Page 250 sur 263 << Première ... 150200240248249250251252260 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 491 à 2 500 sur 2624

Discussion: [Topic médias]

  1. #2491
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Ca donne envie de se réabonner tout ça

  2. #2492
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Par ailleurs, comme au Royaume-Uni pour ses matches de Premier League, Amazon annonce lancer dès le début de saison de Ligue 1 une fonctionnalité Stadium FX, qui permet de choisir de désactiver les commentaires et de profiter de uniquement de l'ambiance du stade.
    C'était dispo chez mediapro et franchement c'était vraiment top.
    Aussi Thierry Henry sera un consultant régulier : https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...083#xtor=RSS-1
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #2493
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Et les matches seront dispos en replay pendant 7 jours, c'est cool !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #2494
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    L'intégralité des matchs retransmis en direct et de cette émission sera disponible en replay environ 15 minutes après la fin de la diffusion pour une durée de 7 jours.

    15 minutes après c'est cool Mediapro il fallait attendre plusieurs jours

  5. #2495
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    J'étais à 2 doigts de faire un post la semaine dernière pour mettre en lumière une bonne génération de consultants qui commence à s'installer, avec Jallet, Bodmer et Cheyrou (entre autres), et le fait que Canal et Prime leurs fassent confiance. Et puis là, on retombe sur Alonzo débauché de FranceTV. Qu'est-ce que c'était compliqué... Je n'ai pas aimé ni le style ni la moitié des analyses. Les longues minutes à saluer les beaufs lensois, avec Smaïl Bouabdellah qui l'encourage en + (alors que je l'aime bien d'habitude).

    Ça + le contenu du match, je me suis senti aussi démuni, souillé et humilié qu'une journée de Jouons Ensemble quand l'orga félicite les lensois pour leur fair-play.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #2496
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    J'étais à 2 doigts de faire un post la semaine dernière pour mettre en lumière une bonne génération de consultants qui commence à s'installer, avec Jallet, Bodmer et Cheyrou (entre autres), et le fait que Canal et Prime leurs fassent confiance. Et puis là, on retombe sur Alonzo débauché de FranceTV. Qu'est-ce que c'était compliqué... Je n'ai pas aimé ni le style ni la moitié des analyses. Les longues minutes à saluer les beaufs lensois, avec Smaïl Bouabdellah qui l'encourage en + (alors que je l'aime bien d'habitude).

    Ça + le contenu du match, je me suis senti aussi démuni, souillé et humilié qu'une journée de Jouons Ensemble quand l'orga félicite les lensois pour leur fair-play.
    Je sais que je me répète, mais de mon coté j'ai supporté les commentateurs 5 minutes et je suis passé en "Stadium Fx" pour ne garder que le son du stade.
    Bon problème quand même on entendais que les Lensois... mais ça c'est une autre histoire.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #2497
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Ça + le contenu du match, je me suis senti aussi démuni, souillé et humilié qu'une journée de Jouons Ensemble quand l'orga félicite les lensois pour leur fair-play.


    Cette trve story de l'espace.

  8. #2498
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Je sais que je me répète, mais de mon coté j'ai supporté les commentateurs 5 minutes et je suis passé en "Stadium Fx" pour ne garder que le son du stade.
    Bon problème quand même on entendais que les Lensois... mais ça c'est une autre histoire.
    Comment tu fais je ne vois que audio et sous titres sur prime?

  9. #2499
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Comment tu fais je ne vois que audio et sous titres sur prime?
    Justement tu va dans "sous-titre et audio" et à droite dans audio tu as Français et Stadium Fx
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #2500
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Entre vos retours sur les commentaires et les Lensois qui ont envahi la tribune première sous l'oeil complaisat des flics et des stadiers, à gueuler sur chaque but et chanter avec leurs supporters...
    C'était effectivement la soirée de l'humiliation.

    D'ailleurs les autorités ont vraiment de la chance qu'on soit des gentils (et qu'on tolère, par habitude, plutôt bien l'humiliation ), parce que dans la plupart des stades ils finissent avec des attestations à la pelle et potentiellement du sang (et or) sur les mains. On leur a dit d'ailleurs, même s'il est évident qu'ils s'en foutent.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •