Page 13 sur 13 << Première ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 125 sur 125
  1. #121
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    25/05/2006
    Foot - L1 - PSG : Pauleta prolonge

    L'attaquant et capitaine du Paris-SG Pauleta a prolongé son contrat d'un an avec le club de la capitale, qui a diffusé un communiqué jeudi pour officilaiser la nouvelle. Le meilleur buteur du Championnat est lié avec le PSG, jusqu'au 30 juin 2008. Cet événement veut dire que le Portugais ne rejoindra pas Lyon malgré les surenchères effectuées ces derniers jours par le champion de France.
    Dommage m'sieur Aulas, ce sera pour la prochaine fois
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #122
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Shun
    25/05/2006
    Foot - L1 - PSG : Pauleta prolonge

    L'attaquant et capitaine du Paris-SG Pauleta a prolongé son contrat d'un an avec le club de la capitale, qui a diffusé un communiqué jeudi pour officilaiser la nouvelle. Le meilleur buteur du Championnat est lié avec le PSG, jusqu'au 30 juin 2008. Cet événement veut dire que le Portugais ne rejoindra pas Lyon malgré les surenchères effectuées ces derniers jours par le champion de France.
    Dommage m'sieur Aulas, ce sera pour la prochaine fois

    Ca fait plaisir de voir encore des joueurs qui ne sont pas attirés que par l'argent de nos jours
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #123
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par franck54600
    Citation Envoyé par Shun
    25/05/2006
    Foot - L1 - PSG : Pauleta prolonge

    L'attaquant et capitaine du Paris-SG Pauleta a prolongé son contrat d'un an avec le club de la capitale, qui a diffusé un communiqué jeudi pour officilaiser la nouvelle. Le meilleur buteur du Championnat est lié avec le PSG, jusqu'au 30 juin 2008. Cet événement veut dire que le Portugais ne rejoindra pas Lyon malgré les surenchères effectuées ces derniers jours par le champion de France.
    Dommage m'sieur Aulas, ce sera pour la prochaine fois

    Ca fait plaisir de voir encore des joueurs qui ne sont pas attirés que par l'argent de nos jours
    Oui, enfin ce n'est pas le premier. On dirait que c'est à la mode en ce moment, c'est pourquoi je ne voyais pas pauleta à Paris. Que ce soit Puel, Henry Pauleta et à moindre degré Giuly, il font tous un faux suspens mais choisissent de rester. Après savoir si c'est de la fidélité ou de la peu de prendre des risques, c'est délicat à savoir. C'est sur que is j'étais à la place d'Henry ou de Pauleta (bon d'accord je suis pas à leur place ) je préférerais rester dans un club où je suis considéré comme un Dieu plutôt qu'aller quelque part où j'aurais encore tout à prouver. Ca, ce n'est pas vraiment de la fidélité pour moi, mais bon chacun son point de vue.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #124
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par franck54600
    Ca fait plaisir de voir encore des joueurs qui ne sont pas attirés que par l'argent de nos jours
    Ahah tu m'as l'air bien innocent, tu crois que son salaire n'a pas été revu a la hausse ?

  5. #125
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Adelscott
    Citation Envoyé par franck54600
    Ca fait plaisir de voir encore des joueurs qui ne sont pas attirés que par l'argent de nos jours
    Ahah tu m'as l'air bien innocent, tu crois que son salaire n'a pas été revu a la hausse ?

    Evidemment qu'il a été revu à la hausse, j'suis pas idiot non plus

    Seulement, en restant à Paris, il touchera moins que s'il était parti à Lyon, c'était ce que je voulais dire
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •