Page 1 sur 71 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 701
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368

    Le topic officiel du Chat

    La question est simple, nous nous sommes rendu-compte (la team) que nous ne participons pas au tchat communautaire, cependant plusieurs d'entre nous appréciaient le bon vieux t'chat interne au vizu. D'où l'idée de vouloir le relancer.

    On aimerait bien savoir : si ce sentiment est partagé par tous les forumeurs, et si cela vaut vraiment la peine de recréer un salon spécial vizuteur ?

    NB :

    Chat communautaire : il s'agit de l'actuel (http://chat.asm-vizu.net/) on peut y accéder via l'onglet en dessous de la bannière du forum. Il s'agit du regroupement des différents sites et forums monégasques. L'idée étant de regrouper le plus de monde possible.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #2
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Ca consiste en quoi exactement ce truc dont tu parles là ??? Parce que j'avoue ne pas trop comprendre les mots qui sortent de ta bouche et qui se répercutent sur mon écran °______°
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Pareil pour moi. Avant de voter, serait-il possible d'avoir quelques renseignements, une description ?

    Merci
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Shun
    Ca consiste en quoi exactement ce truc dont tu parles là ??? Parce que j'avoue ne pas trop comprendre les mots qui sortent de ta bouche et qui se répercutent sur mon écran °______°
    T'es bien un niçois toi

  5. #5
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Idem que Shun, pour le tchat interne au vizu ca va mais c'est quoi un tchat inter communautaire? C'est un tchat regroupant plusieurs sites?
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  6. #6
    Night
    Guest
    Le tchat communautaire c'est le tchat tel qu'il se présente actuellement.

    On vous demande donc si vous ne préferiez pas que soit créé un tchat ou seuls les membres du vizu pourraient s'y retrouver (comme c'était le cas avant)

    comprendo?

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Nightsky
    Le tchat intercommunautaire c'est le tchat tel qu'il se présente actuellement.

    On vous demande donc si vous ne préferiez pas que soit créé un tchat ou seuls les membres du vizu pourraient s'y retrouver (comme c'était le cas avant)

    comprendo?
    Si, comprendo, et j'ai voté oui car c'est une idée qui m'inciterait peut-être à venir sur le chat
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Erf j'avais pas l'envie de me lancer dans un roman

    Bon je reprends :

    A une certaine époque nous avions un chat pour nous tous seuls, qui servait principalement les soirs de matchs afin de suivre le live entre vizuteurs.

    Il y avait peu de présence (hormis pour les lives) mais l'ambiance y était plutot sympa, et ainsi ça a pas mal contribué à créer des liens au sein du forum.

    Finallement ce chat a été abandonné, au profit d'un autre commun aux principaux sites et forums monégasques : the famous "chat communautaire" (celui auquel on accéde actuellement via le forum).

    Malheureusement ce chat est comment dire ... boulaytissay à outrance et donc insupportable. Du moins c'est l'avis que nous en avons en team. D'où l'idée de reprendre l'ancienne version plus familiale.

    Donc le but de ce topic et d'avoir l'avis de tous. Déjà d'une, de savoir si il y en a qui participent à ce chat monégasque. Puis si comme je le pense, les anciens squatteurs de notre bon vieux chat sont intéressés par son retour.

    Voila, j'espère être plus clair
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  9. #9
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    A voté!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  10. #10
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Ah, ok, c'est déjà plus clair ^________^

    Bon, déjà, je ne savais même pas qu'il y avait un chat sur le forum °___°
    Mais en lisant ta description, c'est une idée qui me séduit bien, je me range du même avis que Taro. Donc "oui" pour moi, même si je n'en aurai pas forcément l'utilité.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •