Page 243 sur 263 << Première ... 143193233241242243244245253 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 421 à 2 430 sur 2624

Discussion: [Topic médias]

  1. #2421
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et ils vont avoir l'affiche du dimanche soir si j'ai bien compris ! C'est pas mal tout ça.
    A voir ce que ça va donner, si c'est compris dans l'abonnement Prime de base ou s'il va falloir payer un abonnement supplémentaire.
    En tout cas ils devraient mettre le paquet pour valoriser leur produit et attirer un maximum de monde, pas comme Mediapro.

  2. #2422
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Et ils vont avoir l'affiche du dimanche soir si j'ai bien compris ! C'est pas mal tout ça.
    A voir ce que ça va donner, si c'est compris dans l'abonnement Prime de base ou s'il va falloir payer un abonnement supplémentaire.
    En tout cas ils devraient mettre le paquet pour valoriser leur produit et attirer un maximum de monde, pas comme Mediapro.
    C'est improbable que ça reste dans l'abonnement de base qui n'est qu'à 50 eur par ans series et films inclus
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #2423
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Dans un premier temps, pour attirer un max de monde, j'ai bon espoir que si (la première année peut-être avec un peu de bol ?).
    Après je pense qu'il feront quelques matchs avec l'abonnement Prime et tu devras rajouter un abonnement supplémentaire pour avoir tout les matchs.
    Pour attirer du monde et que ça fonctionne, ils vont devoir investir dans un premier temps, et vu la taille de la boîte, ça ne devrait pas trop leur poser de problèmes.

  4. #2424
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    J'ai rien compris.
    C+ paye 332M pour 2 matchs et Amazon 250M pour le reste dont l'affiche du dimanche soir ?

    Sinon pour Amazon, il y a déjà des films payant dans Prime donc je pense qu'ils ajouteront une option Foot, je ne pense pas non plus qu'ils vont l'inclure dans Amazon Prime
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #2425
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Canal reste sur ce qui avait été négocié avant.
    Amazon rachète ce que Mediapro a laissé libre (pour 330M aussi je crois, soit 660 en tout - moitié moins qu'avant avec l'offre à 1 milliard de Mediapro comprise donc -).
    Dernière modification par Butch ; 11/06/2021 à 17h44.

  6. #2426
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'ai rien compris.
    C+ paye 332M pour 2 matchs et Amazon 250M pour le reste dont l'affiche du dimanche soir ?

    Sinon pour Amazon, il y a déjà des films payant dans Prime donc je pense qu'ils ajouteront une option Foot, je ne pense pas non plus qu'ils vont l'inclure dans Amazon Prime
    Pas forcément. Ils diffusent RG sans supplément.

    Je serai vraiment curieux comment amazon s'y retrouve financièrement avec Prime qui contient : la livraison gratuite, prime video, twitch prime, roland garros et maintenant la L1/L2 pour 50 balles par an

    EDIT: bon la meilleure nouvelle qui soit, C+ se retire de la ligue 1
    https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...igue-1/1261376

  7. #2427
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ils vampirisent le marcher. Si t'as Prime tu vas très probablement avoir le réflexe d'acheter chez eux. Même si c'est un peu plus chère qu'ailleurs, t'auras la livraison gratos et rapide. Une fois que tu mets le pied dedans, tu es pris au piège en quelque sorte.
    Dans le fond c'est super moche, mais le problème c'est que les autres ne font rien pour essayer de faire quelque chose de différent ou de novateur (voir pire, ils emploient les bonnes vieilles méthodes à l'ancienne en essayant de t'arnaquer).
    Et puis ils se rattrapent bien en ne payant quasiment pas d'impôts (pour l'instant).

  8. #2428
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Et Canal qui finalement se retire !! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ???

  9. #2429
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Et Canal qui finalement se retire !! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ???
    coup de pression... mais honnêtement ça m'arrangerai si 100% de la ligue pouvait être chez un diffuseur. C'est d'ailleurs n'importe quoi cette histoire de package..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #2430
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Par contre ca risque de me saouler si on a une version 100% ott car même amazon ne sera pas à l’abri de problèmes lors d'un afflux de connexion. J'espère qu'ils proposeront une version iptv via les box.

    Puis s'ils pouvaient reprendre les équipes éditoriales de médiapro, ça serait parfait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •