Page 258 sur 263 << Première ... 158208248256257258259260 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 571 à 2 580 sur 2624

Discussion: [Topic médias]

  1. #2571
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je ne sais pas si vous avez un peu suivi les derniers rebondissements de l'affaire Diallo publiés dans un rapport de police et révélés par Riolo.

    On en a parlé à plusieurs reprises ici donc je voulais profiter de ces révélations pour illustrer ce que j'ai toujours pensé de Molina, et pour illustrer ma surprise quand je vois parfois à quel point il a bonne presse pour certains ici.

    En gros il a vraiment fait du Molina. Je n'ai jamais nié que cette personne avait des infos, je suis convaincu qu'il en a. Mais tout comme pour l'histoire du rachat du club, son problème c'est que dès qu'il a une information brute venant d'une seule source il la balance avec du drama et du sensationnel sans prendre la peine d'assurer les bases les plus primaires du journalisme, c'est à dire confronter les sources avant de les balancer.

    Lui dès qu'il a un petit morceau d'information, il en fait une vidéo Youtube et parfois il induit des millions de personnes en erreur. Pour moi c'est assez grave de procéder de la sorte.

    Ici on apprend que toutes les vidéos qu'il a sorti pour diffamer Hamraoui venaient en fait d'une manipulation, un manège monté par le conseiller de Diallo.

    Quand on accepte de n'avoir qu'un seul fil, on devient une marionnette facile à diriger. J'ai toujours pensé, comme avec Hanouna (oui je fais des liens bizarres) que plus on est écouté, lu, regardé, plus on a la responsabilité de faire attention à ce qu'on dit.

    Bref, voilà au moins cette histoire a permis de clarifier mon propos depuis plusieurs années sur ce personnage. Même moi à mon petit niveau, avec les bribes d'information que j'ai sur le club, le pourrais lâcher des bombes toutes les semaines si je faisais autant preuve de précaution que lui. Sauf qu'en plus, lui, c'est son métier.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2572
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je suis à 100% d'accord. Pas fan de Molina et de son sensationnalisme, il ne double check jamais ses sources, il ne se base que sur des bruits.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #2573
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je plussoie.

    Tu imagines pas à quel point il est érigé en héros (un peu comme Raoult) sur les RS et notamment sur Twitter. Les gens ont besoin d'un gourou à suivre dans leur vie sinon ils sont perdus

  4. #2574
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Complètement d'accord aussi. Et c'est dommage parce qu'à côté de ça, son travail a permis de mettre en avant les scandales de la Fédé Haïtienne par exemple.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #2575
    Coupe les citrons Avatar de Data
    Date d'inscription
    October 2021
    Localisation
    Brussels
    Messages
    159
    On est toujours dans le Top 20 des clubs européens les plus suivis sur les réseaux sociaux, et le 2ème club français devant l'OM et l'OL
    https://football-observatory.com/LettreHebdomadaire426

  6. #2576
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Ca inclut les faux comptes ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #2577
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ca inclut les faux comptes ?
    On en a déja parlé dans un autre topic, le tx de faux compte est sensiblement le même pour tous
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #2578
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ca parait quand même très curieux.

    La moindre publication un peu positive fait 5000 j'aime coté olympien, avec des pointes à 50 000! Chez nous pour dépasser les 1000 faut faire signer Falcao ou gagner un titre!

    Et on aurait plus de followers qu'eux? Les nôtres sont aussi discret sur la toile qu'au stade dans ce cas!

  9. #2579
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ca parait quand même très curieux.

    La moindre publication un peu positive fait 5000 j'aime coté olympien, avec des pointes à 50 000! Chez nous pour dépasser les 1000 faut faire signer Falcao ou gagner un titre!

    Et on aurait plus de followers qu'eux? Les nôtres sont aussi discret sur la toile qu'au stade dans ce cas!
    Exactement ! Je suis plus que dubitatif sur ce que dit Giancarlo !
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #2580
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je suis pas sur qu'il y ait tant de faux comptes que ça, c'est juste que notre club fédère pas. J’interagis jamais avec leurs postes pourtant je les suis et on doit être nombreux dans ce cas je pense.

    Les supporters de l'OM sur les RS, c'est vraiment un cas à part incomparable avec n'importe quel autre club

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •