Page 1 sur 16 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 155
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302

    BOUMSONG - Départ vers le FC Cologne ?

    En voilà une nouvelle (bonne à mon avis pour l'arrivée tout du moins)....

    http://home.skysports.com/list.asp?h...ed+with+return

    Citation Envoyé par Sky Sports
    Reports in France indicate that Monaco are keen to bring Newcastle's Jean-Alain Boumsong back to Ligue 1.

    The former Auxerre defender has endured a dreadful season at St James' Park after being involved in a number of calamitous errors for The Magpies.

    With a new manager still to be appointed following the sacking of Graeme Souness the playing staff on Tyneside are unsure as to whether they remain in the long-term plans of the club.

    French outfit Monaco are now reportedly keen to end Boumsong's difficult spell in England by offering him an escape route back to his home country.

    The defender made his name with Auxerre before a Bosman switch to Rangers in 2004 and his time away from France has not been a resounding success despite remaining a fixture in Raymond Domenech's international plans.

    Meanwhile the French press are also speculating that Liverpool and Lyon are both interested in Monaco stopper Sebastien Squillaci.

    The French international is highly rated in Ligue 1 and was heavily linked with a move to Gerard Houllier's league leaders in January.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Si toutes les rumeurs se confirmaient, Puel entraîneur, Boumsong, Toulalan, Zubar, Tafforeau, Gourcuff et Rothen en arrivée, ça fait pas mal de chamboulement.

    KMT qui aime ce genre de chamboulement.

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066

    Re: BOUMSONG - Monaco intéressé

    Citation Envoyé par KMT
    En voilà une nouvelle (bonne à mon avis pour l'arrivée tout du moins)....

    http://home.skysports.com/list.asp?h...ed+with+return

    Citation Envoyé par Sky Sports
    Reports in France indicate that Monaco are keen to bring Newcastle's Jean-Alain Boumsong back to Ligue 1.

    The former Auxerre defender has endured a dreadful season at St James' Park after being involved in a number of calamitous errors for The Magpies.
    With a new manager still to be appointed following the sacking of Graeme Souness the playing staff on Tyneside are unsure as to whether they remain in the long-term plans of the club.

    French outfit Monaco are now reportedly keen to end Boumsong's difficult spell in England by offering him an escape route back to his home country.

    The defender made his name with Auxerre before a Bosman switch to Rangers in 2004 and his time away from France has not been a resounding success despite remaining a fixture in Raymond Domenech's international plans.

    Meanwhile the French press are also speculating that Liverpool and Lyon are both interested in Monaco stopper Sebastien Squillaci.

    The French international is highly rated in Ligue 1 and was heavily linked with a move to Gerard Houllier's league leaders in January.
    cf mon analyse en gras!

    Bref, Boumsong n'est ni plus ni moins qu'un PFF!!! ou qu'un pari de joueur à relancé! je préfère voir arriver Zubar et de très très très loin!!:!!

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    J'espère vraiment que cette rumeur ne se concrétisera pas. J'ai enduré beaucoup de joueurs depuis que je suis supporter de Monaco, alors Boumsong, non merci.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Boumsong pour remplacer Toto 8s

    J'espère vraiment que cette piste s'arrêtera au stade de la rumeur parce que très franchement, j'en veux pas à Monaco
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  6. #6
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    Tout sauf lui !
    Nan franchement, Boumsong n'a jamais franchi le palier escompté après son départ d'Auxerre. D'abord une demie-saison aux Rangers, puis une deuxième à Newcastle. Il passe souvent au travers de ses matchs. Il n'est pas aidé non plus par le fait qu'il n'a jamais le même gars à ses côtés dans l'axe, mais n'empêche.
    C'est un imposteur, il n'a vraiment rien à faire en Equipe de France, et encore moins en tant que titulaire. Heureusement que Domenech est là, il aurait vite dégagé avec un autre.
    Y'a que physiquement qu'il en impose (et encore, il se fait pas mal bousculer pour un stoppeur), techniquement très faible, aucune qualité de relance.
    Un joueur beaucoup trop surcôté par rapport à ses (faibles) qualités, en témoigne le prix déboursé par Newcastle : 12 millions d'euro.
    Comme je disais à un pote récemment, quand je vois que Boumsong joue en Angleterre, dans un bon club, et qu'il est titulaire en EDF, je me dis que j'ai toutes mes chances pour percer.

    Aussi je préfère Ronald Zubar.

  7. #7
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Rhooooooooooooo les gars, il y a encore 6 mois il était international avec l'équipe de france et faisait partit des tout meilleurs défenseurs du Royaume-uni. Il a eu une saison sans avec Newcastle cette année, mais quand il est à 100% ça reste un très très bon défenseur. Moi je trouve pas que c'est une si mauvaise nouvelle que ça mais bon.

  8. #8
    Night
    Guest
    Y'a que physiquement qu'il en impose (et encore, il se fait pas mal bousculer pour un stoppeur), techniquement très faible, aucune qualité de relance.
    Un joueur beaucoup trop surcôté par rapport à ses (faibles) qualités
    C'est marrant ça s'applique aussi à nos DC cette description

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 818
    Citation Envoyé par Nightsky
    Y'a que physiquement qu'il en impose (et encore, il se fait pas mal bousculer pour un stoppeur), techniquement très faible, aucune qualité de relance.
    Un joueur beaucoup trop surcôté par rapport à ses (faibles) qualités
    C'est marrant ça s'applique aussi à nos DC cette description
    Non, il font moins d'eereurs individuelles, me^me s'ils n'ont pas de qualités de relance. En outre, la faiblesse technique d'un Givet s'équilibre avec sa rage et son envie. Je ne vois pas Boumsong comme ça.

    Dernière donnée pour Boumsong, et non des moindres, c'est qu'il ne défend qu'en commettant des fautes. En clair, si on privilégie aussi le facteur humain, vaut mieux laisser tomber Boumsong.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Night
    Guest
    C'est vrai que niveau erreurs individuelles ils sont irréprochables

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •