Page 156 sur 263 << Première ... 56106146154155156157158166206256 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 551 à 1 560 sur 2624

Discussion: [Topic médias]

  1. #1551
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    Ouaip, mais moi je les verrais les matchs de poule du pharaon pendant que Bein s'astiquera sur Ibracadabra
    l'europa league est sur bein.
    l'an passé, tout notre parcours en c1 est passé sur bein.
    ☆☆☆☆

  2. #1552
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Je vais ouvrir un sujet quand j'aurais le temps mais un ami vient de me parler d'un super service démonstration à l'appuie.

    En gros il paie 15 dollars par mois pour avoir accès à plus de 500 chaines mondiales en streaming HD par l'intermédiaire d'un logiciel Kodi ( utilisable sur ordinateur, TV, android, Appel ? etc etc) et il a inclus dedans Bein 1 et 2, Canal + Eurosport etc etc.

    J'en revenais pas ! il regarde tous les matchs qu'il veut pour 15 dollars (10 euros pour la France) il a fait la démonstration chez moi sur ma tablette et sur mon ordi.

    Vu qu'on ne peut pas mettre de lien publicitaire ici (Question aux modos: est ce que je peux nommer le service sans le site ?)

    Bref ça fait 2 mois qu'il teste et tout fonctionne parfaitement, il y a aussi possibilité de payer un abonnement à 100 dollars pour l'année et ces offres sont légales.

    Moi je m'abonne un mois ce week-end un mois pour tester. Je pense que ça pourrait intéresser beaucoup de monde ici.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 14/08/2015 à 15h35.

  3. #1553
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    l'europa league est sur bein.
    J'ai confiance moi, je suis plein d'espoir.

    l'an passé, tout notre parcours en c1 est passé sur bein.
    Oui, parce que Canal avait priorité sur le choix, et pris le psg à chaque fois. Cette année ce n'est plus le cas, même si comme Ju je ne sais pas bien qui a quoi.
    M'en fous j'ai les deux.

    Après je dis ça évidemment pour chambrer, et pour te prouver ma bonne foi, je peux même te dire que si un match de l'ASM est sur Canal, et que tu passe dans ch'nord (je ne prends pas trop de risques là ), je te reserverais si tu le souhaites une place sur mon canap.

    Et même que je m'engage à pas tenter de trucs sales sur toi (re ).

  4. #1554
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Si, ils ont récupéré le PSG. Je sais pas si c'est les 3 matchs des 2 équipes (=6 matchs en tout) ou 3 matchs en tout.
    Faudrait que je revois leur pub qui l'explique.
    Ah merci pour l'info, je n'étais pas au courant...

    Globule, vivant à l´'étranger ça m'intéresse beaucoup ta solution. A voir si cela fonctionne vraiment bien et surtout, il faudra voir si il ya bien toutes les chaînes (notamment les chaînes Max de Bein).

    Ici (Espagne), Bein Sport vient de débarquer avec notamment tous les matchs de la Ligue1 ! J'y pense car j'en ai un peu marre de suivre tous les matchs de l'ASM en streaming...

  5. #1555
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Ah merci pour l'info, je n'étais pas au courant...

    Globule, vivant à l´'étranger ça m'intéresse beaucoup ta solution. A voir si cela fonctionne vraiment bien et surtout, il faudra voir si il ya bien toutes les chaînes (notamment les chaînes Max de Bein).

    Ici (Espagne), Bein Sport vient de débarquer avec notamment tous les matchs de la Ligue1 ! J'y pense car j'en ai un peu marre de suivre tous les matchs de l'ASM en streaming...
    Oui c'est pour cela que je vais tester le service moi même en premier. Ici on peut avoir Bein aussi mais pour 15 dollars donc bon le choix serait vite fait. Je vous revient vite la dessus.

  6. #1556
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Oui c'est pour cela que je vais tester le service moi même en premier. Ici on peut avoir Bein aussi mais pour 15 dollars donc bon le choix serait vite fait. Je vous revient vite la dessus.
    Ton appli, elle ne marche qu'à l'étranger ? Monaco, c'est l'étranger pour eux ou pas ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #1557
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    La répartition entre diffuseur a changé cette année.
    Désormais Canal diffusera le match de son choix prévu un mercredi, Bein diffusera le reste.

    Donc, dans le cas où on passe Valence, on est certain de voir au moins la moitié des matchs sur Bein, ceux du mardi. Ensuite ça dépendra du choix de Canal, sachant que l'on ne devrait pas être choisis comme un "top club" :
    Si Monaco se qualifie il y aura 3 clubs et Bein et/ou Canal devront choisir les 2 clubs qui joueront obligatoirement un soir différent. C'est déjà quasi certain que ça sera Paris et Lyon mais sait-on jamais...

    Si c'est bien le cas on a donc une chance que nos matchs du mercredi soient aussi sur Bein, comme Canal aura la possibilité de diffuser un autre club français.

    En revanche si les TVs choisissent par exemple Paris et Monaco comment clubs protégés, et que le tirage au sort met Lyon dans une poule qui joue le même soir que celle du PSG, aucun autre club français ne jouerait en même temps que nous. Et dans ce cas là Canal nous diffuserait à coup sûr lors de nos 3 matchs du mercredi.

  8. #1558
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Ton appli, elle ne marche qu'à l'étranger ? Monaco, c'est l'étranger pour eux ou pas ?
    L'application Kodi est un XBMC disponible dans le monde entier: On peut accéder à ce service de partout dans le monde suffit d'une carte de crédit et une connection internet.

    Kodi is available as a native application for Android, Linux, Mac OS X, iOS, and Windows operating systems, running on most common processor architectures.

  9. #1559
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    L'application Kodi est un XBMC disponible dans le monde entier: On peut accéder à ce service de partout dans le monde suffit d'une carte de crédit et une connection internet.

    Kodi is available as a native application for Android, Linux, Mac OS X, iOS, and Windows operating systems, running on most common processor architectures.
    Et en français ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #1560
    Débarque au club Avatar de soclark
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    congis sur therouanne
    Messages
    17
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Je vais ouvrir un sujet quand j'aurais le temps mais un ami vient de me parler d'un super service démonstration à l'appuie.

    En gros il paie 15 dollars par mois pour avoir accès à plus de 500 chaines mondiales en streaming HD par l'intermédiaire d'un logiciel Kodi ( utilisable sur ordinateur, TV, android, Appel ? etc etc) et il a inclus dedans Bein 1 et 2, Canal + Eurosport etc etc.

    J'en revenais pas ! il regarde tous les matchs qu'il veut pour 15 dollars (10 euros pour la France) il a fait la démonstration chez moi sur ma tablette et sur mon ordi.

    Vu qu'on ne peut pas mettre de lien publicitaire ici (Question aux modos: est ce que je peux nommer le service sans le site ?)

    Bref ça fait 2 mois qu'il teste et tout fonctionne parfaitement, il y a aussi possibilité de payer un abonnement à 100 dollars pour l'année et ces offres sont légales.

    Moi je m'abonne un mois ce week-end un mois pour tester. Je pense que ça pourrait intéresser beaucoup de monde ici.
    Si je peux me permettre ,j'ai déjà utiliser ce système qui est permets du streaming en HD (tu peux aussi utiliser les solutions acestream ou sopcast qui donne le même résultat chez moi gratuitement) tout cela sur Kodi (logiciel media center open source qui était anciennement Xbmc), s'installe sur n'importe quel appareil android ou pc (linux,windows,mac) et auquel tu ajoute différents plugins (sportsdevils par exemple pour le sport mais y en a d'autres pour les films et séries)
    Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur la légalité de la chose,cela repose sur du cardsharing et autres moyens de partages de signal qui ne sont bien sur pas autorisés par les ayants droits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •