Page 1 sur 70 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 699
  1. #1
    Night
    Guest

    [Topic Matchs amicaux 2010-2011]

    Le programme de la préparation a été dévoilé, à noter le voyage en Corée du Sud, la réception du Dynamo Moscou (reprise du partenariat ?), enfin, le Benfica remplacera Porto pour la traditionnelle fessée estivale au Portugal.

    http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=11793

    Citation Envoyé par site officiel
    La reprise de l’effectif professionnel de l’AS Monaco FC a eu lieu ce lundi 21 juin au centre d’entraînement de La Turbie. Au programme de l’avant-saison 2010-2011 : trois stages (à Vichy, en République de Corée et à Divonne-les-Bains) et sept matches amicaux.
    Retrouvez en détail le programme de préparation des Rouge et Blanc :

    - Lundi 21 juin : reprise de l’entraînement à 10h30 au centre d’entraînement de La Turbie

    - Du lundi 21 au samedi 26 juin : examens médicaux et séances de travail au centre d’entraînement de La Turbie

    - Du dimanche 27 juin au mercredi 7 juillet : stage de préparation à Vichy (Allier)

    - Mardi 6 juillet à 18h00 au stade de La Vouée à Châtel-Guyon (Puy-de-Dôme) : AS Monaco FC - Clermont Foot Auvergne

    - Du vendredi 9 au lundi 12 juillet : stage de préparation en République de Corée

    - Dimanche 11 juillet à 8h00 heure française (15h00 heure locale) au Munhak Stadium (République de Corée) : Incheon United FC - AS Monaco FC

    - Vendredi 16 juillet à 20h30 au stade Pierre de Coubertin à Cannes (Alpes-Maritimes) : AS Monaco FC - Olympique de Marseille

    - Du dimanche 18 au vendredi 23 juillet : stage de préparation à Divonne-les-Bains (Ain)

    - Mercredi 21 juillet à 19h00 au Parc des Sports à Annecy (Haute-Savoie) : AS Monaco FC - AS Saint-Etienne

    - Samedi 24 juillet à 20h45 heure française (19h45 heure locale) au Stade de la Luz à Lisbonne (Portugal) : Benfica Lisbonne - AS Monaco FC

    - Mercredi 28 juillet à 19h00 au stade Louis II : AS Monaco FC - FC Dynamo Moscou

    - Samedi 31 juillet : match amical. Adversaire, lieu et horaire à préciser

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    On va partir en Corée du Sud pour 3 jours ? Bonjour le décalage horaire et la fatigue du voyage pour pas grand-chose...

    Sinon 7 matches de préparation, c'est quand même beaucoup, même si on ne récupèrera pas les mondialistes ni toutes les recrues (?) dès le début, il faut espérer que Moustache en profitera pour mettre son idée de jeu au point pour la 1ère journée.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #3
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    On va partir en Corée du Sud pour 3 jours ? Bonjour le décalage horaire et la fatigue du voyage pour pas grand-chose...

    .

    Désolé Galla mais là je suis plutôt outré par cette remarque !!!!! Y'a pas si longtemps, les avis étaient unanimes : Profitons de Park pour partir en tournée en CDS!!!! et là tu nous sors un "on va se fatiguer pour pas grand chose" que j'ai vraiment du mal à comprendre/accepter.

    Nous sommes l'ASMonaco et pas ManU, Barça ou Real ! On a pas le prestige pour faire des tournées de 15 jours dans des stades pleins avec rassemblements de fans à l'éaeroport......

    Et puis la fatigue et le décalage horaires, ça va quand même pas nous plomber notre championnat à plus de trois semaines de la reprise ! ils auront tout le temps de s'en remettre tu crois.....

    On va aller exposer nos couleurs et notre beau maillot en Corée et rappeler aux Coréens que l'une de leurs idoles joue chez nous ! Je pense que ça ne peut qu'être bénéfique pour l'ASMFC.....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #4
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Sauf que les internationaux rentrent le 18 juillet (pour les éliminés au premier tour).

    On va donc aller en Corée sans Park...
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #5
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Possible. Mais il est aussi possible que Park soit sur place à ce moment et qu'il rejoigne l'équipe à titre promotionnel.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #6
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    ça serait quand même "une stupidité sans nom" que Park ne participe pas à cette tournée....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Il y participera car il sera sur place
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    vu que l'on reprend les 1ers,
    c'est qd même bien 7 matches amicaux,
    ça devrait permettre à Lacombe d'essayer pas mal de choses, même s'il faudra faire sans les internationaux pour une bonne partie d'entre eux ...

    quant à la tournée en Corée, on était nombreux à la réclamer, on ne veut pas commencer à se plaindre du décalage horaire,
    d'autant qu'ils auront largement le temps de s'en remettre,

    et puis, je suppose que le préparateur physique a du donner son envie,
    et qu'au final, en ne restant que 4 jours là-bas, on aura peut-être moins de pb de réacclimatation en revenant que si on passait 1 ou 2 semaines là-bas !!!

    Concernant les adversaires pour les matches amicaux, on voit qu'ils sont assez variés avec des oppositions plus ou moins importantes,

    en tout cas voilà un programme qui semble très complet et qui doit leur permettre de bien bosser !!! (en tout cas on l'espère)
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Citation Envoyé par Kallon06 Voir le message
    Il y participera car il sera sur place

    comment on fait si la Corée est dans le dernier carré le 10 et 11 juillet ?certe c est peu probable mais ca peut arrivé

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Citation Envoyé par j12 Voir le message
    comment on fait si la Corée est dans le dernier carré le 10 et 11 juillet ?certe c est peu probable mais ca peut arrivé
    C'est pas bête, ben dans ce cas non il n'y sera pas.

    M'enfin ça ne peut que nous faire connaitre d'aller la bas donc bon
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •