Page 241 sur 263 << Première ... 141191231239240241242243251 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 401 à 2 410 sur 2624

Discussion: [Topic médias]

  1. #2401
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Début ème journée donc der de téléfoot ce week-end j'espère
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #2402
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Bon ben ça sera stream de merde pour ma part.
    C+ c'est vraiment trop cher.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #2403
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    L'équipe annonce plutôt un total de 681 Millions d'Euros.

    Façon Laburne, j'ai jamais pu le blairer cet incompétent. Ok il récupère la merde qu'on lui a laissé mais il a géré ce dossier comme une merde.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #2404
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Cet accord pour la fin de saison permet aussi de relativiser le fiasco de l'appel d'offres d'il y a quelques jours.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #2405
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je pense que canal va mettre tout ça sur des canaux payant type foot+

    Donc cette année les droits tv c'est

    100M règles par mediapro
    170M pour la moitié de l'année pour le lot canal
    200M pour le reste de l'année sur tous les lots pour canal
    40M de free.

    500M environ, un bon-60% sur le 1,2 miliards
    Il faut relativiser la perte, on sait très bien que Mediapro a surpayé les droits TV et que la ligue 1 ne vaut pas ce prix là.

    On était à ~750M par an sur les précédents droits

  6. #2406
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Il faut relativiser la perte, on sait très bien que Mediapro a surpayé les droits TV et que la ligue 1 ne vaut pas ce prix là.

    On était à ~750M par an sur les précédents droits
    En fait Médiapro avait déja payé 172M, donc comme le dit l"équipe les droits reviennent à 681M pour cette saison. C'est quand meme une belle ristourne sur les 1.2Milliards
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #2407
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    La ligue 1 sera donc diffusé en exclu sur C+ à partir de la 25e journée
    https://twitter.com/ArbitresSAFE/status/1357633051577249793

    EDIT: c'est donc officiel, arrêt de la chaine le 8 février
    Dernière modification par Ju' ; 05/02/2021 à 18h12.

  8. #2408
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Depuis que c'est la fin pour Téléfoot on reçois un e-mail chaque semaine pour nous dire ce qu'il se passe, ce qu'ils vont encore diffusé etc.. ils ont mieux gérer la fin que le début...

    Aujourd'hui :

    Cher abonné,
    Comme convenu, nous revenons vers vous concernant la fin du service TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT et de votre abonnement TELEFOOT +NETFLIX.

    Nous avons le regret de vous informer que le service TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT s’arrêtera ce dimanche 7 février à l’issue de la 24ème journée. Dès lors, vous ne pourrez plus suivre les Championnats de France de football de Ligue 1 et de Ligue 2 sur nos antennes ; nos programmes seront interrompus et il ne sera plus possible d’ accéder à nos replays.

    Votre abonnement TELEFOOT + NETFLIX sera résilié automatiquement le 7 février au soir ; vous ne serez donc plus facturé pour celui-ci.

    Nous procéderons par ailleurs dans les meilleurs délais au remboursement au prorata de votre abonnement TELEFOOT + NETFLIX pour la période courant entre la fin du service TELEFOOT et la date de fin de votre mensualité.

    Concernant la partie NETFLIX de votre abonnement :
    - Si vous possédiez un compte NETFLIX avant de rejoindre l’offre TELEFOOT + NETFLIX et y aviez renseigné un moyen de paiement valide, NETFLIX reprendra immédiatement la facturation de votre abonnement NETFLIX. Vous pourrez continuer à profiter de Netflix sans interruption.
    - Si vous ne possédiez pas de compte NETFLIX avant de rejoindre l’offre TELEFOOT+NETFLIX ou que le moyen de paiement qui y était associé n’est plus valide, le service NETFLIX s’arrêtera en même temps que le service TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT. NETFLIX vous enverra un email vous invitant à mettre à jour votre moyen de paiement pour réactiver votre abonnement. Dans l’attente de ces données, votre compte NETFLIX et toutes ses données seront conservés pendant 30 jours.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #2409
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Cf mon message posté dans le topic Lecomte.

    J'étais abonné à Téléfoot et j'ai pu suivre pas mal de matchs sur la chaine.
    Je suis également abonné Canal et j'ai pu voir quelques rencontres de la journée.

    On dira ce que l'on voudra sur Téléfoot et l'enculade Mediapro, mais les programmes et intervenants étaient, dans la globalité, vraiment qualitatifs. Dès le premier match revenu sur C+ on a eu droit aux déclarations à l'emporte-pièce du gros Ménès, la différence de traitement est EFFARANTE.
    C'est malheureux mais on va avoir droit à du footix service jusqu'à la fin de la saison et plus encore, uniquement dédié à l'autel de la popularité, du populisme et de la starification à outrance. Vous pouvez mettre autant d'intervenants sérieux et pertinents, tant qu'il y aura cet espèce de trublion prêt à lâcher ce genre de phrase gratuite, sans discernement ou analyse, ça fera perdre toute crédibilité au programme et cela nuira à sa bonne représentation.

    Le pire dans l'histoire, c'est que les gens retiendront uniquement la phrase de Pierre Ménès. Parce qu'il est "la star". Epoque de merde. Je regrette vraiment les équipes de Téléfoot.

    PS : notez bien qu'il n'est pas le seul sur ce créneau, Riolo chez RMC fonctionne de la même manière !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #2410
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Là encore je suis d'accord, Téléfoot avait mal commencé (les premiers matchs c'était un scandale) mais petit à petit ils ont réussi à insuffler de l'air frais sur notre ligue 1 avec de la légèreté et une bonne qualité d'analyse.

    Avec Canal, à l'exception de quelques bons consultants (Beye, Carrière), on repart un peu dans la lourdeur et le pro PSG à tous les étages. C'est dommage, mais c'est comme ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •