Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550

    BOUKARI - S'est engagé avec le RC Lens pour 5 ans

    Je viens de voir sur ASMFoot que le jeune Razak Boukari (18 ans) qui joue à Châteauroux serait suivi de près par l'AS Monaco, mais aussi par Lens, Chelsea et Liverpool.

    Quelqu'un l'a déjà vu jouer et peut émettre un jugement ?

    J'ai fait un petit tour sur le forum de Châteauroux, et selon eux, il a du potentiel, mais il a encore du chemin à parcourir, et il aurait tendance à prendre la grosse tête. Il était suivi par l'OM un moment.

    http://asmfoot.org/?rub=breve&id=1386

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    En tout cas même si tout ça ce ne sont que des rumeurs, ça prouve peut-être quand même que l'ASM veut reconstruire en prenant des jeunes joueurs en devenir comme lui, Gourcuff, Toulalan(un peu moins jeune) ou l'attaquant qui joue en Hollande (Dembelé ou un truc comme ça...)

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    C'est très très jeune tout ça....
    On a déjà un centre de formation, ce qu'il nous faut ce sont des joueurs un peu plus mûrs, ayant déjà une certaine expérience (sans être en fin de carrière), capables de créer une équipe compétitive dans des délais assez brefs...
    There is only one Paddy Müller.

  4. #4
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Citation Envoyé par Anakin
    C'est très très jeune tout ça....
    On a déjà un centre de formation, ce qu'il nous faut ce sont des joueurs un peu plus mûrs, ayant déjà une certaine expérience (sans être en fin de carrière), capables de créer une équipe compétitive dans des délais assez brefs...
    J'ai pensé pareil... On veut pas gagner le championnat des moins de 19 ...

  5. #5
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Je ne connais pas ce joueur car je ne m'interresse pas du tout à la Ligue 2.
    Mais je ne vois pas l'interet de faire venir ce joueur qui n'a pas d'experience en L1, et si c'est pour nous faire le coup des Licata qui passe sa vie sur le banc, je ne suis pas pour sa venue ...

  6. #6
    Entraine les U8 Avatar de Saviola
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    340
    Evra jouait en ligue 2 quand on l' a pris... , Squillaci aussi. Il n' avait jamais connu la ligue 1 (meme si lui nous appartenait déja).

    C' est pas bien grave si les joueurs n' ont pas d' experience en ligue 1, du moment qu' ils ont le niveau pour y jouer, surtout s' ils sont de futurs internantionaux en puissance.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    je ne connais pas ce joueur,que je n'ai jamais vu à l'oeuvre,
    à noter qd meme que c'est un international français chez les jeunes,et il a notamment été champion d'europe l'été dernier,(avec les -19 ou -20 ans),
    avec des joueurs comme Gourcuff,Diaby,Baldé,Marange,Lloris et d'autres encore,

    quant à la réelle valeur du joueur,
    vu les clubs qui sont dessus,il doit avoir qq chose qd meme ce jeune.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    On a quand même recruter Licata qui est un milieu gauche, sans oublier Maurice-Belay qui lui aussi est gaucher. L'arrivé d'un troisième milieu gaucher, serait quand même assez étonnant.

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Si je ne confond pas, il s'agit d'un joueur franco-togolais et le selectionneur togolais lui aurait proposé de rejoindre son equipe et ainsi de jouer la coupe du Monde.

    Bon ok on s'en fout un peu de ce que je viens de dire mais je tenais juste a dire qu'on le verra donc peut etre en action cet été face à la France.

  10. #10
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Monaco aime le Togo ? Le club a d'excellent contact avec Chateauroux, si l'idée se confirme je ne serais pas surpris de le voir arriver chez nous.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •