Page 16 sur 16 << Première ... 6141516
Affichage des résultats 151 à 155 sur 155
  1. #151
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Mais à Monaco pour le moment personne ne bosse sur les transferts, tout ça ce sont des balivernes, des agents qui essaient de placer des joueurs, et en Grèce dès qu'un joueur du Pana fait tomber sa biscotte au petit déjeuner ça finit dans les journaux... C'est du vent cette rumeur.
    alors qu'en France c'est uniquement quand ils trempent leur biscotte que ça fini dans les journaux

  2. #152
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ca confirme bien qu'à Monaco en ce moment il n'y a personne qui répond au téléphone :

    Pana : l’agent de Boumsong fait le point

    09/06/2011 - 15 h 30
    Annoncé à l’AS Monaco, Jean-Alain Boumsong (31 ans) n’a pas encore quitté le Panathinaïkos. C’est son agent Frédéric Guerra qui l’a indiqué dans les colonnes du quotidien sportif grec Sport Day.
    « Je n’ai aucune proposition et je crois que Boumsong n’est pas pressé de quitter le Panathinaïkos. Pour ce qui est de Monaco, il n’y a pas d’intérêt. C’est le chaos là-bas et personne ne peut prendre de décisions », a-t-il expliqué. Des clubs de Bundesliga seraient pourtant sur les rangs à en croire la publication grecque...

    Alexis Pereira

  3. #153
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    ça confirme surtout que les noms qui sortent en ce moment n'apparaissent pas très crédibles,

    de toute façon, si on prolonge Hansson,
    d'un point de vue sportif, une arrivée de Boumsong apparaitrait moins prioritaire ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #154
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920

  5. #155
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Ca confirme bien qu'à Monaco en ce moment il n'y a personne qui répond au téléphone :
    en regardant ce qui se passe à Nantes (deux démissions coup sur coup de Hillion et Ziani, deux glorieux anciens tout juste revenus pour sauver le club), je me dis qu'on est pas les seuls à être dans une béchamel infernale

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •