Page 248 sur 263 << Première ... 148198238246247248249250258 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 471 à 2 480 sur 2624

Discussion: [Topic médias]

  1. #2471
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Moi j'ai toujours demandé une chose : si un joueur fait arrêter le jeu pour cause de blessure, il doit ensuite passer deux minutes sur la touche pour se faire soigner. Ça éviterait en effet les joueurs qui font semblant d'avoir mal pour perdre du temps.

    Sinon j'ai aussi toujours voulu qu'on arrête le chrono façon rugby, ça permet de régler deux problèmes : les joueurs qui jouent la montre et les arrêts de jeu donnés à la tête du client (j'ai toujours en travers de la gorge, l'année du titre, ces 8 minutes d'arrêts de jeu pour Paris-Toulouse pendant que nous on en avait eu trois malgré beaucoup plus d'arrêts de jeu effectifs).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2472
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Moi j'ai toujours demandé une chose : si un joueur fait arrêter le jeu pour cause de blessure, il doit ensuite passer deux minutes sur la touche pour se faire soigner. Ça éviterait en effet les joueurs qui font semblant d'avoir mal pour perdre du temps.

    Sinon j'ai aussi toujours voulu qu'on arrête le chrono façon rugby, ça permet de régler deux problèmes : les joueurs qui jouent la montre et les arrêts de jeu donnés à la tête du client (j'ai toujours en travers de la gorge, l'année du titre, ces 8 minutes d'arrêts de jeu pour Paris-Toulouse pendant que nous on en avait eu trois malgré beaucoup plus d'arrêts de jeu effectifs).
    Y a même eu un match ou ils ont eu 9 min d'arrêt de jeu cette année.
    Et le PSG Sainté foufou y a eu 7 min je crois.
    Des trucs qu'on voit jamais avec nous
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #2473
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est moi ou y'a eu zéro pub là-dessus ?
    Si j'ai bien compris, les multiplex de L2 vont être diffusé en clair sur la chaîne L'équipe ?
    C'est pas mal ça.
    S'ils pouvaient faire pareil avec la L1 (en clair) tant qu'à faire (si Amazon veut vraiment le revendre) ?

  4. #2474
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Les 12 euros à payer à Amazon ce n'est pas encore mis en place par leur site? Avec le pognon qu'à Bezos il aurait pu nous en faire cadeau bande de charognards.

  5. #2475
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    C'est moi ou y'a eu zéro pub là-dessus ?
    Si j'ai bien compris, les multiplex de L2 vont être diffusé en clair sur la chaîne L'équipe ?
    C'est pas mal ça.
    S'ils pouvaient faire pareil avec la L1 (en clair) tant qu'à faire (si Amazon veut vraiment le revendre) ?
    Oui de la ligue 2 en clair je trouve que c'est une très bonne chose. Perso je vais regarder et je pense que s'il font des bons chiffres, peut-être que ça donnera des idées a d'autres chaînes en clair pour les saisons prochaines pour de la ligue 1.

  6. #2476
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pic à 1 million de spectateurs sur la chaîne L'équipe pour la première de son multiplex de la L2, c'est pas mal (alors que beaucoup de gens sont en vacances actuellement) !
    Après on nous dira que le foot et la L1 en France n'intéresse personne.

  7. #2477
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    La chaîne l’Équipe est elle disponible sur la télévision ou c’est seulement sur leur site internet?

    Parce que l’Equipe TV on est d’accord que c’est complètement autre chose avec leurs débats à n’en plus finir?
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  8. #2478
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Normalement c'est tout pareil. Canal 21 de la tnt.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #2479
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    La chaîne l’Équipe est elle disponible sur la télévision ou c’est seulement sur leur site internet?

    Parce que l’Equipe TV on est d’accord que c’est complètement autre chose avec leurs débats à n’en plus finir?
    Non pas du tout, c'est bien la même chaîne. L'équipe TV ça doit bien faire 10 ans que ça existe plus. Remplacé par l'équipe 21 puis la chaîne l'équipe
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  10. #2480
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    D’accord, magnifique pour les infos. À moi le multi Ligue 2 Dominos Pizza. A moins que le nom ait changé aussi .

    De mémoire j’avais voulu regarder un peu de Copa America et à la télé c’était des gens qui parlaient. Bref je verrai tout ça, merci encore pour les informations
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •