Page 3 sur 13 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 125
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    en même temps, on l'aurait eu cette année, on serait sans doute européen. Il a prouvé qu'il était toujours un excellent buteur. Quel but à Nantes en demi-finale de coupe de France !

  2. #22
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Pourquoi pas ... mais cela confirmerai le départ d'au moins l'un des 3 "gros" attaquants actuels chez Monaco, et vu comment la paire Di Vaio Chevanton est éfficace, je serai déçu de ne plus les voir évoluer ensemble.
    De plus Pauleta a tout de même 33 ans, et devra acquérir rapidement des automatismes avec sa nouvelle équipe si nous voulons être dans le haut du classement tout au long de la saison.

  3. #23
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Je crois que c'est une rumeur bidon

  4. #24
    Coupe les citrons Avatar de GarysDeTriana
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    153
    Citation Envoyé par akis
    Je crois que c'est une rumeur bidon
    c'est très possible que ça ne tienne pas sur grand chose...par contre j'espère que la source pour Di Vaio est sure....

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    je vois meme pas pourquoi ce genre de rumeurs circulent...
    quel interet ya t-il a signer pauleta quand on a vieri, di vaio et chevanton ?
    pourquoi monaco signerait un joueur comme lui vu ce qu'on a deja dans l'effectif ?
    et surtout pourquoi paris vendrait un joueur comme lui vu ce qu'ils ont dans l'effectif ?

    je le dis et le répete ce n'est pas en attaque qu'il faut recruter mais bel et bien au milieu et surtout au milieu offensif...
    et peu etre un peu en defense..

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Sûrement pour remplacer Vieri dont on sait qu'il ne restera sûrement pas.

    On a de très bons attaquants, mais des attaquants de poche (Cheva, Di Vaio & Grax) donc il faut un minimum de taille et de gabari quand même.

    Si Vieri part, on économise son salaire ce qui peut libérer des sous pour le transfert de Pauleta.

    Cependant, comme la plupart de vous, je n'crois pas en cette rumeur, sachant que sans Pauleta, cette saison, ils ne font rien.
    J'pense qu'ils vont construire autour de lui.

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Zekk
    je vois meme pas pourquoi ce genre de rumeurs circulent...
    quel interet ya t-il a signer pauleta quand on a vieri, di vaio et chevanton ?
    pourquoi monaco signerait un joueur comme lui vu ce qu'on a deja dans l'effectif ?
    et surtout pourquoi paris vendrait un joueur comme lui vu ce qu'ils ont dans l'effectif ?

    je le dis et le répete ce n'est pas en attaque qu'il faut recruter mais bel et bien au milieu et surtout au milieu offensif...
    et peu etre un peu en defense..
    je doute que l'on garde Vieri. Je pense que l'italien aura à coeur de rejouer en Italie voire en Espagne et que Monaco ne fera rien pour le retenir surtout si le clun a la possibilité de faire venir Pauleta.

  8. #28
    Coupe les citrons Avatar de GarysDeTriana
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    153
    Par contre une chose est sure à mon avis, Paris cherche à s'en débarasser....

    1) dans un an il ne vaudra plus rien
    2) il a encore réalisé une saison énorme sur le plan personnel, donc a priori personne ne peut dire avec certitude que l'année prochaine il sera fini (même si on peut penser que si....)
    3) Paris l'année prochaine va peut-être (un jour il le faudra bien ) jouer pour gagner le championnat, et peut-être s'amuser en coupe de l'UEFA s'il gagne la coupe de france, donc: il vont construire une équipe avec un (ou plusieurs) joueur qui sera amené à remplacer Pauleta, dans l'optique d'une participation à la Champion's league dans les années à venir (Pauleta ne pouvant plus en être!)....
    4) Pauleta a tout donné au PSG, et ce club (trop dépendant) malgré tout n'a rien pu concrétiser. Il tourne la page Pauleta (ou le garde en soutien, ce qui me surprendrait) et se tourne ainsi vers l'avenir....


  9. #29
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Citation Envoyé par GarysDeTriana
    Par contre une chose est sure à mon avis, Paris cherche à s'en débarasser....

    1) dans un an il ne vaudra plus rien
    2) il a encore réalisé une saison énorme sur le plan personnel, donc a priori personne ne peut dire avec certitude que l'année prochaine il sera fini (même si on peut penser que si....)
    3) Paris l'année prochaine va peut-être (un jour il le faudra bien ) jouer pour gagner le championnat, et peut-être s'amuser en coupe de l'UEFA s'il gagne la coupe de france, donc: il vont construire une équipe avec un (ou plusieurs) joueur qui sera amené à remplacer Pauleta, dans l'optique d'une participation à la Champion's league dans les années à venir (Pauleta ne pouvant plus en être!)....
    4) Pauleta a tout donné au PSG, et ce club (trop dépendant) malgré tout n'a rien pu concrétiser. Il tourne la page Pauleta (ou le garde en soutien, ce qui me surprendrait) et se tourne ainsi vers l'avenir....

    Non je ne pense pas que Paris cherche à s'en débarasser, surtout pour 5 millions ...
    Car qui peut jouer et apporter autant en attaque au PSG ? Bueno ? Pancrate ?
    Pauleta est au dessus du lot et si Paris veut jouer en UEFA ou être meilleur en championnat alors il lui faut conserver son meilleur élément, surtout qu'à part lui il n'y a aucun autre bon attaquant.
    Newcastle avait bien acheté Shearer à plus de 20 millions d'euros pour le garder jusqu'à la retraite, donc pourquoi pas Paris avec Pauleta (dans de plus petits salaires et nombres d'années bien sur ...) ?

  10. #30
    Coupe les citrons Avatar de GarysDeTriana
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    153
    oui mais il faut prendre en compte aussi, que le club a changé de direction, et peut-être de politique?
    Je ne pense pas qu'ils le vendront 5 millions (Aulas est encore à Lyon ), et c'est possible que le nouveau président arrive avec un projet sportif et l'idée de recruter quelques têtes renommées?!! Une sorte de changement pour balayer le passé un peu (beaucoup ) boiteux du PSG.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •