Page 244 sur 263 << Première ... 144194234242243244245246254 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 431 à 2 440 sur 2624

Discussion: [Topic médias]

  1. #2431
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je vois pas trop où est la bonne nouvelle Ju. Rien ne dit que Amazon a envie de monter jusqu'à 600 ME annuels.

    On repart sur un psychodrame, sur une situation instable et un avenir très incertain. Je comprend un peu Canal que l'on prend pour un pigeon (somme à payer supérieure a Amazon pour bien moins de match) mais ce Ragequit n'est pas une bonne nouvelle pour les clubs qui doivent rendre leur budget 21 22 la semaine prochaine il me semble..

  2. #2432
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En fait Bein a un accord de session de ses droits à Canal pour les deux matchs.
    Canal veut le révoquer.
    Si Bein accepte ça veut dire qu'avec Bein + Amazon t'as tout (sauf la LdC). Moi je trouve ça top perso vu comme ça.

  3. #2433
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

  4. #2434
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Ils vampirisent le marcher. Si t'as Prime tu vas très probablement avoir le réflexe d'acheter chez eux. Même si c'est un peu plus chère qu'ailleurs, t'auras la livraison gratos et rapide. Une fois que tu mets le pied dedans, tu es pris au piège en quelque sorte.
    Dans le fond c'est super moche, mais le problème c'est que les autres ne font rien pour essayer de faire quelque chose de différent ou de novateur (voir pire, ils emploient les bonnes vieilles méthodes à l'ancienne en essayant de t'arnaquer).
    Et puis ils se rattrapent bien en ne payant quasiment pas d'impôts (pour l'instant).
    En vrai tu dois pas être loin de la vérité, car c'est un peu mon expérience perso.

    Avant je faisais très peu de commande, puis un jour sur une commande j'ai activé Prime sans m'en rendre compte, et comme le premier mois était offert je m'en suis rendu compte 2 mois après l'activation. Au final vu que ce n'était pas trop chère, je n'ai pas cherché à résilier car je n'avais jamais vraiment prêtait attention au catalogue Prime Vidéo et j'ai trouvé ça pas si mal pour le prix.
    Et bien depuis, je commande beaucoup plus, avec la livraison Prime et notamment les Hub Amazon un peu partout c'est quand même très simple de récupérer un colis rapidement et n'importe où quand on ne peut pas se le faire livrer chez soi.
    Après je serais pas choqué s'ils augmentaient de 10euros l'abonnement annuel.

  5. #2435
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Par contre ca risque de me saouler si on a une version 100% ott car même amazon ne sera pas à l’abri de problèmes lors d'un afflux de connexion. J'espère qu'ils proposeront une version iptv via les box.
    Euh, vraiment ?
    Ils ont probablement les plus importantes infrastructures techniques mondiales, sur lesquelles d'autres très gros acteurs (ex: Netflix) s'appuient, non ?

  6. #2436
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Je vois pas trop où est la bonne nouvelle Ju. Rien ne dit que Amazon a envie de monter jusqu'à 600 ME annuels.

    On repart sur un psychodrame, sur une situation instable et un avenir très incertain. Je comprend un peu Canal que l'on prend pour un pigeon (somme à payer supérieure a Amazon pour bien moins de match) mais ce Ragequit n'est pas une bonne nouvelle pour les clubs qui doivent rendre leur budget 21 22 la semaine prochaine il me semble..
    J'ai pas compris pourquoi Canal est pris pour un pigeon ? Ils ont bien fait une offre non ?

    Les mecs ils font une offre et parce qu'on choisit par leurs copains Bein ils se retirent ? Mais ils se prennent pour qui ? Pitoyable cette chaîne...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #2437
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Euh, vraiment ?
    Ils ont probablement les plus importantes infrastructures techniques mondiales, sur lesquelles d'autres très gros acteurs (ex: Netflix) s'appuient, non ?
    Pourtant ils "tombent" assez vite quand y'a des drops de PS5. On parle de plusieurs centaines de milliers de téléspectateur au même moment.

    @Tanplan : c'est peut être pas une bonne nouvelle pour le foot mais pour moi personnellement, oui

  8. #2438
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pourtant ils "tombent" assez vite quand y'a des drops de PS5. On parle de plusieurs centaines de milliers de téléspectateur au même moment.

    @Tanplan : c'est peut être pas une bonne nouvelle pour le foot mais pour moi personnellement, oui
    jamais eu aucun problème avec les drop PS5 sur les sites amazon.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #2439
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    En fait, au final, c'est une histoire entre Canal et BeIn sur qui va payer les droits acquis sur l'appel d'offres précédent.
    C'est leur problème de s'arranger la couenne avec la chaîne Qatari

  10. #2440
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Amazon vient d'annoncer le programme des 10 premières affiches du dimanche soir qu'ils ont choisis :

    PSG-OL le 19 septembre (6e journée)
    ASSE-OL le 3 octobre (9e journée)
    OM-PSG 24 octobre (11e journée)
    OL-OM le 21 novembre (14e journée)
    PSG-ASM le 12 décembre (18e journée)
    OL-PSG le 9 janvier 2022 (20e journée)
    LOSC-PSG (23e journée)
    OM-OGCN le 20 mars (29e journée)
    PSG-OM le 17 avril (32e journée)
    OM-OL le 1er mai (35e journée)

    Paris (6 fois) se taille évidemment la part du lion suivent derrière Lyon et Marseille (5 fois chacun) et nous ? 1 fois (tout comme Lille, Nice et Sainté)
    J'espère qu'on passera pas trop sur Canal quand même, fait chier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •