Page 245 sur 263 << Première ... 145195235243244245246247255 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 441 à 2 450 sur 2624

Discussion: [Topic médias]

  1. #2441
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ils préfèrent donc le match OM-Nice plutôt que OM-ASM ou ASM-Lyon? Quelle blague!

  2. #2442
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Amazon vient d'annoncer le programme des 10 premières affiches du dimanche soir qu'ils ont choisis :

    PSG-OL le 19 septembre (6e journée)
    ASSE-OL le 3 octobre (9e journée)
    OM-PSG 24 octobre (11e journée)
    OL-OM le 21 novembre (14e journée)
    PSG-ASM le 12 décembre (18e journée)
    OL-PSG le 9 janvier 2022 (20e journée)
    LOSC-PSG (23e journée)
    OM-OGCN le 20 mars (29e journée)
    PSG-OM le 17 avril (32e journée)
    OM-OL le 1er mai (35e journée)

    Paris (6 fois) se taille évidemment la part du lion suivent derrière Lyon et Marseille (5 fois chacun) et nous ? 1 fois (tout comme Lille, Nice et Sainté)
    J'espère qu'on passera pas trop sur Canal quand même, fait chier.
    Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas aussi choisi ASM-PSG, qui sera sans doute plus dur pour Paris que chez eux. C'est peut etre mal positionné dans le calendrier
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #2443
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Vous en pensez quoi de l'abonnement à 19€ pour regarder la L1 et la L2.
    Il faut être déjà premium à 5,99€ par mois ou 49 par an et rajouter 12,99€ pour la L1/L2.

    Et il me semble que c'est Canal ou Bein qui a les affiches du dimanche soir.

  4. #2444
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Amazon récupère l'ancien lot de Mediapro donc c'est bien eux qui ont les plus grandes affiches style PSG OM.

    Perso je pense qu'ils auraient dû permettre de prendre l'abonnement à cette chaîne sans être abonné prime. Là au final tu te retrouves avec un abonnement à 19euros soit grosso modo le prix de Mediapro.

    12 euros la ligue 1 seule et 16 en package ça aurait déjà été beaucoup plus agressif et ça leur aurait permis de se démarquer.

    Après à voir ce qui va se passer pour les deux autres lots. Canal et Bein semblent vouloir se retirer et j'ai cru lire que si Amazon a été choisi c'est notamment parce qu'ils seraient prêt à récupérer ces deux autres matchs.

  5. #2445
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Vous en pensez quoi de l'abonnement à 19€ pour regarder la L1 et la L2.
    Il faut être déjà premium à 5,99€ par mois ou 49 par an et rajouter 12,99€ pour la L1/L2.

    Et il me semble que c'est Canal ou Bein qui a les affiches du dimanche soir.
    Je suis abonné premium depuis des lustres donc les 49€ je ne vais pas les compter surtout que ça englobe les FDP, Vidéo Prime, et Twitch Prime.
    Donc 13€ ça me va pour la L1 si Monaco passe en grande majorité sur cette chaîne.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #2446
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Oui vous ne pouvez pas comparer avec Mediapro parce que pour 19€ vous avez la ligue 1 mais vous avez aussi une bête de contenu sur les séries et les films qui rentabilisent largement la somme.

    Après je comprends que ça fasse chier si ce contenu ne vous intéresse pas. Malgré tout en payant la même somme vous avez beaucoup plus de services, sans parler de la fonction principale d'Amazon Prime c'est à dire les livraisons de produits Amazon.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #2447
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le problème c'est que là tu n'accrocheras jamais le grand public avec ce genre d'offre (il faudrait qu'il y ait au moins un ou deux matchs accessibles avec Amazon Prime de base). Ca va être encore une fois réservé aux amateurs purs et durs.
    Canal a encore de beaux jours devant eux et leur choix de miser le rugby me paraît particulièrement judicieux du coup.
    La L1 est très mal barré (simple avis perso).
    Je comptais vraiment sur une nouvelle offre (ambitieuse) pour reconquérir la base populaire. Raté.
    Ça risque de faire un Mediapro bis en l'état (sauf qu'Amazon ne pourra pas se défausser au moins cette fois, mais qu'est-ce que le football français y gagnera à la fin ? pas grand chose, surtout que là le divorce avec Canal semble être définitivement consommé du coup).

    Ce qui aura tué la L1 quelque part, c'est le fait qu'Holland ait empêché BeinSport d'acquérir a un moment tout les droits de la L1, alors qu'ils s'apprêtaient à mettre le paquet, pour défendre les intérêts de Canal+ (principal "mécène" du cinéma français et de sa copine productrice Julie Gayet). J'ai pas de preuves, mais il y a de grosses rumeurs sur la pression mise par l’État à ce moment là.

    A voir peut-être quand même ce que donnera la fusion M6/TF1 qui pourraient être intéressés à l'avenir (et avec de gros moyens).

  8. #2448
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je suis abonné Premium aussi mais disons que avoir absolument premium pour s'abonner à la L1 je trouve ça dommage. Le premium ne me sert qu'à commander. Twitch ça peut se regarder gratuitement par exemple.
    Je préfère avoir un pass pour ne regarder que les matchs de Monaco.
    En L1 je ne regarde que les matchs de Monaco, quelques matchs du PSG et certains matchs quand je parie dessus.
    Même des Lyon-Marseille ou autres grandes affiches je peux m'en passer.

    Je préfère avoir un IPTV (j'en cherche un cas ou... ) ou je peux tout regarder.
    Devoir s'abonner pour la L1/L2 puis sur une autre chaîne pour le foot anglais et une autre pour le championnat italien, et encore une pour le foot espagnol et encore on a de la chance car il faut s'abonner à une autre pour la LDC !a devient chiant à la longue.

    Sur le prix d'Amazon ce n'est pas choquant je l'avoue. Par contre payer plus de 210€ juste pour regarder Monaco ça peut être chère.

  9. #2449
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Non mais au bout d'un moment, il faut arrêter la déconne. Le championnat de football, depuis qu'il est diffusé de manière régulière à la télé, a toujours été payant. Personne n'oblige quinconque à sortir le carnet de chèque pour voir des matchs, mais vouloir tout gratuit est contreproductif : ce serait idéal, mais le tout streaming aurait pour conséquence de ne plus avoir rien du tout (plus d'abonnés, plus de diffuseurs)

    Vouloir tout avoir et regarder a un coût, qu'on le veuille ou non. C'est surtout un luxe que l'on peut s'offrir, mais aucunement un droit ou un acquis. On ne peut pas valider le système économique du foot qui se base en partie sur les droits tv, et exiger des tarifs les plus bas voire faire la promotion du en ligne gratuit. Ca n'a pas de sens. Les offres de base elles-mêmes coûtent trop cher pour les diffuseurs, c'est pour cela qu'il y a un tel morcellement.
    En l'occurrence, je refuse de donner le moindre centime à Amazon par conviction personnelle, je me passerai de L1. C'est dommage, mais je ne réclamerai pas pour autant le droit à de la gratuité, il faut savoir rester cohérent.

    Quant à 210€ la saison, ça représente 5€50 par match de la même équipe. Ca ne me semble pas trop élevé, surtout que l'abonnement a pour principe de couvrir la totalité du championnat (ou presque). Donc même avec quelques rencontres à droite à gauche, l'addition moyenne baisse forcément.

    En attendant, j'ai résilié Canal. Leurs conneries et tergiversations auront eu raison de ma patience.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #2450
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Les gens espéraient qu'Amazon vende la L1 à perte et donc sans surplus. C'est juste irréaliste.
    Je pense que leur offre est bien pricée même s'il y avait de la marge pour être plus agressif.
    Avec leur base d'abonnés Prime, ils ont déjà un potentiel client sous la main qu'ils doivent convertir en client du pack L1. Cela prendra du temps mais ils ont l'expertise pour le faire.
    S'ils doivent faire un dernier coup, ce serait de racheter les matchs de Bein et proposer 100% de la L1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •