ! Parce que si on doit se satisfaire de l'EDF A, avec pour seul représentant Givet...

    Sinon, Grax, il est pas sélectionné avec les espoirs ?!
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  8. #8
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Citation Envoyé par Treziak
    N'empêche, heureusement qu'ils sont là, ces jeunots ! Parce que si on doit se satisfaire de l'EDF A, avec pour seul représentant Givet...

    Sinon, Grax, il est pas sélectionné avec les espoirs ?!
    Non, il ne fait partie de la liste des sélectionnés.

  9. #9
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Sophie
    Citation Envoyé par Treziak
    N'empêche, heureusement qu'ils sont là, ces jeunots ! Parce que si on doit se satisfaire de l'EDF A, avec pour seul représentant Givet...

    Sinon, Grax, il est pas sélectionné avec les espoirs ?!
    Non, il ne fait partie de la liste des sélectionnés.
    Cela est probablement dû à sa longue indisponibilité suite à une blessure en fin de saison. A son retour, il n'a plus été titulaire à Troyes mais rentrait toujours en cours de match pour inscrire un but de temps en temps.
    On mettra donc ça sur le compte du manque de rythme et de fraîcheur.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #10
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Citation Envoyé par dayinho
    Je retiendrais surtout un geste mangifique en pleine surface ... M-B a la passe , Gigliotti fait comme Ronaldinho cette année ( c'est pas facile a expliquer ) mais en gros il touche legerement le ballon et ca fait sombrero au joueur derriere lui mais malheureusement un deuxieme Hollandais vient le contrer
    Pour que ce soit plus clair, le même geste que Bergkamp face à Newcastle, son célèbre but. Sauf que lui, y'a et la maîtrise et la finition...
    Dennis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •