Page 1 sur 95 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 946
  1. #1
    Night
    Guest

    [Topic Marc KELLER - DG]

    Vu qu'il n'y a pas encore de topic consacré à notre nouveau directeur sportif, j'ouvre celui-ci.

    J'ai été faire un tour rapide sur les forums strasbourgeois et il laisse dans l'ensemble (il y a toujours les aigris habituels) une bonne image de quelqu'un de travailleur et de consciencieux.

    Ce que retiennent les supporters strasbourgeois c'est avant tout le fait qu'il a rééquilibré le budget du Racing endetté de 11 millions d'euros lors de sa prise de fonction en 2002-03 pour en faire le 4e club le mieux géré de Ligue 1 en 2004-05 avec 2,2 millions de bénéfices.

    Il a aussi relancé la politique de formation du RCS en misant sur les jeunes pousses du club comme Gameiro, Carlier, Faty, Bellaid... Et fait un bon travail de resensibilisation des abonnés (11.000 cette saison).

    Enfin, ils soulignent sa faculté à avoir pu faire venir de jeunes joueurs de talent comme les Sidi Keita, Karim Haggui, Alexander Farnerud, Arthur Boka...

    Pour résumé, un excellent gestionnaire financier et un bon sur le plan sportif même si nombreux sont ceux qui pensent qu'il n'a pas su gérer la succession du duo Pagis/Niang.

    On peut imaginer qu'on lui demandera à peu de choses près les mêmes résultats chez nous, une grande rigueur dans la gestion financière, une plus grande confiance en la formation (Ettori l'a d'ailleurs évoqué), des trouvailles jeunes et peu onéreuses et une hausse du nombre des supporters au stade.

  2. #2
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    la succession de niang elle etait toute trouvee mais il lui a fallu un temps d'adaptation

    amara diané est de tres loin superieur a mamadou niang

  3. #3
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Ouai est voila l'atout que dispose MONACO car ce joueur DIANE c'est un futur tres grand joueur...et comme KELLER est a monaco je pense qu'on pourrait l'obtenir tres facilement notamment si le RCS descend en ligue 2

    A noter que LYON en a fait une recrue potentielle pour cette été

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    C'est pas le topic des idées des forumeurs ici.

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    J'ai envie de lui faire confiance à Keller. Je pense qu'il peut faire un bon tandem avec JLE, en tout cas son recrutement me semble idéal dans le cadre d'une reconstruction.

    Bien sur, comme je ne m'intéressais pas à lui quand il était à Strasbourg, il m'est impossible de le juger, donc ce que je pense de lui n'est pour le moment qu'espoir et hypothèses.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    En revenant du match hier, j'ai écouté RMC, et un supporter de Strasbourg s'est exprime suite à la descente de son club. Il était très remonté contre Keller, souhaitant même bonne chance à Monaco (ironiquement) et bon vent à lui.

    Apparemment, il avait promis que Niang resterait, et quelques semaines après l'a laissé partir. Et ce n'était pas la première fois, car il a souvent fait ce genre de fausses déclarations selon ce supporter.

    J'avais déjà vu que beaucoup de monde l'appelait "la langue de bois", et il semble que sa côte chez les supporters de Strasbourg soit vraiment basse.

    Espérons que ça ne sera pas pareil pour nous.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Tarô
    En revenant du match hier, j'ai écouté RMC, et un supporter de Strasbourg s'est exprime suite à la descente de son club. Il était très remonté contre Keller, souhaitant même bonne chance à Monaco (ironiquement) et bon vent à lui.

    Apparemment, il avait promis que Niang resterait, et quelques semaines après l'a laissé partir. Et ce n'était pas la première fois, car il a souvent fait ce genre de fausses déclarations selon ce supporter.

    J'avais déjà vu que beaucoup de monde l'appelait "la langue de bois", et il semble que sa côte chez les supporters de Strasbourg soit vraiment basse.

    Espérons que ça ne sera pas pareil pour nous.
    Strasbourg est un petit club sans réels moyen.
    Concernant Niang, il voulait partir... Keller voulait en effet le garder mais Marseille a fait le forcing et ninag ne s'est pas fait prier.
    Attendons de voir ce qu'il donne à Monaco pour se faire un jugement, c'est pas les propos d'un "supporter" strasbourgeois frustré qui vont m'aider à me faire une opinion

    PS: si pagis a ete transparent et que les frères Farnerud ont ete en dessas de leur potentiel c'est pas a cause du départ de Niang ou d'une mauvaise gestion de marc keller....

  8. #8
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    en meme temps il a reussi a vendre niang 7millions d'euros
    c'est plutot un joli chiffre pour la qualité de niang

  9. #9
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    39
    [quote="Tarô"]En revenant du match hier, j'ai écouté RMC, et un supporter de Strasbourg s'est exprime suite à la descente de son club. Il était très remonté contre Keller, souhaitant même bonne chance à Monaco (ironiquement) et bon vent à lui.
    Apparemment, il avait promis que Niang resterait, et quelques semaines après l'a laissé partir. Et ce n'était pas la première fois, car il a souvent fait ce genre de fausses déclarations selon ce supporter.
    J'avais déjà vu que beaucoup de monde l'appelait "la langue de bois", et il semble que sa côte chez les supporters de Strasbourg soit vraiment basse.

    D'après d'autres journalistes ( jour de foot, RMC, etc...) Keller était contre le départ de Pagis et Niang, mais c'est l'actuel président, a l'origine de l'éviction d'Afflelou, qui lui ( Afflelou ) avait un vrai projet pour le Racing, qui a eu le dernier mot, ( d'ou le départ de Keller... ).
    En la circonstance, Je crois plus aux sources des journalistes, qu'a celles des supporters...

  10. #10
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Il ne faut pas oublier que Marc Keller a marqué un but lors du tournoi de France face au Bresil ... Un homme de confiane et de qualité a n'en pas douter





    Je sors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •