Page 9 sur 9 << Première ... 789
Affichage des résultats 81 à 89 sur 89
  1. #81
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    Moi j'suis quand même de l'avis de Dayi sur le fait que Ronaldo est un des meilleurs atatquants du monde. Vraiement, j'arrive pas à comprendre pourquoi il est tant critiquer, alors qu'il marque au moins 60% des buts d'une équipe composée de ballon d'or.

    Par contre, c'est vrai que l'échanger contre Adriano serait une perte pour l'Iner, si on parle de leur valeur sur le marché et de ce qu'il leur reste encore à faire. Adriano, c'est quand même beaucoup plus un joueur d'avenir que Ronaldo.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #82
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par dayinho
    Mais qu'est-ce tu raconte, j'ai envie de m'arracher le bras et te taper dessus!
    Ronaldo c'est Ronaldo tu lui donne la boule et il s'occupe du reste ( de preference lancé), c'est ni le style de Martins ni celui de Trezeguet c'est son propre style !

    Et puis il est meilleur que Martins dans son domaine , meilleur qu'Henry dans la surface bref Ronaldo c'est le plus complet parce qu'il sait tout faire
    Il est plus fort qu'Henry dans tous les domaines : Vitesse , technique , dribble , conduite de balle , vision du jeu , puissance etc
    Parce que regardes les passes decisives d'Henry : Je deborde coté gauche et je centre en retrait ... Sans sa vitesse il n'est rien alors que Ronaldo , malgré sa perte de vitesse due a la blessure est resté au Top des attaquants !

    Alors je ne di pas qu'aujourd'hui il est aussi bon qu'avant mais ca reste un joueur phenomenal !
    Quant aux supporters de l'Inter je pense qu'ils ont peur de son physique mais a son arrivée c'etait l'hysterie et j'ai des images a l'appui ...

    Au fait Henry est loin d'etre le meilleur attaquant de sa generation alors ne le comprares pas au meilleur de tous les temps ...
    Edit : Ronaldo en pivot n'a rien a envier a Henry , en revanche , balle au pied , y en a un qui lutte pour conserver le ballon sans le pousser trop loin alors que l'autre ( Ronaldo ) a de la glue sur les crampons ...
    Franchement HEnry est trop moche a voir jouer ! Tu regardes la nouvelle pub Nike , il fait pitié ... Quand tu regardes des video de dribble Henry fait toujours les trucs les plus simples et les plus moches !
    En fait ce qu'Henry fait de plus beau , c'est ce que Ronaldo fait a l'entrainnement pour s'amuser mais ya des choses qu'il a fait en match , qu'Henry ne fera jamais ...

    Ronaldo meilleur joueur de tous les temps ???? Tu m'as choqué avec cette phrase, fais gaffe on peut faire des attaques cardiaques avec ce genre d'affirmation, ça devrait être interdit par la charte des choses pareilles!

    Bon ensuite l'argument qui consiste à dire que Ronaldo est plus fort parce-qu 'il fait plein de grigris dans la pub Nike elle est tellement ridicule que j'ai pas envie de m'étendre là-dessus

    J'ai pas envie de savoir qui est le plus fort entre Ronaldo et Henry, rien à foutre, juste que tu le respecte à sa réelle valeur, c'est à dire l'un des 5 meilleurs attaquants au monde actuellement, et sans cesse tu semble le réduire à un joueur juste très bon qui a marqué l'histoire d'un club "ingrat" (comme tu semble le penser) comme Arsenal. Et dire qu'il a pas marqué l'histoire de la france c'est faux! Il restera à tous jamais comme l'un des meilleurs avnt-centre de notre histoire dans la lignée des Raymond Kopa, Just Fontaine, Papin, et Trezeguet! Puis il a quand même inscrit 30 buts sous le maillot des Bleus, le deuxième ratio actuellement!

    La fougue et la fraîcheur qu'il a apporté lors de la coupe du monde 98, c'est de la gnognotte? Le but décisif qu'il met face au Portugal lors de l'Euro 2000 (ah c'est peut-être pour ça que tu l'aimes pas ) c'est de la gnognotte? Quand il fait gagner la coupe des confédérations 2003 à lui tout seul c'est de la gnognotte? Le but en Irlande qui propulse l'équipe de France en coupe du monde 2006 c'est de la gnognotte? Mais merde comment peut-on dire qu'il n'a pas marqué l'histoire des Bleus après ça? 8s (surtout que c'est pas encore fini...)


    Bon voila j'ai plus envie de me prendre la tête avec ça, mais s'il te plait arrête d'être de mauvaise foi sur les performances de Thierry Henry, le monde entier nous l'envie et on trouve encore des choses à redire, il faut toujours le remettre en cause etc...Moi je vous le dis, si la France veut gagner la coupe du monde, elle a intérêt à jouer pour lui comme le fait Arsenal, faut absolument que Zidane fasse tout pour s'entendre avec lui (il ne lui a fait qu'une passe décisive, trop peu!) sinon c'est le syndrome de 2002 qui nous attend! (comment ça chui égoiste? )

  3. #83
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par fighting spirit
    vous verrez ronaldo: quand il aura fait trois mois de preparation physique avec robert duverne, il va tout cartonner la saison prochaine! J'ai hate de voir ca :)
    C'est passé inaperçu ça , pourtant j'ai bien aimé

    Y a des rumeurs du coté de la croix-rousse ou t'avais envie de sortir une connerie?

  4. #84
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    non c est une connerie
    cela dit, ca serait objectivement le meilleur choix pour ronaldo.
    Qui est sportivement mieux que l'ol aujourd'hui?
    Simple: la juve, le milan, le barca et chelsea
    j'imagine mal ces clubs s interesser a ronaldo. Et quand bien meme il irait la bas, il se retrouverait probablement a cirer le banc.
    A lyon il retrouverait une colonie de bresiliens, et il aurait l'occasion de prendre une revanche en gagnant la c1 avec l'ol ce qui serait vu par le monde entier comme l'exploit de ronaldo a lui tout seul.

    Voila, ca ne se fera pas, mais ronaldo si il etait intelligent (malheuresement la seule intelligence qu'il a s'est répartie dans ses pieds) viendrait chez nous.
    De la meme maniere qu'on aurait entendu un peu plus parler d owen si il avait signé chez nous l'été dernier.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  5. #85
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    60
    Moi je sais pas ...

    Euh ... Allez je dirai Toufilou

  6. #86
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    -
    Dernière modification par Dayi' ; 09/07/2014 à 18h56.

  7. #87
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Je crois que tu sous-estimes le football d'il y a quelques années (ou alors tu surestimes celui d'aujourd'hui) parce que la technique d'un Abardonnado ne doit pas être supérieure à celle d'un quelconque bourrin anglais il y a 30 ans...

    Ronaldo est un très grand joueur, il était vraiment impressionnant à son époque Barcelone-Inter, et cela jusqu'à sa blessure. Ca personne ne peut le nier. Maintenant c'est un excellent joueur, avec une finition remarquable mais il casse beaucoup moins de reins depuis qu'il se préoccupe plus de son ventre et aussi depuis que son "équipe" galere un peu. D'ailleurs: "le meilleur joueur de tous les temps" ne devrait-il pas être capable de tenir à bout de bras cette équipe ?

    De là à dire qu'il est le meilleur joueur de tous les temps... Tu aurais peut-être du préciser "attaquant" parce qu'il est vraiment difficille de comparer des joueurs n'évoluant pas au même poste... Et puis des joueurs comme Maradonna, Garrincha, Best et beaucoup d'autres peuvent prétendre à ce titre.
    Tout ca est très subjectif. La facon de dribbler, le toucher de balle, la personnalité du joueur, et bien d'autres facteurs font que chacun à son "meilleur joueur du monde". (même on retombe souvent sur la même "élite")

  8. #88
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 833
    Citation Envoyé par dayinho
    C'est decidé , le monde est rempli de fou !
    Ronaldo cire le banc a Chelsea , a Turin , a Milan et a Barcelone ? Crespo , Drogba , Gilardino , Eto'o , Larson seraient des meilleurs attaquants pour toi ?
    Apres a Lyon , pourquoi il irait retrouver une colonie des guignols Bresiliens parce qu'il faut dire que vous avez les moins bon en Europe ...

    Aulas disait qu'on avait des etrangers moyens mais Fred , Cacapa , Cris et Juninho sont loin d'etre les meilleurs Bresiliens ! Je vais pas m'étendre sur ces gars la mais bon si il veut il peut aller a Ajaccio parce que la bas aussi il y a des Bresiliens et sans doute du niveau de Fred et Cacapa , voir Cris qui s'est fait un peu casser les reins par Bueno ce soir ...

    Quant a Loan Goku , oui je persiste et signe : Ronaldo est le meilleur joueur de tous les temps , il a revolutionné le football , tout simplement ... Comme d'autres l'avaient fait a leurs epoques , ou le football etait amateur , ou peu de joueurs etaient pros , ou les meilleurs joueurs avaient une technique a la BoumSong ... Ronaldo a changé quelquechose , il a defié les limites !
    Pour l'histoire des pubs , c'est juste pour te dire que niveau talent et technique y a un gouffre qui separe ces 2 joueurs et puis Ronaldo fait pas de gris gris dans les pubs depuis un bout de temps !
    Je denigre pas Henry mais par rapport a Ronaldo c'est un petit joueur tout simplement ...
    Là tu vas quand même un peu loin. Je te soutenais dans ta lutte anti anti-Ronaldo, parce que quand je lis crtains posts je me demande vraiment ce qu'ils ont à reprocher à Ronaldo concrétement. Quand il enchainait les blessures à l'Inter, je pensais qu'il était fini. Pourtant, il est allé au Real et a explosé tous les compteurs, malgré l'indétronable Raul il a marqué à chaque fois plus de la moitié des buts du Real...

    Par contre Dayi, tu peux pas dire que c'est le plus grand joueur de tout le temps, et encore moins qu'il a révolutionné le football. Déjà, parce qu'on ne peut pas comparer les joueurs à travers les âges, et que même si on essayait, il y a trop de légendes à surpasser, tous dans des domaines différents (Yashin, Beckenbauer, Cruyff, Mardaoné, Pelé....)

    Et ce sont ces joueurs là en premier qui ont révolutionné le foot, qui ont inventé des gestes que tout le monde utilise maintenant, sans se demander d'où ils viennent. Le football avait déjà beaucoup changé avant l'arrivée de Ronaldo, grâce à tous les joueurs exceptionnels qui étaient là avant lui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #89
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    63
    Perso j aime bien Eto'o vrai^ment le pure attaquant parfois on le voit pas puis boum il marque, parfois durant un match il frappe 15 ou 20 fois au but ! rapide precis et efficace, j aime beaucoup ! puis j apprecie le personnage...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •