[Topic médias]

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ju'
    ex julininho
    • May 2007
    • 15001

    Envoyé par jay-esse-jay

    Je te l’ai tout de suite signalé. Mais, comme Tarô, tu ne lis pas les posts d’autrui…
    Si si je lis bien tes messages mais pas vu que tu l'avais modifié par la suite

    Commentaire

    • Ju'
      ex julininho
      • May 2007
      • 15001

      Envoyé par Baron

      J'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire, mais le prix à 19,99€ est bien valable sur 12 mois sous engagement ou effectivement limité à 2 mois sans engagement, mais c'était bien mentionné dès le départ cf l'article que tu as posté :
      My bad, je me suis mélangé sur le prix mensuel et sur le prix annuel

      Commentaire

      • Baron
        Entraine les U8
        • September 2016
        • 415

        Envoyé par Ju'

        Je viens de voir que l’offre des 50% ne concerne que les 2 premiers mois d’abonnement. Apres c’est plein tarif.

        C’est batard car quand ils ont publié leur offre, c’était pas mentionné
        J'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire, mais le prix à 19,99€ est bien valable sur 12 mois sous engagement ou effectivement limité à 2 mois sans engagement, mais c'était bien mentionné dès le départ cf l'article que tu as posté :
        « Nous allons lancer une promotion autour de nos offres, valable du 10 septembre au 22 septembre. Concernant l’offre mensuelle (sans engagement, NDLR) qui est de 39,99 euros, les deux premiers mois vont être à 19,99 euros. Donc moins 50 % sur les deux premiers mois. Et nous allons faire une promotion exceptionnelle sur l’offre annuelle qui est aujourd’hui à 29,99 euros (par mois), qui sera de 19,99 euros sur 12 mois », a précisé Brice Daumin, le PDG de DAZN France.

        Commentaire

        • jay-esse-jay
          Manager à l'anglaise
          • August 2004
          • 14986

          Envoyé par Ju'

          Si si je lis bien tes messages mais pas vu que tu l'avais modifié par la suite
          J’ai juste rajouté que c’était pour 2 mois entre parenthèses. Mais que tu avais faux, c’était marqué…

          Je tenais aussi à signaler que, samedi 21 septembre, il y aura le match Joshua - Dubois, championnat du monde des lourds IBF. Donc, encore une fois, non, il n’y a pas QUE la L1 sur DAZN…
          Sauvez un bossu, tuez un chameau!

          Commentaire

          • Tarô
            • August 1986
            • 34882

            Envoyé par jay-esse-jay

            J’ai juste rajouté que c’était pour 2 mois entre parenthèses. Mais que tu avais faux, c’était marqué…

            Je tenais aussi à signaler que, samedi 21 septembre, il y aura le match Joshua - Dubois, championnat du monde des lourds IBF. Donc, encore une fois, non, il n’y a pas QUE la L1 sur DAZN…
            Pour le même prix au Portugal j'ai accès aux 5 canaux de sport.tv, je te laisse voir tout ce qu'il y a comme contenu.

            Et encore, je trouve quand-même ça trop cher.
            Repeat, Repeat, Repeat.

            Commentaire

            • jay-esse-jay
              Manager à l'anglaise
              • August 2004
              • 14986

              Envoyé par Tarô

              Pour le même prix au Portugal j'ai accès aux 5 canaux de sport.tv, je te laisse voir tout ce qu'il y a comme contenu.

              Et encore, je trouve quand-même ça trop cher.
              Heu… On s’en fout du Portugal !!!
              Sauvez un bossu, tuez un chameau!

              Commentaire

              • Uber
                18ème homme
                • April 2009
                • 559

                Je vais prendre je crois, et 10€ de plus pour la LDC.
                J'aurai aimé une offre à 30-35€ de canal pour tout le package foot. Tant pis.

                Commentaire

                • Jim92
                  Entre à la 88ème
                  • February 2011
                  • 1780

                  Bon, j'ai réussi à m'abonner au Ligue1 pass UK
                  9.99£ par mois que je peux annuler quand je veux. Ça fonctionne très bien pour l'instant.
                  Le streaming c'était un peu gonflant les sauts, les coupures et la qualité des fois.
                  Je ne veux pas payer pour une IPTV.
                  Je paye quand même pour les clubs de façon détournée et au moins je ne paye pour DAZN

                  Commentaire

                  • Ju'
                    ex julininho
                    • May 2007
                    • 15001

                    Je crois que je vais craquer pour DAZN à 19€ par mois, j'ai grandement la flemme d'aller m'abonner à un truc à l'étranger avec le risque de perdre le compte

                    Commentaire

                    Chargement...