Page 2 sur 16 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 155
  1. #11
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Pour moi si givet reste il nous faut trouver un joueur qui ai une maitrise technique nous permettant une relance propre....Or Boumsong c'est une copie de Givet avec la hargne en moins! Mais ce n'est pas non plus un joueur qui me rendrait malade s'il arrivait chez nous! Il reste un bon défenseur qui connait une passe difficile mais qui saura rapidement rebondir....C'est certain!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  2. #12
    Astique les vestiaires Avatar de yoch
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    je pense qu'il n'y a que les supporters de monaco pour penser que Boumsong est inféreiur à nos défenseurs centraux

  3. #13
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    Boumsong est trop cher, il a un salaire de folie, et un contrat de 5 ans. Cette rumeur est infondée....

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    C'est vrai qu'on ("on", pq j'me mets dans le lots des déçus par cette rumeur) fait les difficiles, il y'a peu il était un grand espoir de la défense Française à Auxerre.

    Et puis il a enchainé les mauvaises performances en Angleterre, et n'a pas été très sûr en EDF, compensant ses manques par son physique.

    Alors Givet-BoumBoum... m'bof...

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Je prefere largement Mexes a Boumsong. Il ne m'a pas convaincu en EDF.

    Je me base que sur ça car je ne peux pas suivre le championnat d'Angleterre.
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Ca à rien à voir avec être supporter de Monaco ou pas, sinon on "feruserait" toutes les rumeurs sous pretexte que nos joueurs sont meilleurs. Mais y'a qu'à le voir jouer en EdF pour comprendre quel est son niveau, c'est toujours lui le plus mauvais du match (en concurrence avec Dhorasoo).

    Et comme je le disais, si on veut construire en se basant sur le facteur humain, vaut mieux pas le prendre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    mexes, ca serait une super recrue mais boumsong non merci.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  8. #18
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Cracher sur Boumsong serait faire les difficiles, la défense a t elle fait un bon travail cette saison ?? Je n'en ai pas l'impression. Toto, malgré ses quelques pépins physiques a été l'un des "pilliers" a m'avoir terriblement déçu, les buts d'Olivera contre le Betis ou de Koné à Nice sont pour lui.
    N'oublions pas que JAB est un joueur trés fort physiquement est doté d'une experience en équipe A, il peut être trés utile sur coups de pieds arrêtés.
    Donc si Toto devait partir, ce que je ne souhaite absolument pas, je signerai de suite pour Boumsong en def centrale aux côtés de Givet.

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Pas du tout d'accord :/

    C'est justement parce que notre défense a été loin d'être impériale qu'il faut "faire les difficiles" pour recruter mieux pour l'année prochaine !

    On est tous d'accord que Boum² est fort physiquement mais c'est tout !

    Et puis l'expérience, on peut en trouver beaucoup d'autres dans son cas, car, après tout, Auxerre et Newcastle (vu ce qu'il y a fait en plus...), ce n'est pas non plus une énorme référence.

    Moi, si le départ de Toto se confirme, comme ça en a très l'air, j'ai envie d'autre chose qu'un bourrin.
    On en a déja un, et lequel...

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Pareil que la plupart précédemment.

    Non seulement, je crois pas trop à cette rumeur ; mais en plus, elle ne me fait ni chaud ni froid. Et accessoirement, ma vision PES-istique me pousse forcément vers des jeunes comme Zubar avec une marge de progression (même si Zubar, c'est pas forcément le joueur qui me plaît à priori).

    En plus, puisque je parle de l'âge, avec 26 ans au compteur, JAB devrait normalement approcher son meilleur niveau en tant que défenseur. Et ce n'est pas le cas. Son niveau ne devrait pas évoluer... Bref, autant prendre un jeune.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •